Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter-régional PP Nord Gironde le 26 et 27 Mai 2012 - Page 9

Jeudi 24 Mai 2012 23:54

Ok pour tout vos messages

Vendredi 25 Mai 2012 01:23

Un quatrième royannais:

BARBAY Thibault, 1739 points, numéro de licence 1710628

Pour le tableau toutes séries svp Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 02:47

C'est noté

Vendredi 25 Mai 2012 03:07

Bon je peux vous mettre l'eau à la bouche concernant les lots puisqu'on a fait la répartition hier (ou avant hier, je sais plus quel jour nous sommes Émoticône )
: Par exemple pour le gagnant du toutes cat, un week end thalasso pour deux avec 2 nuits et 3 soins offerts + 12 bouteilles de vin + 1 bib de 5l de vin supplémentaire. Dans les autres tableaux les gagnants recevront de nombreuses bouteilles également + des lots fort sympathiques tels qu'un gaufrier(et croque-monsieur), un lecteur DVD, une sodastream, des maillots et des sacs de ping + de nombreux autres lots .

Je vous rappelle que près de 450 bouteilles de vin vont être distribuées dans le week end. Les récompenses commencent en 1/4 de finale même en double; chaque joueur du trio gagnera au moins une bouteille de vin....

Pour info, certains tableaux pourraient afficher complet (rappel, nous limitons à 48 joueurs par tableau).

Dernier point, demain les choses sérieuses commencent pour nous, organisateurs, donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de validation des inscriptions sur le forum...je ne serez pas au taquet comme ces jours ci mais nous vous répondrons demain soir(enfin ce soir quoi!).

Sur ce je vais me reposer. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 03:08 par Txotxo

Vendredi 25 Mai 2012 12:48

Hey ! inscription SvP si ce n'est pas trop tard :

Roqueton François-Rémy
Coqs Rouges
3334636
831 pts

Tableaux 1 et 2

Merci maître Txotxo

Vendredi 25 Mai 2012 13:12

Bon ben pour honorer PPNG, tableaux 9 et 11 du dimanche pour pèpère :
Jean-Michel Prevost, n° licence 244874, 1523pts... Si c'est pas trop tard !! Merci de me confirmer l'inscription,

PS aux éventuels dordognots du dimanche s'il y en a ... on peut toujours se regrouper dans une caisse et partager les frais et la conduite pour ceux que ça intéresse.

Vendredi 25 Mai 2012 14:22

Ma perf préférée est (re)passée 15, c'est bon ça! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 14:42

Toujours 15 hé oui, mais du train ou c'est parti plus pour longtemps... des essais de matos aventureux sur deux sorties en tournoi m'ont coûté bien cher en pts ... et comme je suis du genre têtu, j'insiste encore ce WE avec le ferme espoir d'arriver à concrétiser l'impression favorable que me laisse malgré tout cette nouvelle combinaison ... Si tu en fais les frais, ce sera avec plaisir mon petit Robin !! Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 15:59

Mon objectif du weekend est de ne pas redescendre 13 (ce qui aurait été fait si je ne jouais pas^^) mais j'aime bien jouer avec le feu Content Donc te battre, je n'y crois franchement pas trop ^^

Vendredi 25 Mai 2012 16:06

... encore faudrait-il que Txotxo me fasse une petite place dans les tableaux concernés ... j'attends sa réponse Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 16:17

T'aurai mieux fait de ramener tes féfesses à Sarliac Jean Mimi ... :o)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 25 Mai 2012 16:40

Ha oui ... mais autant l'ambiance est sympa (et puis on se serait serré la louche, ça fait longtemps) autant les conditions de jeu sont un peu difficiles et j'espère trouver mieux à Etaulières (ceci-dit, si jamais il n'y a plus de place là-bas, peut-être réviserai-je mon planning...).

La bise à vous deux, je fais pas trop long pour pas pourrir le forum ...

Vendredi 25 Mai 2012 17:15

Bonjour, inscriptions possibles jusqu'à quand ? Je ne saurai que demain si je peux venir dimanche... Merci.

Vendredi 25 Mai 2012 17:55

Je prendrai le repas (Prévot Julien). Merci Content

Vendredi 25 Mai 2012 18:45

Julien, si jamais tu cherches un partenaire de double, on pourrait être les Dupont-Dupond des Prevot-Prevost ... Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 18:47

cherchez pas double gagnant dimanche hayet/perrymond Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 25 Mai 2012 19:08

Tu te trompe Thierry Clin d'oeil la paire gagnante sera sans doute Ander et Cris Gabilondo Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 25 Mai 2012 19:08

Woh ... pas à tous les coups, quand-même !!

Vendredi 25 Mai 2012 19:09

tiens à propos Titou, tu y vas accompagné ? V'z'êtes complets ou on peut s'arranger ?

Vendredi 25 Mai 2012 19:14

Citation de BelgianBoy :
tiens à propos Titou, tu y vas accompagné ? V'z'êtes complets ou on peut s'arranger ?

j'y vais avec nico et dimi peut être baba, c'est nico qui conduit faut que tu vois avec lui
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
1
2
238 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois