Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Desactiver la saisie semi automatique ?

Vendredi 16 Juillet 2004 00:44

Je ne me rappelle plus comment il faut procéder pour supprimer la saisie semi automatique pour un pc sous windows XP . Merci de votre aide <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 16 Juillet 2004 00:48

Supprimer Windows XP marche pas mal.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 16 Juillet 2004 00:51

Non, sinon, tu parles de la saisie semi-automatique dans Internet Explorer ? C'est pas dans Outils->Options Internet->Contenu ?
Enfin, je n'ai pas Windows XP et j'utilise Mozilla, donc, je ne suis pas forcément trop au courant.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 16 Juillet 2004 10:34

si c'est ça smartiz après tu clique sur saisie semi-automatique et tu décoche ce que tu veux.

Vendredi 16 Juillet 2004 15:02

ah merci Smartiz, alors décochons !
(décochons ? je me trompe de sujet là ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 16 Juillet 2004 19:00

Linchons Internet Explorer et vive la suite Mozilla (Firefox, Thunderbird...)

Firefox à essayer au moins 2-3 jours et celui qui revient sous IE, je me pends

Samedi 17 Juillet 2004 01:25

Allons To-oxic ! Mets <a href="http://www.gnu.org">gnu.org</a> en "home page" et comme ça tu n'as que la crémaillère à pendre.

Samedi 17 Juillet 2004 01:30

Cutman, thr34 a dit des cochons, pas des gnus.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Juillet 2004 01:30

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café