Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL DE NEMOURS 23 ET 24 JUIN 2012 - Page 2

Lundi 28 Mai 2012 19:58

Bah relis et tu verras que tu trouveras la réponse Content

Lundi 28 Mai 2012 21:42

Aucune de tes interventions ne répondent à ma question...

Dommage tu aurais pu soulever un point interessant pour tous les organisateurs de tournois de France et de navarre... mais tu préfère t'enfermer dans ton mutisme Pleurer

Mardi 29 Mai 2012 02:33

Citation de poulmouth :
Aucune de tes interventions ne répondent à ma question...

Dommage tu aurais pu soulever un point interessant pour tous les organisateurs de tournois de France et de navarre... mais tu préfère t'enfermer dans ton mutisme Pleurer

Il fallait bien regarder... (ou lire).

Mardi 29 Mai 2012 11:13

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un état du taux de remplissage par tableau à ce jour?
D'avance merci.

Mardi 29 Mai 2012 19:35

Citation de Ping-Pongueur :
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un état du taux de remplissage par tableau à ce jour?
D'avance merci.
Ca se rempli très vite ...

Lundi 04 Juin 2012 10:48

près de 200 tableaux à ce jour
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 04 Juin 2012 11:09

Citation de soporif :
près de 200 tableaux à ce jour


Ah, pas mal 200 tableaux!! ;-)

Jeudi 07 Juin 2012 10:06

Plus de 80 participants à ce jour et ca ne cesse d'augmenter. Dêpéchez vous pour les inscriptions, il reste 2 semaines. N'oubliez pas, c'est la dernière occasion de la saison de prendre des points et de l'argent ... Tête de série à plus de 2300 points

Samedi 09 Juin 2012 11:24

Ça se fait assez couramment.

Petite question, peut-on s'inscrire sur 3 tableaux le Dimanche? Merci. Content
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2012 16:33

Non, pas possible. A moins que tu te fasses éliminé dans un des deux autres tableaux et dans ce cas, tu pourras t'inscrire à un troisième sur place. Voilà tout

Samedi 09 Juin 2012 23:07

Merci. Autre question qui pourrait vexer, mais tant pis: il y a moyen de savoir quelles récompenses sont payées en bon d'achat Ping-Passion, et en quelle proportion? Parce que dans le cas d'une victoire, si c'est pour toucher du bon d'achat, je fais mieux de rester chez moi... l'essence coûte chère! Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 10 Juin 2012 10:41

Bons d'achats ping passion pour le tableau double et reste en espèce ou chèque pour les mineurs

Dimanche 10 Juin 2012 15:35

Citation de Fannuche :
Bons d'achats ping passion pour le tableau double et reste en espèce ou chèque pour les mineurs


Merci pour la rapidité des réponses! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 11 Juin 2012 10:44

Ca y est, plus de 100 joueurs inscrits pour plus 230 tableaux. Attention, les tableaux du samedi et les tableaux E, F et G se remplissent à vitesse grand V, ne perdez pas de temps, il vous reste 10 jours Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 22:04

Salut, quels départements est autorisé à s inscrire? Et que les points comptent biensur ;-)

Mercredi 13 Juin 2012 22:44

Citation de tt_45 :
Salut, quels départements est autorisé à s inscrire? Et que les points comptent biensur ;-)


Mais oui Fab tu peux venir, j'y vais avec Flo Morio, si vous êtes deux ou moins on peut y aller avec une seule voiture histoire de partager les frais! Ça sera plus sympa en plus.
~Madness rules~

Jeudi 14 Juin 2012 08:51

Citation de Vidarthequiet :
Citation de tt_45 :
Salut, quels départements est autorisé à s inscrire? Et que les points comptent biensur ;-)


j'y vais avec Flo Morio, on peut y aller avec une seule voiture histoire de partager les frais! Ça sera plus sympa en plus.

Vous faites quels tableaux ?

Jeudi 14 Juin 2012 09:31

16 et 20 pour moi, 20 et TS pour le Momo, juste sur le Dimanche.
~Madness rules~

Jeudi 14 Juin 2012 09:43

Citation de tt_45 :
Salut, quels départements est autorisé à s inscrire? Et que les points comptent biensur ;-)
Tous les départements des ligues limitrophes à celle de l'ile de france donc le 45 c'est bon. Et oui, les points comptent. C'est le moment de prendre quelques points en plus pour gagner un classement.
Dépéchez vous, avec l'arrivée des points mensuels, j'ai plein de gens qui s'inscrivent en ce moment ... On est à plus de 140 joueurs. Si tout va bien, les 200 joueurs seront atteind Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 09:43 par Fannuche
2
5
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois