Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de SAINT-DIVY - 5 et 6 mai 2012 - Page 2

Jeudi 03 Mai 2012 14:49

Citation de nothing to hide :
Salut,
J'ai mis à jour mon profil pour qu'il pointe bien vers tournoi2012 du coup Clin d'oeil Merci!
Pour vendredi, pas de souci : je pense qu'il y aura toujours du monde à la salle. Au pire, tu verras d'autres tentes installées et tu pourras mettre la tienne à côté Clin d'oeil
A demain!


Okay merci beaucoup!! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 15:55

Des résultats?

Dimanche 06 Mai 2012 22:16

Les résultats du jour ont dû être tardifs.

Lundi 07 Mai 2012 16:09

Salut à tous,
Voilà, on se remet petit à petit de toutes ces émotions. Comment résumer cette 4ème édition? Encore beaucoup beaucoup de joueurs (record du nombre de parties jouées largement battu), une ambiance géniale (encore un très très grand samedi soir!), un JA au top du top, etc, etc... Malgré le très grand nombre de joueurs inscrits le dimanche, on a réussi à terminer toutes les finales à 19h58, juste avant les résultats électoraux écoutés en direct dans les haut-parleurs de la salle et le podium était fini à 20h20. Autant dire qu'il n'y a pas eu de temps mort et que les rencontres se sont enchaînées sur les 29 tables disponibles.

Un petit salut particulier aux courageux qui sont arrivés dès le vendredi soir et qui ont apporté leur très bonne humeur malgré un temps maussade (Cabourg, Pacé, La Baie, Begard, Paris en force!).

Résultat du Toutes Séries :
1. Kayode
2. Jegede
3. Andorin
4. Laloué

Les résultats des autres tableaux seront saisis dans la semaine et seront consultables sur notre site.

En espérant que vous ayez passé un aussi bon week-end que nous, on vous dit à l'année prochaine (on pense déjà à des nouvelles surprises ; hâte hâte^^)!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 09 Mai 2012 10:29

Salut à tous,

De retour de Saint Divy (bon ok ça fait déjà deux jours mais fallait que je m'en remette) après un week-end certes fatigant mais vraiment génial Émoticône
Je crois que je n'ai jamais vu un tournoi aussi bien organisé, ça a fini super tôt malgré un nombre incalculable de matches.
Comme dit nothing to hide le JA était juste impressionnant!
J'ai quand même trouvé une différence d'état d'esprit entre le samedi et le dimanche, après c'est peut-être une coincidence.
J'ai vu beaucoup de joueurs raler voir balancer le samedi, et le dimanche tout était plus cool! Et en plus j'ai mieux joué Émoticône
Du coup les 7 heures de route le dimanche soir ont été moins terribles...
Un petit regret sur mon quart de finale du 1099 perdu pour rien du tout, mais ça m'a fait rentrer plus tôt!!
Outre le JA, ce qui m'a le plus impressionné est la gentillesse et la simplicité des bénévoles, qui nous ont très très très bien accueilli... On voulait goûter aux crêpes bretonnes pour notre arrivée, on nous a conseillé la crêperie, réservé le restau (!!!) et limite on nous aurait emmené s'il y avait eu besoin Émoticône

Un grand merci à Saint Divy et sûrement à l'année prochaine!!

Mercredi 09 Mai 2012 11:08

Salut Fataltouriste,
Tous les bénévoles se joignent à moi pour te remercier pour ce message. Ca fait super plaisir d'avoir des retours de la sorte. Et ça nous motive pour faire aussi bien (mais sûrement même encore mieux!) l'année prochaine Clin d'oeil
On a vraiment pris beaucoup de plaisir à vous accueillir dès le vendredi soir, c'est super motivant de voir du monde arriver de si loin dès la veille alors il fallait bien qu'on vous accueille avec quelques bières (bon le trésorier était un peu... disons... étonné quand il a vu le nombre de packs vidés dès le premier soir, mais bon^^).
A l'année prochaine!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 09 Mai 2012 11:43

Citation de fataltouriste :
Comme dit nothing to hide le JA était juste impressionnant!


Tu vas me faire rougir Émoticône
Content que tu aies apprécié la compét... à l'année prochaine certainement.

Mercredi 09 Mai 2012 12:06

super tournoi et merci au gars du stand sam sport car il ma vendu une raquette et j'ai battu un gars que je n'avais jamais battu. Coincidence ou non??? mais merci a lui et au club pour cet excellent tournoi.
A l'année prochaine

Mardi 15 Mai 2012 14:38

Bon.
Mon corps s'est remis (assez péniblement je dois dire) des meurtrissures reçues durant ce week end en terres du bout du monde...

Le pèlerinage fut conforme à mes attentes... Bon ping et bonne humeur.

Merci pour ce week end.

P.S. Seuls deux tableaux sont renseignés sur le site de Saint Divy. Est ce un défaut de temps ou une manip informatique foirée qui fait que les résultats des autres tableaux ne sont pas affichés ?

Vendredi 18 Mai 2012 13:07

Salut à tous,
On va dire que des circonstances personnelles exceptionnelles ne m'ont pas permis de mettre le site à jour ces derniers temps Émoticône . Mais on ne manquera pas de le faire. D'ici la fin du mois normalement.
Et merci pour tous ces retours positifs, ça fait vraiment super plaisir!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 18 Mai 2012 21:45

Félicitations pour l'heureux événement (si j'en crois l'émoticone et un léger sens de la déduction...).

Je verrai donc contre qui j'ai joué un peu plus tard (Plus je vieillis, plus j'ai une mémoire de poisson rouge).

Mercredi 06 Juin 2012 09:58

Bonjour,

Y a juste un petit souci, il semble que les résultats du tournoi ne soient pas comptabilisés pour la mise à jour de Juin... J'ai regardé un peu pour les autres joueurs je ne suis pas seul dans ce cas.

Si vous avez une idée je suis preneur :-)

Mercredi 06 Juin 2012 14:02

les matchs n'ont pas été rentrés sur le spid,
ils devraient l'être ce mois-ci (enfin j'espère), Nothing to hide pourra nous le confirmer.
il y a jusqu'au tout début juillet pour qu'ils soient pris en compte.
Les joueurs jouent donc ce mois-ci avec les points gagnés, ou perdus, à St Divy
car le logiciel les prendras en compte à la date où ils ont été joués.

Mercredi 06 Juin 2012 14:24

Citation de emotech :
les matchs n'ont pas été rentrés sur le spid,
ils devraient l'être ce mois-ci (enfin j'espère), Nothing to hide pourra nous le confirmer.
il y a jusqu'au tout début juillet pour qu'ils soient pris en compte.
Les joueurs jouent donc ce mois-ci avec les points gagnés, ou perdus, à St Divy
car le logiciel les prendras en compte à la date où ils ont été joués.


Cool merci beaucoup pour ta réponse!

Mercredi 06 Juin 2012 15:15

Citation de emotech :
les matchs n'ont pas été rentrés sur le spid,
ils devraient l'être ce mois-ci (enfin j'espère), Nothing to hide pourra nous le confirmer.
il y a jusqu'au tout début juillet pour qu'ils soient pris en compte.
Les joueurs jouent donc ce mois-ci avec les points gagnés, ou perdus, à St Divy
car le logiciel les prendras en compte à la date où ils ont été joués
.


Tu es sûr de ça ?!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 06 Juin 2012 15:17

Salut,
Effectivement, un peu de retard de notre côté (perturbé que j'étais par ce fameux évènement^^) et du côté de la fédé pour intégrer les résultats.
Du coup, ça ne sera effectif que dans les jours à venir.
Ciao
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 06 Juin 2012 18:06

Citation de juju56 :
Citation de emotech :
les matchs n'ont pas été rentrés sur le spid,
ils devraient l'être ce mois-ci (enfin j'espère), Nothing to hide pourra nous le confirmer.
il y a jusqu'au tout début juillet pour qu'ils soient pris en compte.
Les joueurs jouent donc ce mois-ci avec les points gagnés, ou perdus, à St Divy
car le logiciel les prendras en compte à la date où ils ont été joués
.


Tu es sûr de ça ?!


oui même quand les résultats sont rentrés plusieurs mois après, les points sont recalculés et donc parfois on gagne moins ou plus de points que ce qu'on pensait

Mercredi 06 Juin 2012 18:09

Citation de emotech :
Citation de juju56 :
Citation de emotech :
les matchs n'ont pas été rentrés sur le spid,
ils devraient l'être ce mois-ci (enfin j'espère), Nothing to hide pourra nous le confirmer.
il y a jusqu'au tout début juillet pour qu'ils soient pris en compte.
Les joueurs jouent donc ce mois-ci avec les points gagnés, ou perdus, à St Divy
car le logiciel les prendras en compte à la date où ils ont été joués
.


Tu es sûr de ça ?!


oui même quand les résultats sont rentrés plusieurs mois après, les points sont recalculés et donc parfois on gagne moins ou plus de points que ce qu'on pensait


Je n'en suis pas convaincu ... Au moins de septembre par exemple, les matchs ne sont pas pris en compte lors de la mise à jour d'octobre et en novembre il faut prendre les points de début de saison pour calculer. ça j'en suis sur en tout cas
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 06 Juin 2012 22:10

non julien, emotech a raison.
si tu rentres des matches en janvier maintenant par exemple, ca recalcule tous les matches joués depuis.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Juin 2012 22:24

ah oui ?! j'ai toujours bien calculé pourtant .. on verra début juilletRire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1
7
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois