Dimanche 08 Août 2004 18:48
D'accord avec des descriptions plus détaillées, qui puissent aider le pongiste à se rendre compte si un revêtement (p.ex. un picot) convient à son jeu ou non sans devoir l'essayer, mais pas une liste de caractéristiques techniques incompréhensibles (ou alors avec une traduction en conséquences concrètes sur le jeu).Dimanche 08 Août 2004 19:03
c particulièrement vrai pour mon cas :Lundi 09 Août 2004 01:00
D'accord avec Steeven, les revendeurs en utilisant certains mots dans leur descriptifs comme trajectoires flottantes, effets très génants, revetements diaboliques mettent l'eau a la bouche de pas mal de clients. ils savent pertinemment qu'ils ont pas a trop se casser la nénette pour vendre du nouveau matos. Ils feraient mieux de considérer les pongistes comme des sportifs au lieu de nous prendre pour des marmots à l'affut du dernier gadget sorti....Lundi 09 Août 2004 01:29
C'est comme ça dans beaucoup de secteurs d'activité. La lessive d'hier lavait moins blanc que celle d'aujourd'hui et les voitures sont de plus en plus puissantes mais on ne doit toujours pas dépasser 130 sur l'autoroute. Si ça continue c'est que le poisson mord.Lundi 09 Août 2004 08:26
Vous êtes comiques parfois! Vous vous plaignez de ne pas avoir d'infos suffisantes sur les nouveaux produits et quand je regarde les posts les plus fréquents pour le moment, ils ont comme sujet l'une ou l'autre nouveauté que vous voulez absolument tester parce que le fabriquant vous l' a vanté avec de beaux mots... un peu contradictoire, non?Lundi 09 Août 2004 14:01
pour ma part , et étany l'inititiateur du topic je change un picot qui me convient parfaitement mais qui est aussi extremement fragile donc je cherche en premiere piste un picot robuste,lisse et longs.Lundi 09 Août 2004 14:13
bon,Lundi 09 Août 2004 15:31
Pour le moment, je ne me plains pas du picot ;-) le coup droit, je le teste ce soir.Lundi 09 Août 2004 15:49
en tous cas , à première vus la déccélération de ton super block doit bien trancher avec la rapidité du makks!!!Lundi 09 Août 2004 15:55
J'hésite avec le Diabolic... qui collerait à merveille avec mon pseudo.Lundi 09 Août 2004 15:58
nan, nan c'est un picot customisé !!!Lundi 09 Août 2004 15:59
Je confirme: je veux pas d'une Harley: trop lourd, trop lent et pas assez maniable alors même en version picot long traité à la mord moi le noeud, j'en veux pas, na! ;-)Lundi 09 Août 2004 17:41
bon on t'envrra du matos asiatique :Lundi 09 Août 2004 18:42
vous jouez avec des picots longs? vous avez l'air d'en connaitre un rayon la dessus.Lundi 09 Août 2004 18:55
Perso, je suis 45. J'ai été 40 et je pense retrouver ce classement quant au classement que l'on peut atteindre il n'y a pas de limite, on en trouve à tous les niveaux ( de départemental à mondials) mais passer de classement est un tout et il ne faut tout miser sur un revetement !Mais c'est vrai qu'un tel revetement peut d'aider à monter de classement ,la première année je suis passée de 50 à 40! Et puis avec les picots longs soit tu genes l'adversaire, il est comme tétanisé par ton retour ou il sait te jouer(mais sincèrement c'est rare) et là c'est toi qui paume ! J'ai un Palio CK 531 A depuis peu de temps et j'en suis très satisfait avant j'avais un 1615.Lundi 09 Août 2004 18:59
une partie de tes questions sont dans nnos fiches et nos profils.Lundi 09 Août 2004 19:20
oh steeven, de grands nombres de grands champions asiatiques et chinois particulièrement ,jouent bien avec des picots longs et sont terriblement efficaces!!! Après que ce soit avec Feint, des Dawei, des PF4,des "Palio",mais c'est vrai à ma connaissance pas de revetements traités style Swing, Virus...Au niveau national je vais voir pas mal de matchs et beaucoup jouent avec des picots longs !Lundi 09 Août 2004 19:27
cela etaye donc mes propos :Lundi 09 Août 2004 20:13
Mais Steeven enfin???Et Quentin Cezard, tu l'oublie??????? il joue bien avec un long lisse, et sera numéroté l'an prochain!!!! Alors quoi!Lundi 09 Août 2004 20:25
salut vari le gars limit numéro dont je parlais plus haut était Quentin(je mentionne le fakir) d'ailleurs je ne penses pas qu'il sera numéro l'an prochain (site fftt).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements