Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les cris du ping! (assourdissant) - Page 2

Vendredi 09 Mars 2012 16:22

Ah si mes oreilles pouvaient vomir elles le feraient c'est complétement débile de crier comme ça !!

Vendredi 09 Mars 2012 18:40

La joueuse qui crie est Bernadette Szocs de la Roumanie. Ecoutez ses cris dans ce match, ils sont toujours en 2 temps (un premier cri sur une note ascendante et le deuxieme cri sur une note descendante et court). Je crois que si on commence a analyser les types de cri, a ma connaissance, elle est la seule utilisant ce type de cri. Lol

Allez voir ce match et montez le volume, sourire garantit !

Samedi 10 Mars 2012 08:49

Citation de TopIsMylife :
Cochoooooooooone !! Comprendra qui pourra MDR

Même hôtel, même étage et ... chambre voisine, ToplsMylife?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 09:11 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Mars 2012 12:04

Les attaques ultrasoniques devraient être interdites par la convention de Genève...
J'ai eu un spécimen de ce genre qui est venu jouer chez nous : à chaque point gagné, poing levé vers l'adversaire avec un inhumain "Yessssaaahh !"... J'admire mon coéquipier (2 classements de moins que lui) qui est resté calme et silencieux pendant tout le match. Se contentant d'un ironique "Yes..sa !" après la balle de match gagnée ... Émoticône
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 11 Mars 2012 12:30

Citation de bible :

Porter plainte pour tapage nocturne m'est venu à l'esprit maintes fois... j'arrive pas à dormir... Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 20:54

Tout simplement énorme ! Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 05:51

Citation de bible :

Porter plainte pour tapage nocturne m'est venu à l'esprit maintes fois... j'arrive pas à dormir... Émoticône

Porter plainte pour ... quelques plaintes qui portent, est-ce que ça vaut vraiment le coup, l'ami?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Mars 2012 20:28

C'est dingue quand même. La joueuse roumaine hurle à tous les points, que ce soit à 0-0 ou à 9-9, même sur les fautes de l'adversaire.
Perso, si j'étais en face, je deviendrai fou à l'entendre comme ça. On dirait qu'elle a un micro sur elle tellement on l'entend.
Même s'il n'y a pas de règles, les arbitres pourraient intervenir car je trouve que c'est quand même un manque de respect envers l'adversaire.

Samedi 09 Juin 2012 22:49

Ce qui fait le plus chier dans tout ca, ce sont les autres joueurs sur les tables avoisinantes qui se font constamment deranger avec ces cris de primates.

Le tennis de table:
UN SPORT PRIMITIF !!!

Mercredi 13 Juin 2012 12:49

Perso, si je jouais une joueuse aussi mimi qui crie comme ca, je serais pas énervé mais plutôt exc....non laissez tomber en fait

Jeudi 14 Juin 2012 20:12

bonjour a tous et a toutes

le cri a la mode : houba Rire .
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos