Je vous laisse faire le calcul de l'économie réalisée.
"NOUS AUSSI ON PEUT TROUVER LA SOLUTION"
OK, alors j'attends de lire le reste des mesures, car là c'est de l'ordre du grain de sable...
Bien évidemment Derf, je ne parle pas pour toi, c'est une réponse à tous ces genres de choses qu'on trouve sur le net...
Ok il y a des économies à réaliser sur ces rémunérations, mais se focaliser là dessus ça évite de voir là où se trouvent les vrais gouffres...
Bien sûr qu'il y a des économies à faire partout (surtout dans les agences gouvernementales) mais je pense que derrière cette "image", le but n'était pas l'économie réalisée mais le fait que "nos politiques" sont parfois adeptes du "Y'aka et Y'faut" pour les autres.
"Dans son rapport, Marini indique que le Conseil national du Numérique a estimé que les revenus générés en France par Google, iTunes, Amazon et Facebook «oscilleraient entre 2,5 et 3 milliards d'euros en France» et que ces quatre acteurs de l'Internet acquittent en moyenne quatre millions d'euros par an au titre de l'impôt sur les sociétés alors qu'ils pourraient être redevables «d'environ 500 millions d'euros»."
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Novembre 2012 09:56 par
Derf59