Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emotech

Messages de emotech

Jeudi 05 Juin 2014 16:10

Citation de poulmouth :
Il y a débat... Vous dites que pour avoir une licence le certificat médical doit avoir moins de 2 mois ou moins de 3 mois... Certains allant jusqu'a dire qu'il faut que le certif ai moins de 12 mois...

Pour d'autres a partir du moment que la licence est validé le joueur est couvert donc in facto même si le certif à plus d'un an...

Moi j'aurais plus tendance à dire que lors d'une compétition le certificat médical présenté pour obtenir la licence doit avoir moins d'un an...

tu n'es pas logique sur ta dernière phrase, je ne pense pas que ce soit le certificat médical que tu présente mais ta licence !! Le certificat médical n'est utile que si tu n'es pas licencié.
Pour obtenir une licence, un certificat médical d'un an ne sera pas accepté, surtout présenté en début de saison, il limite à deux mois pour que justement, il n'y ai qu'en toute fin de saison que le certificat pourrait dater de plus d'un an!!!

Jeudi 05 Juin 2014 13:58

si une personne décède lors d'une compétition sportive alors qu'il n'avait pas de licence valide, ni de certificat médical de moins d'un an, la famille pourra se retourner contre l'organisateur!!!
Si cela arrive rarement au tennis de table car il est assez rare d'ouvrir les compétitions à des non licencier, cela arrive assez souvent à la course à pieds ouverte à tous...

Jeudi 05 Juin 2014 13:45

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, tu te tortures trop l'esprit...
Il faut savoir que pour toute organisation sportive, c'est à l'organisateur de s'assurer que la personne est apte ou pas, le participant sera dans tous les cas de figure assuré, c'est donc à l'organisateur de s'assurer que le participant à une licence valable en cours (et dans ce cas peu importe que le certificat ait plus d'un an), si la compétition est ouverte aux non licencier, l'organisateur devra lui demander un certificat médical datant de moins de 1 an !!

Jeudi 05 Juin 2014 11:35

Pour participer à la plupart des compétitions sportives, il faut une licence, celle-ci est délivré qu'après avoir reçu un certificat médical récent (je crois que pour le tennis de table c'est 2 mois maxi), donc impossible d'être deux saisons tranquille ...
Comme le dit très bien bouby40, c'est la licence et non le certificat médical qui fait office d'assurance et de garantie.
Par contre si vous n'avez pas de licence, comme c'est souvent le cas pour la course à pied, il faut présenter un certificat médical de moins d'un an !!
un document officiel pour ceux qui en douteraient encore :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1030.xhtml

Samedi 23 Février 2013 13:49

Citation de Cunor :
oui en terme de communication ce n'est pas bon.

Cela prend quoi de poster sur la page de garde de tennis de table.com ?

Environ 30 secondes....

C'est juste un lien vers les résultats

justement c'est ce qu'on leur demande, de donner les résultats
et on les a rarement eu aussi vite donc bravo
en plus on a eu droit a un live hier soir
et il va y en avoir un aussi ce soir
que demander de mieux!!!

Jeudi 17 Janvier 2013 07:06

Citation de avenirvivien :
Citation de Néofils :
C'est là que l'on voit ceux qui sont pour un Nantes " Breton " Émoticône

Émoticône Nantes n'est pas en Bretagne !!! Émoticône
Je mise juste une petite pièce sur Nantes car je pense qu'ils peuvent accrocher l'équipe de Cestas et si tout le monde est en forme pourquoi pas une fin victorieuse !!! Content Je peux me tromper... comme souvent dans mes pronostics d'ailleurs ^^ Réponse à la table samedi !!! MDR

Si si vivien, Nantes est bien en Bretagne, mais pas la Bretagne Administrative, la Bretagne "historique" et cela personne ne peut le contester. On peut donc dire, et beaucoup le disent, que les Nantais sont Bretons!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 07:10 par emotech

Lundi 19 Novembre 2012 14:08

Citation de demi-sel :
C'est Lucas qui nous met dedans pour faire aussi bien que contre l'Avenir ;-)
Contre l'Avenir : Marco 3+D, Yo 1+D, Lucas 3+D, Vincent 2+D ==> 11pts
Contre Ploemeur: Marco 3+D, Yo 1+D, Lucas 2+D, Vincent 2+D ==> 10pts
Mais bon, à 4 scoreurs malgré un super Gillou et un valeureux Max, ça reste compliqué...

C'est Lucas qui vous met dedans? C'est vrai qu'il n'a dû faire que deux perfs au lieu des trois belles perfs contre l'Avenir, il est en forte baisse, il doit se ressaisir!!!
Je rigole bien sur car j’imagine que vous êtes bien content de ses performances.
Mais attention aux interprétations qu'on peut donner car ta phrase laisse à penser que c'est de sa faute que vous perdez alors que c'est plutôt grâce à lui que vous auriez pu gagner!!

Mardi 02 Octobre 2012 13:35

Citation de Manche35 :

D'ailleurs, j'en profite, si nos amis du CPB voit ce message, attention, dimanche prochain, jour de match, c'est la braderie à Cesson et c'est tout simplement impossible de circuler dans la ville qui est complètement fermé à la circulation. On peut se contacter par MP ou j'enverrai des infos à Gaël pour essayer de vous approcher le plus possible de la salle sans trop de galère (ca va pas être simple) mais d'orse et déjà, prévoyez très très large pour arriver !

le mieux est peut-être de se garer route de "la Valette" puis de traverser le parc et la vilaine par les petits ponts en bois...

Mercredi 06 Juin 2012 18:06

Citation de juju56 :
Citation de emotech :
les matchs n'ont pas été rentrés sur le spid,
ils devraient l'être ce mois-ci (enfin j'espère), Nothing to hide pourra nous le confirmer.
il y a jusqu'au tout début juillet pour qu'ils soient pris en compte.
Les joueurs jouent donc ce mois-ci avec les points gagnés, ou perdus, à St Divy
car le logiciel les prendras en compte à la date où ils ont été joués
.

Tu es sûr de ça ?!

oui même quand les résultats sont rentrés plusieurs mois après, les points sont recalculés et donc parfois on gagne moins ou plus de points que ce qu'on pensait

Mercredi 06 Juin 2012 14:02

les matchs n'ont pas été rentrés sur le spid,
ils devraient l'être ce mois-ci (enfin j'espère), Nothing to hide pourra nous le confirmer.
il y a jusqu'au tout début juillet pour qu'ils soient pris en compte.
Les joueurs jouent donc ce mois-ci avec les points gagnés, ou perdus, à St Divy
car le logiciel les prendras en compte à la date où ils ont été joués.

Vendredi 01 Juin 2012 09:35

ils n'ont eu les poules que ce matin, salle pas installée hier donc pas d’échauffements possible...

Vendredi 04 Mai 2012 18:37

Citation de Venga-vamos :
Chez les juniors garçons la logique est respectée sauf avec V.Lenoir qui joue les troubles fêtes....comme souvent!

ce n'est pas une surprise puisqu'il était tête de série

Vendredi 04 Mai 2012 12:56

bonjour Xibadodu et merci pour cette rapidité
il me semble qu'il y a un problème pour le tableau du double minimes garçons,
on a à la place le fichier des poules du simple minimes
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 13:04 par emotech

Mercredi 02 Mai 2012 13:32

il faudrait quand même m'expliquer comment Rennes peut être 1er et 2ème,
mais vous avez raison de miser sur eux, avec deux équipes, ils ont doublement des chances de l'emporter Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 13:33 par emotech

Dimanche 08 Avril 2012 22:10

tous les résultats sont sur le site officiel
avec beaucoup de surprises puisque seul le moins de 21 ans opposait les deux têtes de séries

Samedi 07 Avril 2012 21:50

victoire finale de Michel Martinez 4 -1

Samedi 07 Avril 2012 11:25

des news en direct de Bourges?
les résultats seront-ils mis en ligne régulièrement?
merci pour les infos

Samedi 31 Mars 2012 11:39

Citation de zeclansman3 :
Je comprendrai jamais cette notion de "géner" l'adversaire.... Donc, si on ne le gène pas, on n'est pas obligé de respecter le règlement ??? SI on ne le gène pas, on peut jouer avec deux plaques noir et servir 5 fois de suite ???

Il y a un règlement et il faut le respecter...
Les services sanctionnés sont visiblement faux... Le problème est qu'il s'est trouvé dans une "spirale" dangereuse... a partir du moment où il en a sanctionné un, il est obligé de sanctionner l'autre, qui sert tout aussi faux.... Et comme ce dernier continu a servir de la même manière, il est obligé de sanctionner encore pour être "cohérent' avec lui même... Je pense que l'arbitre n'a pas passé un agréable moment et il aurait préféré que les deux joueurs "ajustent" leurs services....
Dur dur le boulot d'arbitre.. On se fait moins critiquer quand on est totalement laxiste (comme 90% d'entre eux) que quand on veut faire son "boulot" correctement.... Le terme de "boulot" n'est évidemment pas adapté puisque les arbitres prennent sur leurs congés pour les compétitions.. et ils sont payé 15€/jour pour parfois 8 ou 10 heures d'arbitrage.

tout à fait d'accord avec toi, l'arbitre ne pouvais pas ne pas continuer de le sanctionner puisque Such continuait de ne pas tenir compte de son avis. C'était au joueur de modifier son service pour qu'il devienne convenable, comme Gardos l'a fait,et non pas à l'arbitre de céder. L'arbitre ne s'est pas acharné, c'est plutôt Such qui s'est obstiné.

Vendredi 30 Mars 2012 13:00

la tolérance, l'arbitre leur l'a donné dès le début du match,
Gardos a corrigé et n'a plus été sanctionné, pourquoi Such ne l'a t'il pas fait?
je pense que c'est la question qu'il faut se poser plutôt que de taper sur l'arbitre qui était peut-être lui même bien embêté.

Vendredi 30 Mars 2012 12:24

chaque arbitre a son appréciation d'un service bon ou pas, l'important est qu'il soit équitable et qu'il sanctionne les deux joueurs de la même façon.
Dans le cas présent, l'arbitre sanctionne les deux joueurs dès le début de la partie, il leur fait comprendre qu'il est exigent sur les services. L'un (Gardos) corrige, l'autre (Such) non, il est normal qu'il continu de le sanctionner. C'etait au joueur de se corriger, gardos l'a bien fait (et c'est bien visible).
Le problème est que peu d'arbitre sanctionne les services faux (ce qui avantage les tricheurs) alors celui qui le fait passe pour un psychorigide. Combien de fois ai-je entendu des joueurs se plaindre du service de son adversaire sans réaction de l'arbitre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 12:35 par emotech
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emotech

Résolu