Il ne reste que quelques places et la fin des inscriptions se termineront normalement demain soir. Je prendrai encore des inscriptions jusqu'à dimanche soir.
Les retardataires, n'hésitez pa
Il ne reste que quelques places et la fin des inscriptions se termineront normalement demain soir. Je prendrai encore des inscriptions jusqu'à dimanche soir.
Les retardataires, n'hésitez pa
Victoire de Thomas Dupont de Talant en 3 sets facile sur Beunas recrue d'Ouroux qui revient en forme néanmoins en ayant gagné en quart Kévin Matrat. 3ème place pour Johann Jacquot de Dijon sur Troncin Thierry (Chevigny) à la belle. Ensuite on retrouve en vaincus du jour en quart, Kévin Grandmougin qui a perdu Dupont, Matrat qui a perdu Beunas, Rougé (nouveau joueur de Clenay). Je ne sais plus qui est le 8ème joueur.
Youfou termine 12ème. Pour ma part, 27ème du tournoi en étant tête de série n°8. J'ai décollé le Tenergy 25 usé que je testais sur cette journée et je pense que la semaine prochaine, je recollerais mon ancienne plaque car cela n'allait pas du tout. J'ai contré à 8 sur un Petit jeune Romain de Clenay qui jouait bien, j'ai perdu Alain Deroues ainsi qu'un autre jeune de Clenay (je ne sais pas le nom). On reviendra l'an prochain en espérant un meilleur temps ainsi qu'un peu plus de monde car ce tournoi mérite que des gens s'y intéressent. Chrichri, on compte sur toi l'an prochain.
Comme chaque année, le tournoi fut en effet une belle réussite. Merci à tous les participants ! Même si l'affluence fut moins forte que d'habitude, il n'en reste pas moins qu'on a tous passés un très bon moment.
Avec un peu de retard, je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont fait l'honneur de leur présence à notre tournoi.
Merci à tous et surtout ceux qui viennent de loin (Villerbanne par exemple pour n'en cité qu'un).
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Pour nous ce fût cool même si cela aurait été mieux avec un temps un peu meilleur.
Je vous remercie tous car c'est bien grâce à vous que notre tournoi continue à vivre et nous permet de récolter un peu d'argent.
Encore merci à tous les joueurs et visiteurs qui sont venus nous rendre visite.