Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Corée 2012 - Page 2

Dimanche 20 Mai 2012 13:52

Citation de baxterman91 :
Je pense que tu te trompes c'est vrai que la Chine ne peut envoyer que deux joueurs mais leur FD a au moins le droit de chosiir qui elle enverra en simple. D'après les dernières informations du super site http://tabletennista.com/. Liu Guoliang a présélectionné Ma Long, Zhang Jije et Wang Hao pour les simples!!!!
Sinon la finale fut magnifique, quel mental ce Zhang, s'il gagne les JO (ce que j'espère) il aura fait champion du monde en simple et par équipe, vainqueur de la Coupe du monde et JO la même saison. Ce serait du jamais vu!

Dimanche 20 Mai 2012 14:13

Citation de baxterman91 :
Tu te trompes c'est vrai que la Chine ne peut envoyer que deux joueurs mais leur FD a au moins le droit de chosiir qui elle enverra en simple. D'après les dernières informations du super site http://tabletennista.com/. Liu Guoliang a présélectionné Ma Long, Zhang Jije et Wang Hao pour les simples!!!!
Sinon la finale fut magnifique, quel mental ce Zhang, s'il gagne les JO (ce que j'espère) il aura fait champion du monde en simple et par équipe, vainqueur de la Coupe du monde et JO la même saison. Ce serait du jamais vu!


Alors 1-1 Baxterman91 !
En effet, je peux me tromper et ça paraît normal qu'une fédé puisse choisir entre ses joueurs (1-0 pour toi).
Et j'espère comme toi que Zhang Ji Ke gagnera ces JO car il en a le potentiel.
Par contre, ce ne serait pas du jamais vu ! Un certain Waldner l'a fait avant lui... (1-1 Émoticône )
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 20 Mai 2012 15:20

Ce que je voulais dire c'est que Zhang pourrai gagner les Mondes et les JO consécutivement. Waldenr a été champions du monde, la coupe du monde et les JO la même saison. Waldner, Kong et Liu on déjà gagné ces 3 compétitions (ils sont seulement 3 à l'avoir fait au monde) mais jamais dans la même saison je pense Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2012 15:48

Dimanche 20 Mai 2012 16:45

C'est une impression ou quand Zhang Jike a "décidé" de gagner le set et se mettre à 100% dans sa rencontre il a gagné relativement facilement ?

J'ai l'impression qu'au 1er il n'était pas très concerné, puis est ensuite monté en régime tranquillement ?

Je suis un peu troublé par la rencontre....

Dimanche 20 Mai 2012 17:13

C'est comme ça dans beaucoup de ses matchs. C'est assez rare qu'il parte pied au plancher, il perd beaucoup de premiers sets et joue souvent à réaction. Mais dès qu'il est rentré mentalement dans sa rencontre et qu'il prend techniquement et tactiquement la mesure de ses adversaires, c'est très dur d'aller le chercher ensuite...

Dimanche 20 Mai 2012 18:01

Dimanche 20 Mai 2012 19:29

finale zhang jike xu xin

j'ai le meme probleme qu'hier,
je mets le lien janus\ttposter
www.youtube.com/watch?v=BhvOCc5LcBk&list=PL92FEA6829AD2E185&index=1&feature=plpp_video
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 21:35 par CHONG76600

Dimanche 20 Mai 2012 19:44

Le double est juste d'un niveau incroyable.
L'anticipation, le placement, c'est du grand art !

Dimanche 20 Mai 2012 19:59

Si Zhang jike ne fait pas les J.O j'offre un Tenergy !! MDR

Non, sérieusement, le double , est vraiment nul.

Dimanche 20 Mai 2012 20:02

Merci pour les vidéos Content

Dimanche 20 Mai 2012 21:31

Citation de baxterman91 :
Ce que je voulais dire c'est que Zhang pourrai gagner les Mondes et les JO consécutivement. Waldenr a été champions du monde, la coupe du monde et les JO la même saison. Waldner, Kong et Liu on déjà gagné ces 3 compétitions (ils sont seulement 3 à l'avoir fait au monde) mais jamais dans la même saison je pense Clin d'oeil


Excuse-moi d'insister, Baxterman91, mais je ne comprend spas trop là, en gras.....................
Mais c'est pas grave ! Émoticône

Et merci à tous pour ces vidéos !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 20 Mai 2012 21:45

Ce que je voulais dire c'est que Zhang peut gagner les 3 compétitions majeunes du ping en seulement 2 ans, ce que ni Waldber ni Liu n'ont fait.

Dimanche 20 Mai 2012 23:10

Lundi 21 Mai 2012 10:07

Il a quel âge chan kazuhiro, j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé
je trouve qu'il joue vraiment pas mal.

Lundi 21 Mai 2012 23:02

Qu'est-ce que ca va vite!

http://www.youtube.com/watch?v=H7IUmt68Tpk

Mardi 22 Mai 2012 09:48

Karlsson peut exulter ! Quelle victoire, bravo à lui.
0
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos