Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveatés de chez Stiga - Page 3

Samedi 03 Mars 2012 15:16

L'Allround Classic Carbon sera a peu près aussi rapide que l'Offensive Classic (normal), mais possèdera un meilleur contrôle.

Mardi 06 Mars 2012 22:16

bonsoir moi aussi j'aurais une question
et est ce que l'allround classique carbone sera bcp plus rigide que le normal et est qu'il pourrait convenir avec un picot long
merci d'avance

Vendredi 09 Mars 2012 09:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 20:11 par leon.

Vendredi 09 Mars 2012 10:01

Mouais... bon. De toutes façons ça fait au moins 1 an que j'ai pas mis les pieds dans un decathlon pour le ping, voire pour un autre sport, car entre la qualité du matos pas toujours au top, le manque de conseils fiables et de professionnalisme des vendeurs, et la taille du supermarché... Au final je trouve plein de raisons pour ne pas y aller, même si sur certains références ils ont de bons prix. Vu que je ne joue plus qu'avec du matos chinois ou butterfly... ça règle le problème en ce qui me concerne.

Vendredi 09 Mars 2012 10:16

Citation de popette59 :
Mouais... bon. De toutes façons ça fait au moins 1 an que j'ai pas mis les pieds dans un decathlon pour le ping, voire pour un autre sport, car entre la qualité du matos pas toujours au top, le manque de conseils fiables et de professionnalisme des vendeurs, et la taille du supermarché... Au final je trouve plein de raisons pour ne pas y aller, même si sur certains références ils ont de bons prix. Vu que je ne joue plus qu'avec du matos chinois ou butterfly... ça règle le problème en ce qui me concerne.

C'est marrant, parce que je me fais la même réflexion en musique.
Je fais de la batterie depuis un bon moment, chaque fois que j'ai dû aller en magasin pour du matos, je tombe sur des gens qui ne savent pas conseiller parce qu'à force de fréquenter les bons sites et les bons forums, tu finis par en savoir plus qu'eux. Au final ils ne te conseillent que ce qu'ils ont en magasin.
Et tu trouves moins cher sur le net, même en import.

Vendredi 09 Mars 2012 10:56

C'est en effet une évolution du commerce de nos jours. On trouve de moins en moins le conseil en magasin.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 11 Mars 2012 18:04

Ils ne devaient pas être présentés cette semaine ?

Samedi 26 Mai 2012 14:09

Est-ce que le Sense 7.6 sera wrb comme le carbo 7,6 ? je n'aime pas le wrb...
2
4
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois