bonjour,
je sais pas si vous avez eu mon message ! ceci dit, je vous disais, si vous acceteriez un échange contre mon Butterfly Viscaria Light neuf ? vous pouvez me répondre sur mon mail perso : oliman@aliceadsl.fr
pour une erreur de taille ; je vends un polo t-shirt butterfly timo boll 40 euros
il taille "L" . rajouter 5 euros de port. pour photos envoyez mail à : oliman@aliceadsl.fr
Bonjour,
je vends un bois nimbus off ; decidement encore trop rapide pour moi !!! il a une semaine.
Je le vends pas cher 15 euros par rapport à un petit coup sur la tranche (rien de grave à peine visible) et un peu de bois enlevé par les plaques enlevées.
Envoyez mail à : oliman@aliceadsl.fr
si tu veux ; je vends un bois ZHANG JIKE ...arylate/carbon ; le bois à 5 jours tout neuf. trop rapide pour moi qui est 1400 ; je sors toute les balles.
A bientôt
Bonjour,
si j'ai bien compris , tu recherche un bois d'attaque ; çà tombe bien ; je vends un bois tout nouveau ; c'est le ZHANG JIKE....bois du champion du monde qui vient de sortir : je l'ai acheté y a 5 jours et déja je sors toute les balles : decidement; il est trop rapide pour moi qui est 1400 ; c'est pour cette raison le motif de la vente.....si tu es interessé envoi un mail à oliman@aliceadsl.fr ; je t'enverrai les photos + quelques informations. A bientôt