Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2012/2013 - Page 11

Mercredi 23 Mai 2012 14:58

Citation de joola88 :
il a quelques departs d'etival (lionel, jean philipes, pierre et romain pour st die)...
Pourquoi toutes ces fuites vers Saint-Dié ?!! problèmes d'ambiance ?

Mercredi 23 Mai 2012 19:00

oui problème avec certains joueurs et 3 des 4 joueurs cités ont été exclus pour leurs comportements et cela a été approuvé par des applaudissments lors de l'assemblée générale par les autres membres du club.
Un soulagement pour les parents des gamins
Bonne chance au nouveau club qui les recoits!!!!!!!

Mercredi 23 Mai 2012 19:09

Bon pour ma part (15) j'annonce officiellement mon arrivée chez mes potes du PPC Marange-Silvange .... et j'en suis plus que ravi Émoticône ... Fabien Penzo (13 ou 14 ? ) de Hagondange fais de même et rejoins aussi les rangs du PPCMS ... et encore d'autres arrivées Clin d'oeil .... Ca pressent une très belle saison pour nos équipes tout ça ....

Sinon signature dans mon ancien club (Thionville SP) de Steph Choquard (17) de Herserange qui évoluera en R1 ... et d'apparemment d'un 15 d'Essey les Nancy (certainement pour l'autre R1) .... bref du beau monde à Thionville ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 19:10 par Maikeul

Mercredi 23 Mai 2012 21:13

Citation de joola88 :
jerome rejouera, plus faible , non au contraire, plus fort et plus homogene c'est sur....remplacer un 17 et un 19 par un n370 et un 20, je sais pas qui oserai dire que c'est plus faible...

Je disais plus faible que si Wei etait resté en fait sinon c'est clair que ca va envoyer du lourd !

Mercredi 23 Mai 2012 21:30

wei est reparti en chine depuis tres longtemps deja

Mercredi 23 Mai 2012 21:54

qui es tu Fabieng pour raconter ça???

Jeudi 24 Mai 2012 17:57

Citation de Maikeul :

Sinon signature dans mon ancien club (Thionville SP) de Steph Choquard (17) de Herserange qui évoluera en R1 ... et d'apparemment d'un 15 d'Essey les Nancy (certainement pour l'autre R1) .... bref du beau monde à Thionville ....

En effet, 2 belles arrivées à Thionville... Par contre, est-ce que cela sera suffisant pour maintenir les 2 R1 avec tous les départs ? Tout dépendra de l'objectif du club mais s'ils veulent monter une équipe en Elite, ça sera la descente assurée pour l'autre...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Mai 2012 18:05

pour l'instant il n'y a que Choquard à THIONVILLE

Jeudi 24 Mai 2012 19:27

L'objectif sera bien évidemment de faire monter une des deux R1, ce qui est largement faisable. L'autre descendra sûrement il n'y aura que des trous...

Mais on reviendra toujours au même problème qui est que l'Elite joue le samedi après-midi et que ça emm... tout le monde, cause des nombreuses défections cette saison et raison pour laquelle elle est descendue en R1 alors qu'elle aurait dû jouer les premiers rôles...

Jeudi 24 Mai 2012 19:29

La décision du joueur d'Essey doit être murement réfléchie je pense car elle aura un impact très important sur le club... S'il quitte Essey, cela risque d'entrainer de nombreux départs...

Jeudi 24 Mai 2012 19:33

Citation de paysage57 :
L'objectif sera bien évidemment de faire monter une des deux R1, ce qui est largement faisable. L'autre descendra sûrement il n'y aura que des trous...

Mais on reviendra toujours au même problème qui est que l'Elite joue le samedi après-midi et que ça emm... tout le monde, cause des nombreuses défections cette saison et raison pour laquelle elle est descendue en R1 alors qu'elle aurait dû jouer les premiers rôles...

Largement faisable... Tout dépend des équipes de la poule et surtout de qui va jouer à Thionville car vu les départs qu'il y a rien que dans l'équipe qui évoluait dans notre poule (la B), cela n'est pas gagné d'avance. Après, si vous n'avez pas de joueurs pour jouer le samedi après-midi, quel est l'intérêt de faire monter une équipe pour faire descendre l'autre ? Mieux vaut essayer de maintenir les 2 non ? Enfin, ça ne me regarde pas, je ne fais pas partie de Thionville...

Jeudi 24 Mai 2012 19:41

Citation de paysage57 :

Evidemment c'etait la base du probleme ... la plupart des joueurs de la R1 "forte" (+ les 2 filles qui ne peuvent pas ) ne veulent ou ne peuvent pas jouer le samedi en elite ... donc il restera seulement quelques joueurs prêt a jouer la montée en elite qui s'annonce difficile si il y'a tant de depart que ça .... mais bon ils ont l'air d'être comblés donc tant mieux ....

Jeudi 24 Mai 2012 19:43

Bonne question RodJack ..... a laquelle il nous est a paysage et moi même bien impossible de repondre malheureusement ..alors qu'on faisait partie du club ....

Jeudi 24 Mai 2012 19:50

Pas d'autres départs prévus à Essey sauf surprise, Frédéric Roze (17) devrait rester ainsi que les autres membres de l'équipe 1. Le 15 qui s'en va est Alexis Gobert.

Jeudi 24 Mai 2012 20:02

Maikel tu signes dans ce club pour y rester cette fois ci ? Je chambre un peu

Jeudi 24 Mai 2012 20:53

MDR Enrique tu chambres mais c'est de bonne guerre .... je signe pour jouer avec ton père en R2 (ou R3 ..voir meme en D2) au PPCMS
Je ne pense pas qu'il ya ai un jour les mêmes problèmes (debiles) qu'il y a eu a Clouange .... on a vu ce que cela a donner d'ailleurs ...

De toute façon ça sera pour y rester ... et si je dois ne plus jouer au PPC ca sera que j'arrête ou que je demenage assez loin .... J'aurai du y signer il y a 3 ans déjà mais j'ai voulu jouer avec mes potes à Thionville pour le plaisir ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 20:56 par Maikeul

Vendredi 25 Mai 2012 08:49

Citation de rodjack :
Largement faisable... Tout dépend des équipes de la poule et surtout de qui va jouer à Thionville car vu les départs qu'il y a rien que dans l'équipe qui évoluait dans notre poule (la B), cela n'est pas gagné d'avance. Après, si vous n'avez pas de joueurs pour jouer le samedi après-midi, quel est l'intérêt de faire monter une équipe pour faire descendre l'autre ? Mieux vaut essayer de maintenir les 2 non ? Enfin, ça ne me regarde pas, je ne fais pas partie de Thionville...

Je pense que l'équipe qui alignera Gérald (19) Goncalves (18) Choquard (17) le petit Deville (14 qui joue déjà 16) et au moins un autre 15 assez costaud montera sans problème.

Peut-être même que l'autre équipe pourra se maintenir après réflexion car elle devrait pas trop bouger.

Finalement à Thionville pour ceux qui ont le niveau R1 on a perdu deux 18 et deux 17 sachant que parmi les deux 17 un n'a quasiment pas joué et l'autre a balancé ses matches tout le long de la saison.

Et sont arrivés un 18 et un 17 donc pas une grosse différence en fait...

Pour le fait de monter en Elite, je suis d'accord avec toi et je n'ai pas la réponse...peut-être pour l'unique jeune fort qu'il nous reste au club...

Vendredi 25 Mai 2012 08:51

Citation de Maikeul :
J'aurai du y signer il y a 3 ans déjà mais j'ai voulu jouer avec mes potes à Thionville pour le plaisir ....

T'as bien fait d'être resté Content

En tout cas Marange le moins qu'on puisse dire c'est que la qualité prime sur la quantité... quand tu vois la liste des joueurs du club

Vendredi 25 Mai 2012 10:48

et attends , on a pas annoncé le meilleur pour les recrues Clin d'oeil !!!

sinon bien evidemment ce fût un réel plaisir que de jouer avec vous ... et je ne regrette pas d'être revenu Content ....mais comme d'hab , je repars ...... Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 13:58 par Maikeul

Vendredi 25 Mai 2012 16:35

Citation de Damien54 :
Pas d'autres départs prévus à Essey sauf surprise, Frédéric Roze (17) devrait rester ainsi que les autres membres de l'équipe 1. Le 15 qui s'en va est Alexis Gobert.

Bonne nouvelle pour le sympathique club d'Essey même si du coup, vous n'allez plus qu'être 2 du niveau R2 (et même R1)... Le maintien s'annonce assez compliqué car derrière, c'est le trou.
Dommage pour nous que ni Fred, ni toi ne signez chez nous car outre le fait que cela nous aurait permis de considérablement renforcer les équipes, votre état d'esprit colle tout à fait à ce que nous vivons et souhaitons conserver.
4
11
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations