Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kekk

Messages de kekk

Vendredi 11 Mai 2012 13:39

salut ! moi ça fait 3 ans que je joue avec impuls speed et globalement c'est un bon choix de revêtement ! cependant on m'a conseillé dernièrement le Aurius sound de thibar, si tu le prend en 1.7 mm je pense que ça peut être pas mal. Pour le bois, je te conseille le extra de yasaka : bon contrôle et bonne vitesse Clin d'oeil

Vendredi 11 Mai 2012 12:38

Bon à savoir parce avec l' impuls speed j'ai l'impression que la balle ne part pas toujours de la même manière.. Donc je pense prendre le Aurus sound en 1.7 Content Par contre niveau usure ça donne quoi ? Damwenn j'avais un sriver g2 en CD avant et je n'aimais pas du tout donc merci quand même !

Vendredi 11 Mai 2012 10:01

Effectivement je pense qu'il me faut un revêtement plus dur, j'ai regardé les caractéristiques du Aurus sound et il a l'air pas mal du tout. Il y a aussi le andro shifter powersponge qui me semble un bon choix au vu des commentaires sur un autre sujet.. le tenergy trop rapide pour moi en revers ( et surtout trop cher ) en tout cas merci !

Vendredi 11 Mai 2012 09:10

bonjour à tous je recherche un revêtement pour le revers avec beaucoup de contrôle notamment pour la remise de service et les blocs, mais aussi qui possède pas mal de vitesse pour pouvoir attaquer... j'ai pensé au Desto f3 bigslam, Rookie d tecs ... mais je n'y connais pas grand choses.. Merci de vos réponses Content
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kekk

Résolu