Pour Manon Marin c'est officiel, bienvenue à elle, et merci à Genlis et Chevigny d'avoir fait du bon travail, j'espère qu'elle pourra jouer souvent en féminine (c'est ce qui lui manquait).
J'aimerai bien une autre personne de Chevigny, mais je n'en dis pas plus :p
Ah ? On est déjà en panne de joueurs...
Je l'ai contacté ce midi par téléphone (c'est un gars!), il ne joue ni dans la 1 ni dans la 2.
Je respecte sinon les choix de chacun en terme de club et d'ambitions personnelles, quand on ne nous choisit pas, j'essaye aussi de savoir pourquoi pour qu'on puisse s'améliorer par la suite.
Lecureuil dans la 1 ??? Non .... On m'aurait menti !? C'est plus ce que c'était Chevigny ^^
Comme tu le vois Youfou, just a joke !
Pour des arrivées chez nous pas pour le moment.
Peut être dans les jours à venir mais beaucoup de blabla et peu de résultats au final !
Réponse sous peu !
Sinon Cinglé tu peux rajouter un arret : Fab' Naulin qui joue en Finlande mais plus chez nous l'an prochain !
Lecureuil dans la 1 ??? Non .... On m'aurait menti !? C'est plus ce que c'était Chevigny ^^
Comme tu le vois Youfou, just a joke !
Pour des arrivées chez nous pas pour le moment.
Peut être dans les jours à venir mais beaucoup de blabla et peu de résats au final !
Réponse sous peu !
Sinon Cinglé tu peux rajouter un arret : Fab' Naulin qui joue en Finlande mais plus chez nous l'an prochain !
Pour etre sur, tu m en veux parceque je fini la saison avec plus de points que toi ou parcequ'on a fini devant vous au 24?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 31 Mai 2012 19:20 par
lecureuil