Salut Étienne,
Pas plus tard que la semaine dernière, et en compagnie de qq pongistes dont un était présent lors de ce match, j'evoquais le hold up que nous avions commis à Marly... Tu te souviens ? Ton 3-1 sur Junque d'entrée...
Bon, sinon, tu sais, si je peux rendre service......
Salut Étienne,
Pas plus tard que la semaine dernière, et en compagnie de qq pongistes dont un était présent lors de ce match, j'evoquais le hold up que nous avions commis à Marly... Tu te souviens ? Ton 3-1 sur Junque d'entrée...
Bon, sinon, tu sais, si je peux rendre service......
Je savais même pas combien il l'était celui-là et l'autre non plus c'est vrai que c'est un des plus beaux souvenirs de ping de ma carrière et qu'il fallait être là pour le voir. Bonne chance à Velaine il existe encore des clubs qui se prennent pas la tête c'est rassurant.
Encore une belle arrivée à Velaine !! Une recrue plus forte à chaque saison mais jusqu'où iront-ils ??
En tous cas, la bonne vieille N3 de Neuneu est en train de revivre à Velaine, Momochat, je crois que tu es attendu !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Encore une belle arrivée à Velaine !! Une recrue plus forte à chaque saison mais jusqu'où iront-ils ??
En tous cas, la bonne vieille N3 de Neuneu est en train de revivre à Velaine, Momochat, je crois que tu es attendu !!
Je risque de faire baisser le niveau mais on ne pourra pas refaire cette équipe entièrement car il y avait un petit jeune 30 à l'époque qui a bien grandi depuis...
Bon hormis notre Club de Velaine et ces 2 mutés (pour l'instant),Adrien Dussart et Pierre Legendre, d'autre mouvement en Meurthe et Moselle,Meuse ou Vosges ?
Puisqu'il ne semble que seule la Moselle ne s'active pour le moment...
Je ne savais pas que néo-sanglier et afterburner reprenaient du service l'année prochaine. Les frais de mutation doivent se compter en centaines de litres de vin...
WEI ne joue plus a etival, il es reparti en Chine
et il a quelques departs d'etival (lionel, jean philipes, pierre et romain pour st die), l'equipe 1ere sera costaud malgres tout et plus fort encore que cette année...
@ Joola 88 > Ok je savais pas pour Wei mais en tout cas j'espère que vosu ferez une belle saison du coup la compo sera un peu plus faible mais quand même costaud avec les 3 bons numérotés et Jérôme Humbert rejouera ?
jerome rejouera, plus faible , non au contraire, plus fort et plus homogene c'est sur....remplacer un 17 et un 19 par un n370 et un 20, je sais pas qui oserai dire que c'est plus faible...