Soucis de santé

Jeudi 02 Février 2012 20:52

salut à tous,
voici mon probleme,j ai depuis quelques mois un gros probleme d eczema (j en ai toujours eu ,mais la ca c est bien plus prononcer que d habitude),j ai un traitement pas tres efficace.
le probleme à propos du ping c est que ca me bouffe pas mal d energie,et je suis de plus en plus faible dans mes reactions,de plus la motivation a vraiment baissé,je ne m entraine plus (avant je m entrainé 6 à 7 h par semaines),je ne parle prersque plus avec mes coequipiers malgré que je sois content de les voir,je m eclipse un peu en faite.
donc pour retrouver la passion du ping je penser arreter jusqu à la fin de la saison ,ou alors je continu à noter que e gagne 2 matches à chaque rencontre.
que me conseillez vous?

Jeudi 02 Février 2012 22:12

Fais quelque chose que tu n'as encore jamais fais, un tour en montgolfière par exemple, ça fait prendre conscience de pas mal de choses. En tout cas, prends bien soin de toi et profite de la vie bordel ! j'espère t'avoir motivé Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 22:45

J'ai aussi des soucis de santé de tous ordres, et bien que pessimiste de nature, je m'efforce de faire le dos rond le temps que les problèmes passent. Faut essayer de se projeter sur l'avenir, en l'imaginant positif: les choses tournent...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 02 Février 2012 23:12

reversfou, ne te décourage pas.
Laisse passer un peu de temps et récupère au mieux. Vas-y simplement juste quand tu as envie de jouer et même simplement pour vois tes pots, tant pis pour les entraînements la progression, les victoires....
On traine nos faiblesses, nos passages à vide, faut essayer de composer avec.
Je sais de quoi je parle et peux t'en parler plus longuement en privée si tu veux.
Même si la démotivation arrive et l'envie d'arrêter se faire parfois jour, j'y suis encore, à cause de mon envie irresistible de taper la balle et malgré quasi 100% de défaite et mes handicaps pas forcément visibles au premier abord.

Dimanche 05 Février 2012 17:21

moi aussi j'ai de l'exzema ! est ce que tu pourrais me dire quelle traitement tu as ?

Dimanche 05 Février 2012 18:11

Est-ce dû à un stress ?

J'ai la même chose à un doigt. Il faut traiter mais cela revient dès que le stress revient donc....
As-tu essayé des séances de relaxation ?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques