La joueuse qui crie est Bernadette Szocs de la Roumanie. Ecoutez ses cris dans ce match, ils sont toujours en 2 temps (un premier cri sur une note ascendante et le deuxieme cri sur une note descendante et court). Je crois que si on commence a analyser les types de cri, a ma connaissance, elle est la seule utilisant ce type de cri. Lol
Allez voir ce match et montez le volume, sourire garantit !
Les attaques ultrasoniques devraient être interdites par la convention de Genève...
J'ai eu un spécimen de ce genre qui est venu jouer chez nous : à chaque point gagné, poing levé vers l'adversaire avec un inhumain "Yessssaaahh !"... J'admire mon coéquipier (2 classements de moins que lui) qui est resté calme et silencieux pendant tout le match. Se contentant d'un ironique "Yes..sa !" après la balle de match gagnée ...
C'est dingue quand même. La joueuse roumaine hurle à tous les points, que ce soit à 0-0 ou à 9-9, même sur les fautes de l'adversaire.
Perso, si j'étais en face, je deviendrai fou à l'entendre comme ça. On dirait qu'elle a un micro sur elle tellement on l'entend.
Même s'il n'y a pas de règles, les arbitres pourraient intervenir car je trouve que c'est quand même un manque de respect envers l'adversaire.
Ce qui fait le plus chier dans tout ca, ce sont les autres joueurs sur les tables avoisinantes qui se font constamment deranger avec ces cris de primates.