Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Hinotec off ou off- - Page 2

Samedi 02 Juin 2012 13:31

OK, mais suis-je le seul à jouer avec des Xiom Hinoki ?

Samedi 02 Juin 2012 13:58

Vous devez etre 3-4 sur ce site je crois, à en voir la section matériel :P mdr

Pour en revenir aux bois cornilleau, le off- est il flexible ou non?

Lundi 18 Juin 2012 22:28

ces deux bois peuvent etre tres bien
Je joue actuellement avec un maze passion qui est super. JE cherche un peu plus rapide donc j'ai essayé le off mais là pas de sensation = trop rigide, pas de catapultage de la balle bois sec, je trouve peut etre a cause des revetements qui n'étaient aps les mien.
LE Off - est il bien? il est plus catapulte donc je pense qu'il me plairait plus mais j'ai lu aussi qu'il était un petit peu plus lent que le maze passion donc ce n'est aps non plus ce que je recherche dommage...... Avez vous des avis sur cela????
damdam

Mardi 19 Juin 2012 00:11

Si tu cherches un bois avec effet catapulte et de bonnes sensations, va voir du côté des bois osp. Ils ont fait l'unanimité. Si c'est vraiment ce que tu recherche, l'osp virtuoso devrait te convenir. J'en test un en ce moment, et ça a exactement ces caractéristiques !

Après si tu veux rester dans l'hinoki, il me semble que le bois xiom magellan a aussi ces caractéristiques.

Mercredi 14 Novembre 2012 01:54

HINOTECH OFF- OU OFF
ces deux bois avec 2 revêtements andro hexer powersponge et tout devient possible ! vous aurez deux raquettes qui permettent d'agresser votre adversaire en permanence et sur n'importe quelle balle ! les sensations sont directes et magiques !

joueur débutant ou de niveau moyen OFF- et hexer powersponge
joueur de bon niveau OFF et hexer powersponge
joueur numéroté OFF et andro hexer power sponge ou hexer DURO

Mercredi 14 Novembre 2012 09:26

off moins plus flexible angle de rejet plus haut bradé sur pongori et wack une affaire
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois