Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS EN FRANCHE COMTE SAISON 2012/2013 - Page 14

Jeudi 07 Juin 2012 12:13

Citation de Difool :
Un joueur de Torpes (je laisse un peu de suspens...!) va muter en Chine, à Wuhan précisément... Émoticône

Un joueur de Torpes ? Niveau plutôt élévé ? moyen ? ou pas trop ? Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 13:00

Citation de -Big- :
Citation de Difool :
Un joueur de Torpes (je laisse un peu de suspens...!) va muter en Chine, à Wuhan précisément... Émoticône

En tout cas il aura du mal a jouer en club en Chine mais pas a faire des entrainements.

Jeudi 07 Juin 2012 13:08

Big tu nous tiendras informés de ta destination rapidement je pense.....mais qui va animer ce forum ? Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 13:38

Citation de -Big- :
Citation de Difool :

Meilleur que moi! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 07 Juin 2012 13:53

Donc entre moyen et fort ...

Jeudi 07 Juin 2012 13:55

Citation de baut88 :
Big tu nous tiendras informés de ta destination rapidement je pense.....mais qui va animer ce forum ? Émoticône

Oui ça ne devrait pas trop tarder ...

Par contre, je ne quitte pas le forum hein. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 01:12 par -Big-

Jeudi 07 Juin 2012 13:56

Je dirais plutôt fort, moi !!!
Gros départ pour Torpes alors...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 08 Juin 2012 10:59

Alors alors, "Où c' est-y qu' il va le Big ?" Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 11:14 par -Big-

Vendredi 08 Juin 2012 11:16

Citation de -Big- :
Alors alors, "Où c' est-y qu' il va le Big ?" Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Serait-ce notre renfort pour la R2 ? Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 08 Juin 2012 11:19

Allez... réponse toute à l' heure, vers Midi. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 11:24

Rhoooo mes amis ... Quel suspense ! Émoticône Cela devient "insoutenable" ! ! ! Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 11:28

moi je veux savoir

Vendredi 08 Juin 2012 11:35

Hi hi ... Après tout, on s' en fout de la mutation du Big ! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 11:38

Citation de -Big- :

Exact, sauf si tu mutes chez nous! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 08 Juin 2012 11:44

D'ailleurs Big je suis un peu dans le meme cas que toi, je déménage cet été, pas très proche de mon club Thise, mais le changement sera plutot à la saison 2013 2014. Par contre l'entrainement se fera ds un autre club. Chacun ses petits secrets.
Vu les supers moments passés et les personnes excellentes dans ce club je leur dois bien 1 an en plus. Un capitaine n'abandonne pas le navire
La saison 2013 se jouera à 4 joueurs, donc ça sera plus logique de partir à ce moment là

Vendredi 08 Juin 2012 11:47

Oui j' aurais pu rester un an de plus à L' Isle ... Mais ce n' est que reculer l' échéance. J' ai pris ma décision.

Vendredi 08 Juin 2012 11:48

Citation de Difool :
Citation de -Big- :

Exact, sauf si tu mutes chez nous! Émoticône

Bon ben comme c' est pas à Montferrand ... je ne dis rien. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 11:51

Citation de jujum25 :
La saison 2013 se jouera à 4 joueurs, donc ça sera plus logique de partir à ce moment là.

Oui, ben j' irai en équipe 2, no souci tant que l' ambiance est bonne.

Vendredi 08 Juin 2012 12:06

Allez, je vous donne une petite info : mon coeur balance entre Fesches ... et Fesches. Mais vous l' aviez deviné (n' est-ce pas Best Anti ? ...)

J' avoue néanmoins avoir eu une petite pensée pour le club de Danjoutin (en particulier à Dédé et Jérôme). Mais Fesches reste mon club fétiche, j' y ai joué 15 ans, j' y ai appris le ping, mes potes Kemel, Jonathan, Cédric, Jérôme et Cyrille y sont toujours (entre autres car il y en a d' autres), Vincent Dubois arrivé la saison dernière est un vieux pote aussi ; alors j' y retourne.

J' ai une petite pensée également pour les copains et le Club de L' Isle sur le Doubs que j' affectionne tous également (j' irai encore y taper des balles le mardi de temps en temps).

Mais Fesches sera plus proche de mon travail, sans occulter l' aspect sportif avec le challenge d' aider à faire remonter rapidement cette équipe 1 à sa place : de R2 à au moins la R1...

Je suis très content de ce retour aux sources.

Bon je vous laisse, j' ai rendez-vous avec mon futur capitaine au resto pour finaliser tout ça. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 01:11 par -Big-

Vendredi 08 Juin 2012 12:40

C'est cool tout ça!
Et c'est vrai que jouer avec des potes, c'est le plus important à notre modeste niveau! Émoticône
6
13
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations