Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2012/2013 - Page 10

Samedi 19 Mai 2012 23:55

Salut Étienne,
Pas plus tard que la semaine dernière, et en compagnie de qq pongistes dont un était présent lors de ce match, j'evoquais le hold up que nous avions commis à Marly... Tu te souviens ? Ton 3-1 sur Junque d'entrée...

Bon, sinon, tu sais, si je peux rendre service...... Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 07:52

Citation de afterburner :
Salut Étienne,
Pas plus tard que la semaine dernière, et en compagnie de qq pongistes dont un était présent lors de ce match, j'evoquais le hold up que nous avions commis à Marly... Tu te souviens ? Ton 3-1 sur Junque d'entrée...

Bon, sinon, tu sais, si je peux rendre service...... Émoticône

Je savais même pas combien il l'était celui-là et l'autre non plus c'est vrai que c'est un des plus beaux souvenirs de ping de ma carrière et qu'il fallait être là pour le voir. Bonne chance à Velaine il existe encore des clubs qui se prennent pas la tête c'est rassurant.

Lundi 21 Mai 2012 09:51

Arrivée officielle de Pierre Legendre (N° 752) à Velaine en Haye.

Il vient nous apporter son expérience (en complément de celle de S.Bontemps) et sa bonne humeur en équipe 1.

Lundi 21 Mai 2012 09:59

En complément de celle de Steph????!!!! la vaaache j'avais pas remarqué!!!

En toute amitié naturellement!

Lundi 21 Mai 2012 09:59

très content de retrouver de "vieilles" connaissances...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 10:13 par neo-sanglier

Lundi 21 Mai 2012 18:14

Encore une belle arrivée à Velaine !! Une recrue plus forte à chaque saison mais jusqu'où iront-ils ?? Émoticône
En tous cas, la bonne vieille N3 de Neuneu est en train de revivre à Velaine, Momochat, je crois que tu es attendu !! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 21 Mai 2012 19:03

Citation de rodjack :
Encore une belle arrivée à Velaine !! Une recrue plus forte à chaque saison mais jusqu'où iront-ils ?? Émoticône
En tous cas, la bonne vieille N3 de Neuneu est en train de revivre à Velaine, Momochat, je crois que tu es attendu !! Émoticône

Je risque de faire baisser le niveau mais on ne pourra pas refaire cette équipe entièrement car il y avait un petit jeune 30 à l'époque qui a bien grandi depuis...

Lundi 21 Mai 2012 20:47

Bientôt plus ma place en équipe 1 ... mdr Émoticône Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 21:36

Bon hormis notre Club de Velaine et ces 2 mutés (pour l'instant),Adrien Dussart et Pierre Legendre, d'autre mouvement en Meurthe et Moselle,Meuse ou Vosges ?
Puisqu'il ne semble que seule la Moselle ne s'active pour le moment...

Lundi 21 Mai 2012 23:12

Je ne savais pas que néo-sanglier et afterburner reprenaient du service l'année prochaine. Les frais de mutation doivent se compter en centaines de litres de vin...

Lundi 21 Mai 2012 23:15

Mutation officiel pour ma part a étival clairefontaine

Mardi 22 Mai 2012 00:15

Velaine, le club des retraités de Neuneu ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Mai 2012 12:27

bienvenue a etival seb (bouzid)

Mardi 22 Mai 2012 16:38

Etival va être costaud en Prénationale si pas de départ.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 22 Mai 2012 17:20

Citation de cinglé :
Etival va être costaud en Prénationale si pas de départ.

C'est vrai que ce serait costaud avec Niederstrassen Gass Salat Wei Rohmer Mater ou Britz

Mardi 22 Mai 2012 19:30

Oua on me lavait dit celle là mais je pensais pas que ça pouvait être vrai seb

Mardi 22 Mai 2012 19:48

quelques informations sur etival

WEI ne joue plus a etival, il es reparti en Chine
et il a quelques departs d'etival (lionel, jean philipes, pierre et romain pour st die), l'equipe 1ere sera costaud malgres tout et plus fort encore que cette année...

Mardi 22 Mai 2012 21:27

@ Joola 88 > Ok je savais pas pour Wei mais en tout cas j'espère que vosu ferez une belle saison du coup la compo sera un peu plus faible mais quand même costaud avec les 3 bons numérotés et Jérôme Humbert rejouera ?

Mardi 22 Mai 2012 21:52

jerome rejouera, plus faible , non au contraire, plus fort et plus homogene c'est sur....remplacer un 17 et un 19 par un n370 et un 20, je sais pas qui oserai dire que c'est plus faible...

Mercredi 23 Mai 2012 14:45

Officiel: Yann MATTERN (13) de Saint-Jean-Kourtzerode à Sarrebourg !!
4
11
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations