Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Soldes décathlon nantes et la roche sur yon - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 03 Février 2012 17:18

ok!!! je vais y retourner aussi, je viens de recevoir un chèque cadeau et en plus avec la carte de fidélité "sport de raquette", je vais en avoir un gratoss au prochain achat!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 04 Février 2012 14:51

en même temps, le plus gros problème du Décathlon de la Roche... bah, c'est qu'il n'y a presque plus de rayon ping, et donc, presque plus de références. Émoticône

Samedi 04 Février 2012 15:55

c'est vrai que plus sa va et moins il y en a... mais on trouve quand même les nouveautés!!!
Oussssssssssssssss!

Samedi 04 Février 2012 16:04

Bah je trouve assez peu justement. Par exemple, je suis surpris de trouver le Coppa X3 Silver chez Pongori (en promo à 27 euros, soit-dit en passant...), mais pas là-bas.

En plus, tu trouves beaucoup de revêtements dans ce rayon avec des emballages plastique déchirés, ça fait désordre je trouve.

Le sentiment que j'ai, c'est qu'ils ont essayé de mettre en place une politique beaucoup plus dynamique et en plus étroite collaboration avec les clubs il y a de cela deux ans à peu près, mais que la mayonnaise n'a pas pris, et que du coup, il abandonne peu à peu. Et c'est bien dommage, car l'intention première était excellente. (je me rappelle cette nocturne où nous avions pu essayer de nombreuses nouveautés, robots...)

Samedi 04 Février 2012 16:15

C'est pas faut et c'est bien dommage... Je me rappel aussi de la nocturne pour tester du matoss...hé hé hé Émoticône
Oussssssssssssssss!
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces