Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliviergeorges

Messages de oliviergeorges

Samedi 08 Février 2014 17:42

c'est Vincent KEMPFER de Ste Marie aux chênes (57) qui entraine le petit
Olivier GEORGES

Dimanche 10 Février 2013 19:44

Bonjour,

pas trés bien compris !!

Je voudrais un rouge et noir sous blister ! en avez vous ?

cdlt
Mail : oliman@aliceadsl.fr
Olivier GEORGES

Samedi 09 Février 2013 20:20

bonjour,
combien si j'en prends deux ( 1 rouge et 1 noir ) port compris

Pouvez vous me répondre sur mon mail : oliman@aliceadsl.fr

merci et à bientôt
Olivier GEORGES

Dimanche 30 Septembre 2012 20:09

bonjour,
je sais pas si vous avez eu mon message ! ceci dit, je vous disais, si vous acceteriez un échange contre mon Butterfly Viscaria Light neuf ? vous pouvez me répondre sur mon mail perso : oliman@aliceadsl.fr

merci ami pongiste.
Olivier GEORGES

Mercredi 30 Mai 2012 08:50

bonjour,

pouvez vous m'envoyer des photos par mail ? oliman@aliceadsl.fr

merci
Olivier GEORGES

Lundi 02 Avril 2012 13:36

Bonjour à tous les pongistes de France,

Pouvez vous me dire avec quels bois et revêtements : Zhang Jike et Ma Long jouaient ils à DORTMUNND aux championnats du monde par équipes.

Merci pour vos réponses.

Olivier
Olivier GEORGES

Vendredi 02 Mars 2012 22:18

bonjour les pongistes,

pour une erreur de taille ; je vends un polo t-shirt butterfly timo boll 40 euros
il taille "L" . rajouter 5 euros de port. pour photos envoyez mail à : oliman@aliceadsl.fr

merci à bientôt
Olivier GEORGES

Jeudi 01 Mars 2012 12:33

moi pareil ; si les dimensions sont aux minimum L/H : 15 x 15,5cm et si elles ne sont pas abimées.

cdlt : oliman@aliceadsl.fr pour photos
Olivier GEORGES

Lundi 20 Février 2012 12:16

Bonjour,
je vends un bois nimbus off ; decidement encore trop rapide pour moi !!! il a une semaine.
Je le vends pas cher 15 euros par rapport à un petit coup sur la tranche (rien de grave à peine visible) et un peu de bois enlevé par les plaques enlevées.
Envoyez mail à : oliman@aliceadsl.fr

cdlt
Olivier GEORGES

Jeudi 16 Février 2012 17:51

Bonjour,
Peux ton faire un échange avec un bois de la meme valeur que j'ai acheté recement (ZHANG JIKE DE BUTTERFLY)

mail : oliman@aliceadsl.fr
Olivier GEORGES

Jeudi 16 Février 2012 17:46

si tu veux ; je vends un bois ZHANG JIKE ...arylate/carbon ; le bois à 5 jours tout neuf. trop rapide pour moi qui est 1400 ; je sors toute les balles.
A bientôt
Olivier GEORGES

Jeudi 16 Février 2012 17:43

Bonjour,
si j'ai bien compris , tu recherche un bois d'attaque ; çà tombe bien ; je vends un bois tout nouveau ; c'est le ZHANG JIKE....bois du champion du monde qui vient de sortir : je l'ai acheté y a 5 jours et déja je sors toute les balles : decidement; il est trop rapide pour moi qui est 1400 ; c'est pour cette raison le motif de la vente.....si tu es interessé envoi un mail à oliman@aliceadsl.fr ; je t'enverrai les photos + quelques informations. A bientôt
Olivier GEORGES

Mardi 14 Février 2012 20:26

bonjour,

mail : oliman@aliceadsl.fr

pouvez vous me renvoyer tout ce que vous avez sur mon mail perso ?

merci
Olivier GEORGES

Mardi 14 Février 2012 20:08

bonjour,
oliman@aliceadsl.fr
maillot lining, etc....je suis interessé
Olivier GEORGES

Mardi 14 Février 2012 20:03

bonjour,
mail perso : oliman@aliceadsl.fr

je voudrais savoir combien vendez vous les deux revetements + frais de port ?

cdlt
Olivier GEORGES

Mardi 14 Février 2012 19:47

Bonjour, je recherche 2 tenergy 05 FX.

1 rouge 1,9 mm
1 noire 1,9 mm

Si vous avez meme peu utilisé ; envoyer mail à : oliman@aliceadsl.fr

merci
Olivier GEORGES

Mardi 14 Février 2012 19:43

bonjour,
voici mon mail perso : oliman@aliceadsl.fr

je voudrais savoir la mesure hauteur largeur de la tenergy 05 et combien comptez vous les frais de port
Olivier GEORGES

Mardi 14 Février 2012 12:48

V E N D U .............
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 12:06 par oliviergeorges
Olivier GEORGES

Vendredi 03 Février 2012 17:00

Vends veste parka marque BUTTERFLY de taille "S" peut convenir à un petit L.
avec logo devant et derriere + capuche cachée dans col.
Prix : 30euros
Olivier GEORGES
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oliviergeorges

Résolu