Nickel, Julien .. pourvu qu'il reste de la place pour mon inscription et c'est banco !!
Avec les tops cd que je t'ai vu faire l'autre jour, il va falloir que Titou récupère ses jambes d'ici à dimanche !!
Aurélien,
Va jeter un œil sur mon site (lien ci dessous)
Tu es en photo dans une action picotesque. ... Lol
Également pas mal de joueurs présent à la lande sont en photo
À plus
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Mai 2012 22:12 par
pat33
Aurélien,
Va jeter un œil sur mon site (lien ci dessous)
Tu es en photo dans une action picotesque. ... Lol
Également pas mal de joueurs présent à la lande sont en photo
À plus
T'inquiète je l'avais vue !!
Mais vu la cabine que j'ai sur cette photo, tu comprends que j'aurais aimé la garder la plus méconnue possible
Match d'anthologie en 1/4 du 1400 entre La passion du picot et Le Poulpe !
J'ai découvert que j'avais un top coup droit sur ce match.
Match que j'ai perdu à la belle ! mais ravi du niveau de jeu
Tournoi sympa, équipe de bénévoles sympa, bref, tout le monde sympa !!
Y'a que le dernier tonneau de bière (je dénonce) qui n'a pas participé mais on reviendra l'année prochaine pour le vider !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Mai 2012 14:29 par
BelgianBoy
Pour les organisateurs, n'oubliez pas de présenter toutes mes excuses au député maire , en espérant qu'il vous soutiendra encore l'an prochain (au pire, je vous rendrai la coupe, vous la remettrez en jeu) !
Premier tournoi que je fais où il n'y a aucun retard. Très bonne gestion, bravo. Il faudra juste commander un 12 degré dehors pour l'an prochain et ce sera parfait!
Merci pour ce tournoi très sympa , les Haspandards ne regrettent pas le déplacement!
malgré le fait que tu aies pris 2 fois 3 à 0 sur des mauvais de dordognie ?
En fait, Nico Bitaud et toi, c'est exactement l'inverse !
Nico : après l'échauffement et les 5 premiers points, tu te dis "Je vois pas comment je peux perdre" et pourtant à la fin tu l'as dans le Q
Quant à toi, on a beau être dominé et derrière au score à chaque set, bizarrement, on gagne toujours à la fin