Samedi 18 Février 2012 18:09
Nan je ne joue pas dans le calvados, j'y joue en vacances dans un club. C'est à Ouistreham.Samedi 18 Février 2012 18:24
Samedi 10 Mars 2012 20:35
Petit retour, j'ai essayé de mettre en place des exercices que vous m'avez proposé ! Je fais environ deux exercices par séance notamment pas mal de service/ remise. Et une à deux fois du panier de balles par semaine, pour travailler mon déplacement qui n'ai vraiment pas encore top. ( PS : J'ai essayé le déplacement à la xu xin, c'est un truck de fou furieux quand même :O ).
Samedi 10 Mars 2012 22:10

Dimanche 18 Mars 2012 13:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques