Jeudi 01 Mars 2012 16:21
Si, apparemment, le site fait des choses bizarres...
Sinon, je ne crois pas que l'aspect "collant" des plaques chinoises fasse l'essentiel de l'adhérence. Celle ci dépend aussi du contact balle/raquette, comment la balle pénètre dans la mousse ( sans aspect sexuel ! )
Jeudi 01 Mars 2012 17:21
@tom78 : La fréquence avec laquelle les joueurs changent de plaques dépend surtout ... du nombre du nombre de plaque qu'on leur donne :-)Vendredi 02 Mars 2012 19:18
Petit HS sur l'adhérence des plaques chinoises, en 1996 j'ai rangé ma raquette, mis les protections sur mes RITC 729. En 2011 je me suis dit tiens je vais rejouer au ping, j'ai repris la meme raquette qui n'avait pas du tout servi entre temps, l'adhérence était toujours collante...Samedi 03 Mars 2012 17:21
Samedi 03 Mars 2012 17:26
Dans le premier message, je tiens à jour une liste des revêtements suggérés dans cette discussion.Samedi 03 Mars 2012 17:32
Tiens Gerrald, un camarade de club avait un maillot avec ton avatar dessus. Il a probablement joué dans ton club et si tu y es depuis un certain temps, tu le connais peut-etre
je peux t'envoyer son nom en MP si tu veux
Lundi 05 Mars 2012 11:05
le matos ne fait pas tout, l'entrainement et le geste adéquate y est pour beaucoup........j'arrive a très bien servir avec un Soft........qui de plus n'est pas super adhérant^^ sinon, je pense que les plaques chinoises style DHS TG skyline II ou III voir RITC 729 etc......ne sont pas loin d'etre les plus adhérentes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements