Samedi 03 Mars 2012 15:16
L'Allround Classic Carbon sera a peu près aussi rapide que l'Offensive Classic (normal), mais possèdera un meilleur contrôle.Mardi 06 Mars 2012 22:16
bonsoir moi aussi j'aurais une questionVendredi 09 Mars 2012 09:50
Vendredi 09 Mars 2012 10:01
Mouais... bon. De toutes façons ça fait au moins 1 an que j'ai pas mis les pieds dans un decathlon pour le ping, voire pour un autre sport, car entre la qualité du matos pas toujours au top, le manque de conseils fiables et de professionnalisme des vendeurs, et la taille du supermarché... Au final je trouve plein de raisons pour ne pas y aller, même si sur certains références ils ont de bons prix. Vu que je ne joue plus qu'avec du matos chinois ou butterfly... ça règle le problème en ce qui me concerne.Vendredi 09 Mars 2012 10:16
Vendredi 09 Mars 2012 10:56
C'est en effet une évolution du commerce de nos jours. On trouve de moins en moins le conseil en magasin.Dimanche 11 Mars 2012 18:04
Ils ne devaient pas être présentés cette semaine ?Samedi 26 Mai 2012 14:09
Est-ce que le Sense 7.6 sera wrb comme le carbo 7,6 ? je n'aime pas le wrb...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois