Vendredi 16 Juillet 2004 00:44
Je ne me rappelle plus comment il faut procéder pour supprimer la saisie semi automatique pour un pc sous windows XP . Merci de votre aide <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Vendredi 16 Juillet 2004 00:48
Supprimer Windows XP marche pas mal.Vendredi 16 Juillet 2004 00:51
Non, sinon, tu parles de la saisie semi-automatique dans Internet Explorer ? C'est pas dans Outils->Options Internet->Contenu ?Vendredi 16 Juillet 2004 10:34
si c'est ça smartiz après tu clique sur saisie semi-automatique et tu décoche ce que tu veux.Vendredi 16 Juillet 2004 15:02
ah merci Smartiz, alors décochons !Vendredi 16 Juillet 2004 19:00
Linchons Internet Explorer et vive la suite Mozilla (Firefox, Thunderbird...)Samedi 17 Juillet 2004 01:25
Allons To-oxic ! Mets <a href="http://www.gnu.org">gnu.org</a> en "home page" et comme ça tu n'as que la crémaillère à pendre.Samedi 17 Juillet 2004 01:30
Cutman, thr34 a dit des cochons, pas des gnus.Samedi 17 Juillet 2004 01:30
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café