gigipong, d'autres changements pour bientot? Tiens nous au courant.
Bonsoir à tous,
Je suis passé à la salle ce soir (absent depuis quelques jours = vacances !!), pas de nouvelles nouvelles, donc statu quo pour l'instant.
Je souligne que je ne souhaite pas avoir de (trop) nouveaux changements, le tournoi approche et c'est bien que chacun puisse juger les forces en présence.
Si ça change trop, c'est pas facile.
Voici la liste présentée dans l'ordre de la plus forte équipe à la plus faible (addition des points des 2 meilleurs joueurs de chaque équipe).
S'il n'y a pas de changement d'ici le tournoi, les numéros de cette liste sont définitifs.
Dès le 26 à 10 heures (tirage au sort puis affichage), en prenant votre N° d'équipe, vous saurez qui vous jouerez pendant les 9 premiers tours.
Équipe N° 15 : "MAFIA PING"
DAUPHIN Anthony - 1600 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
LEDIT Edouard - 1602 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
BERLOT Cédric - 1695 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
Équipe N°16 : "MACHINE"
MARECHAL Grégory - 1675 pts - ASC SAINT APOLLINAIRE
RAVIER Béranger - 1578 pts - ASC SAINT APOLLINAIRE
MARTIN Olivier - 1474 pts - ASC SAINT APOLLINAIRE
Équipe N° 17 : "LA YOUNG TEAM"
GALAZKA Raphaël - 1680 pts - SL VICHY
GACON Joran - 1401 pts - SAINT GERMAIN TT
FEYDEL Pierre - 1552 pts - TT CUSSET
Équipe N° 20 : "LA KIFF TEAM"
LINCK Thomas - 1608 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
LEDIT Richard - 1340 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
FIOL Julien - 1403 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
gigipong, les équipes 9 et 10 ne devraient elles pas etre inversées?
Merci Nasri58 de l’intérêt que tu portes à notre tournoi, mais il n'y a pas d'erreur.
Je m'explique : les points inscrits sur ce forum sont ceux que l'équipe (N° 10 en l’occurrence) m'avait fournis lors de son inscription.
Et c'étaient les points mensuels, je m'en suis aperçu et j'ai rectifié sur mon programme mais j'ai omis de le faire sur ce forum.
Donc, la liste reste la même, et bien que j'essaie de tout vérifier, ce forum, par l'intermédiaire des futurs compétiteurs, permet de vérifier encore plus.
gigipong, les équipes 9 et 10 ne devraient elles pas etre inversées?
Merci Nasri58 de l’intérêt que tu portes à notre tournoi, mais il n'y a pas d'erreur.
Je m'explique : les points inscrits sur ce forum sont ceux que l'équipe (N° 10 en l’occurrence) m'avait fournis lors de son inscription.
Et c'étaient les points mensuels, je m'en suis aperçu et j'ai rectifié sur mon programme mais j'ai omis de le faire sur ce forum.
Donc, la liste reste la même, et bien que j'essaie de tout vérifier, ce forum, par l'intermédiaire des futurs compétiteurs, permet de vérifier encore plus.
À bientôt.
En effet nous nous sommes trompés dans les points classement !
Excuse nous gigipong pour l'erreur.
Citation de xerxesdu71 :
En tout cas j'espère qu'ils joueront habillés ...Désolé
Malheureusement pour le respect de tout le monde je pense qu'il est préférable que nous jouions habillés..
Salut Gigipong, en regardant l'ordre des équipes, j'ai trouvé une inversion entre les équipes 21, 22 et 23.
Pour toi : 21e Les Pinks Floyds, 22e Bulbi, 23e God Saive The Ping
D'après les classements ça donnerai plutôt : 21e Bulbi 2984 points, 22e God Saive The Ping 2977 points, 23e Les Pinks Floyds 2962 points ....
A très bientôt .....
Salut Gigipong, en regardant l'ordre des équipes, j'ai trouvé une inversion entre les équipes 21, 22 et 23.
Pour toi : 21e Les Pinks Floyds, 22e Bulbi, 23e God Saive The Ping
D'après les classements ça donnerai plutôt : 21e Bulbi 2984 points, 22e God Saive The Ping 2977 points, 23e Les Pinks Floyds 2962 points ....
A très bientôt .....
Salut TCP,
C'est super, le forum marche a fond, je crois que je vais faire exprès de me tromper pour avoir plus de messages !!!
Mais, même cause, même effet que mon précédent post, l'équipe N° 21 m'a donné pour un joueur ses points mensuels, et là aussi j'en ai tenu compte dans mon programme, et j'ai oublié de répercuté sur ce forum.
Ce qui nous donne en définitive (et cette équipe garde bien son N°) :
L'équipe N° 7 déclare forfait à la suite de la blessure de l'un de ses joueurs :
(Équipe N° 7 : "LE COMMANDO FADA"
MERLIN Alexandre - 1861 pts - TORPES
MUNNIER Alain - 1702 pts - TORPES
FAIVRE Alexandre - 1368 pts - TORPES)
Nous avons contacté la 1ère équipe remplaçante qui, surprise, a mis du temps à réagir et n'a en plus pas encore choisi son nom.
Cette nouvelle équipe prend exactement la même place dans la liste avec un nombre de points très légèrement supérieur.
Alors Gigipong à une semaine de la compétition vous êtes pret à nous accueillir ? (Seb des 'god save the ping' )
C'est un plaisir d'accueillir tous les compétiteurs, quels qu'ils soient et quel que soit leur niveau.
Bien qu'étant moi même compétiteur (j'en suis à ma 40ème saison), j'apprécie tout particulièrement ce tournoi très convivial jusqu'à maintenant (et il n'y a pas de raison pour que cela change) qui me permet de rencontrer des joueurs de tous horizons et d'assurer la gestion des 40 équipes pendant les 24 H !!!
À propos, j'apprécierai également que les forumeurs se présentent à la table d'arbitrage histoire de mettre une figure sur un pseudo.
Rendez-vous donc dans 6 jours, en forme et dans la bonne humeur.
Alors Gigipong à une semaine de la compétition vous êtes pret à nous accueillir ? (Seb des 'god save the ping' )
C'est un plaisir d'accueillir tous les compétiteurs, quels qu'ils soient et quel que soit leur niveau.
Bien qu'étant moi même compétiteur (j'en suis à ma 40ème saison), j'apprécie tout particulièrement ce tournoi très convivial jusqu'à maintenant (et il n'y a pas de raison pour que cela change) qui me permet de rencontrer des joueurs de tous horizons et d'assurer la gestion des 40 équipes pendant les 24 H !!!
À propos, j'apprécierai également que les forumeurs se présentent à la table d'arbitrage histoire de mettre une figure sur un pseudo.
Rendez-vous donc dans 6 jours, en forme et dans la bonne humeur.
Pas de problème pour passer dire bonjour à la table d'arbitrage de mon coté ca va être ma 3e participation à mon tournoi et j'ai hate d'y être!!!