au lieu de dire des conneries, vous en êtes où des mutations à Saint Rémy.
L'an dernier vous avez pillé tous les clubs du coin et cette année c'est zobbie la mouche...
Alors çà bouge ou pas???
Quel binse
PS : tu passes au bourgognes?
Dominic
Ah non ne dis pas piller sinon je vais me faire gronder une nouvelle fois
On a déjà un muté qui est un bon pote et l'ambiance c'est le principal. On aura deux trois petites reprises. Et peut-être un muté pro on va dire !
Sinon je vais tenter le passage aux Bourgogne j'ai deux trois petits à voir jouer. Ca sera l'occasion d'en trinquer une. (il te reste de la place au tournoi de Clenay ?)
au lieu de dire des conneries, vous en êtes où des mutations à Saint Rémy.
L'an dernier vous avez pillé tous les clubs du coin et cette année c'est zobbie la mouche...
Alors çà bouge ou pas???
Quel binse
PS : tu passes au bourgognes?
Dominic
Ah non ne dis pas piller sinon je vais me faire gronder une nouvelle fois
On a déjà un muté qui est un bon pote et l'ambiance c'est le principal. On aura deux trois petites reprises. Et peut-être un muté pro on va dire !
Sinon je vais tenter le passage aux Bourgogne j'ai deux trois petits à voir jouer. Ca sera l'occasion d'en trinquer une. (il te reste de la place au tournoi de Clenay ?)
Du côté de Chevigny TT, apparemment (je n'ai pas suivi ledit dossier) une nouvelle mutation entrante en fin de semaine et des réponses, je l'espère, à nos propositions (non-commerciales) pour la recrue éventuelle de l'équipe 1.
On est déjà le 5 juin...