Vendredi 17 Février 2012 15:43
Vendredi 17 Février 2012 16:04
Vendredi 17 Février 2012 17:33
Marque ton vrai classement sur ton profil (12). C'est mieux pour les autres pour te donner des conseils. Peut-etre que tu vaus 14 mais tu n'y est pas encore.Vendredi 17 Février 2012 17:46
Si il joue dans le Massif Central c'est possible ^^ ils doivent être 3 clubs la bas
:p
Vendredi 17 Février 2012 17:52
Ouais mais quand même etre 12 en Pré-national, c'es quelque chose !!Vendredi 17 Février 2012 18:13
Mais tom78 ouvre les yeux, après l'Ile de France y'a un pays tu sais... le niveau des prénationales et en-dessous est fortement dépendant du nombre de licenciés d'une ligue, alors si il y a peu de joueurs c'est possible. Moi j'ai vu des disparités assez importantes entre la ligue des Flandres (2è ligue derrière l'Ile de France) et le Rhône... avant qu'on fusionne avec le Dauphiné et là le niveau a pris un gros cran au-dessus. En sortant de R4 dans le Nord je me suis retrouvé en R1 dans le Rhône ; après la fusion on est redescendus de deux niveaux.Vendredi 17 Février 2012 19:39
Vendredi 17 Février 2012 19:40
Vendredi 17 Février 2012 20:51
Clermont jouait fort en N3 à l'époque avec le chinois devant à 500. et c'est bien la ligue Auvergne non?Vendredi 17 Février 2012 22:07
Vendredi 17 Février 2012 23:38
Il suffit d'aller voir sur SPID, L05 puis PRENAT PHASE 2 :Samedi 18 Février 2012 10:11
Pour tictactoc : Peut-etre que tu t'en fou des classements, mais certains dont j'en fais partis ne s'en fou pas des classements. On est sur un forum et chacuns doit respecter les avis des autres donc tes commentaires tu te les gardent.Samedi 18 Février 2012 10:14
Ok c'est important le classement. Ce serait hypocrite de dire qu'on ne joue pas pour son classement, c'est quand même le reflet de sa progression perso, et on fait tous de la compétition, c'est pour une bonne raison.Samedi 18 Février 2012 10:35
Je suis d'accord avec toi popette mais je n'ai pas dis qu'il mentait sur son classement, si il est 12 et qu'il vaut 14 je peux le croire car il est jeune, il monte, il a tout pour augmenter, là oû j'ai dû mal à y croire, c'est de jouer en Pré-National en étant 12 même dans une autre région, c'est un peu louche.Samedi 18 Février 2012 11:04
BON STOP ! Tom, je suis 12, je joue en D1 si tu préfères.Samedi 18 Février 2012 11:09
Samedi 18 Février 2012 11:58
bon j'édite ça me gave trop là
Samedi 18 Février 2012 16:11
tom a tjr fais du ping pong dans sa région ... il en est jamais sorti....et il est un peu fermer ce ce quil peu se passer dans les autres régions...Samedi 18 Février 2012 17:42
Je connais juste ma région et la normandie (calvados). Dans le calvados, le niveau est plus faible je trouve. Quand j'étais non-classé, je battais des 65/60 là-bas et cette année en étant 12 en début de saison, je battais des 16/17 donc c'est assez marrant de voir une telle différence.Samedi 18 Février 2012 17:53
Où joues-tu dans le Calvados?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques