Équipe N° 26 : "LES BÛCHERONS"
DIRAND Baptiste - 1987 pts - EM VESOUL
THIEBAUT Benjamin - 1467 pts - EM VESOUL
Équipe N° 27 : "LA YOUNG TEAM"
GALAZKA Raphaël - 1680 pts - SL VICHY
GACON Joran - 1401 pts - SAINT GERMAIN TT
FEYDEL Pierre - 1552 pts - TT CUSSET
Équipe N° 28 : "..................."
DAUPHIN Anthony - 1600 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
LEDIT Edouard - 1602 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
BERLOT Cédric - 1695 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
Équipe N° 29 : "..................."
LINCK Thomas - 1608 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
LEDIT Richard - 1340 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
FIOL Julien - 1403 pts - ASTT SAINT ANDRÉ
Dernières infos : nous avons des contacts pour au moins 5 équipes (peut-être chacune avec 1 ou des N°) et donc il reste peu de places et nous sommes 2 mois 1/2 avant cette compétition.
L'équipe N° 7 (ROUX Bruno et WINTER Yoan) change de nom : ce sera "LES BROMURISATORS".
Bonne soirée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Mars 2012 21:06 par
gigipong
sur ce forum, ce ne sera pas une inscription, uniquement une pré-inscription.
qui ne sera effective, comme prévu dans le règlement, qu'après la réception du bulletin correctement rempli et accompagné du chèque correspondant.
Et je rappelle qu'une liste d'attente sera mise en place dès que nous aurons la 40ème équipe inscrite, ceci en cas de défection d'une équipe déjà inscrite.
Plusieurs infos :
1) l'équipe N° 4 "ALC LONGVIC" s'appelle désormais "LES CHACALS".
2) l'équipe N° 28 (sans nom) s'appelle maintenant "MAFIA PING".
3) l'équipe N° 29 (sans nom également) devient "LA KIFF TEAM".
4) et voici l'inscription des 3 dernières équipes, en sachant que nous avons décidé de ne pas inscrire une équipe dont le dossier était incomplet (pas de chèque et pas d'autorisation parentale pour un mineur de cette équipe) et malgré plusieurs relances (mails, tél....), ce qui revient à repêcher la 1ère équipe remplaçante qui devient du même coup la 40ème.
Salut gigipong,
je n'arrive pas à trouver le règlement sur votre site..je n'ai accès qu'a la carte de googlearth, si tu pouvais me faire suivre le lien pour que je puisse le lire.
Merci par avance
Salut gigipong,
je n'arrive pas à trouver le règlement sur votre site..je n'ai accès qu'a la carte de googlearth, si tu pouvais me faire suivre le lien pour que je puisse le lire.
Merci par avance
Glue
Bonjour Glue,
notre site aujourd'hui est en maintenance mais le règlement est récupérable sur ce site dans la rubrique "tournois", sélectionner le département (côte d'or), cliquer sur "7ème édition des 24 heures" puis sur "télécharger le fichier d'informations".
à bientôt.
Je n'ai pas le détail de cette équipe, le président a gardé la fiche parce qu'il essayait de nouer le contact afin de valider l'inscription qui était reçue depuis un bon moment.
Cette équipe voulait se faire appeler "LES NINOS" mais n'avait pas fourni les éléments nécessaires et plusieurs interventions (mails, téléphone sur répondeur, ..) sont restées lettre morte, dont acte.
Je mettrais la liste dans l'ordre des classements dans quelques jours (bien que tout le monde puisse le faire), en espérant plus trop de nouveaux changements.
Nous connaîtrons ainsi les 8 équipes qui ne se rencontrerons pas pendant les 9 premiers tours.
A bientôt.