Vendredi 03 Février 2012 17:18
ok!!! je vais y retourner aussi, je viens de recevoir un chèque cadeau et en plus avec la carte de fidélité "sport de raquette", je vais en avoir un gratoss au prochain achat!!!
Samedi 04 Février 2012 14:51
en même temps, le plus gros problème du Décathlon de la Roche... bah, c'est qu'il n'y a presque plus de rayon ping, et donc, presque plus de références.
Samedi 04 Février 2012 15:55
c'est vrai que plus sa va et moins il y en a... mais on trouve quand même les nouveautés!!!Samedi 04 Février 2012 16:04
Bah je trouve assez peu justement. Par exemple, je suis surpris de trouver le Coppa X3 Silver chez Pongori (en promo à 27 euros, soit-dit en passant...), mais pas là-bas.Samedi 04 Février 2012 16:15
C'est pas faut et c'est bien dommage... Je me rappel aussi de la nocturne pour tester du matoss...hé hé hé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces