Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle combinaison choisir ? - Page 4

Vendredi 04 Mai 2012 19:04

J'ai un T05FX en max sur le coup droit et je trouve que ca vaut pas la peine de le prendre en max en 1.9 ca avance deja pas mal ! Certes la plaque est cher mais c'est vraiment une merveille pour les tops pleins de rotations et puis le controle est plutot impressionant ! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 22:32

Et le Moon Pro...maintenant ?

Vendredi 04 Mai 2012 22:58

Le moon pro agrablement surpris ! Un peu plus dur que le t05fx mais des supers sensations vraiment ! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 23:06

Devine avec quelle raquette je vais revenir dimanche......

Vendredi 04 Mai 2012 23:44

Tu joue avec un backside en revers MDR

Samedi 05 Mai 2012 01:31

Ok merci . Donc avec quelle bois pourrais-je combiné ces deux plaques pour avoir de bonnes sensations ?

Samedi 05 Mai 2012 12:34

Ca depend si tu veux y mettre cher ou pas ! Le kiso hinoki V est tres bien mais iol est compliquer a trouver dans le commerce parce que il ne se fais plus et il est pas tres cher 45 e ! Sinon le innerforce al de butterfly ou le timo boll zlc de butterfly ont l'air supers et plutot legers mais leur prix fais mal ^^"

Samedi 05 Mai 2012 12:34

Sinon garde ton bois ! Mais pour voir les cominaisons qui vont bien fait des tests avant de tout acheter !

Samedi 05 Mai 2012 12:53

Comme bois , je me serai plutôt tourné vers les bois butterfly à moins de 50 euros , style le korbel , grubba , balsacarbo x5 , grubba carbon , primorac etc ...
Mais je ne sais pas lequel choisir , selon vous quelle serait le meilleur bois que je pourrais associer avec un T05fx et un T25fx ?
Est-ce que ces deux revêtements seront adaptés à mon jeu et quelle épaisseur mettre ?

Samedi 05 Mai 2012 13:10

Je ne connais pas trop ces bois ! Perso avnt je jouais avec un patrick chila et un t05fx ca ne plaisait pas car je trouvais le patrick chila trop mou et quand je suis passé au kiso hinoki c'etait vraiment mieux car il le bois etait plus sec ! Pour savoir si ca te correspond testes les c'est le meilleur moyen de le savoir !

Samedi 05 Mai 2012 13:11

Et en epaisseur 1.9 en cd 1.7 en revers ou alors 2 1.9 Content

Samedi 05 Mai 2012 15:45

Alors pour l'instant ça ferait CD : T05FX 1,9
RV : T25FX 1,9
Bois : ?????
Est-ce que cette combinaison vous parait-elle bien en fonction de mon jeu et de mon niveau ?
Et surtout avec quelle bois combiné ces deux revêtements ?
Merci de vos réponses .

Samedi 05 Mai 2012 18:47

Ya que toi qui peut le savoir si tu aimes ces plaques faut les tester parce que le touché des tenergys et les sensations de touché sont vraiment typique et on aime ou aime pas donc payes pas 110e dans le vent pour les revendre apres ! ESSAYE !

Samedi 05 Mai 2012 18:48

Et garde ton bois si tu l'aimes !

Samedi 05 Mai 2012 18:55

Citation de gogo25 :
Alors pour l'instant ça ferait CD : T05FX 1,9
RV : T25FX 1,9
Bois : ?????
Est-ce que cette combinaison vous parait-elle bien en fonction de mon jeu et de mon niveau ?
Et surtout avec quelle bois combiné ces deux revêtements ?
Merci de vos réponses .


Essaie les sur ton bois actuel.

Samedi 05 Mai 2012 19:44

Pour les tests , le seul problème c'est que je ne connais personne possédant ces plaques , c'est bien pour cela que je demande conseil sur ce forum ...
Donc le meilleur moyen de les tester serait de les acheter .
Pour le bois , je suis vraiment perdu de ce côté là , j'aime bien les sensations de l'hinoki donc peut-être que le maze t-tec all+ serait la bonne alternative .

Samedi 05 Mai 2012 19:51

Garde d'abord ton bois et ensuite essaie le avec les plaques que tu réussiras à trouver.

Ne les achète pas neuves...tu peux en trouver pas chère.

.

Samedi 05 Mai 2012 20:20

+1 Pour chrisitan ! Garde ton bois et test les plaque en les achetant d'occasions !

Samedi 05 Mai 2012 20:36

Citation de gogo25 :
Pour les tests , le seul problème c'est que je ne connais personne possédant ces plaques , c'est bien pour cela que je demande conseil sur ce forum ...
Donc le meilleur moyen de les tester serait de les acheter .
Pour le bois , je suis vraiment perdu de ce côté là , j'aime bien les sensations de l'hinoki donc peut-être que le maze t-tec all+ serait la bonne alternative .


Tu dois avoir des joueurs qui jouent avec ce type de plaques dans ton club, non ?

Dimanche 06 Mai 2012 14:42

Citation de Batteur :
Citation de gogo25 :
Pour les tests , le seul problème c'est que je ne connais personne possédant ces plaques , c'est bien pour cela que je demande conseil sur ce forum ...
Donc le meilleur moyen de les tester serait de les acheter .
Pour le bois , je suis vraiment perdu de ce côté là , j'aime bien les sensations de l'hinoki donc peut-être que le maze t-tec all+ serait la bonne alternative .


Tu dois avoir des joueurs qui jouent avec ce type de plaques dans ton club, non ?


Non , il y'a très peu de joueurs qui jouent avec ce type de plaques dans mon club . Donc je me tâte savoir si je les commande ou pas . Ou peut-être partir pour l'instant sur des plaques moins chères , non ?
1
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements