D1 MORBIHAN POULE B Phase 2 - Page 2

Sondage

Qui va monter en Pré Régional ?

Us Plouay 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Kervignac TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
FL Lanester 3 - 7.7% - 1 vote(s)
CTT Pont Scorff 1 - 46.2% - 6 vote(s)
FLK Lorient 3 - 0.0% - 0 vote(s)
FOLC Lorient 2 - 23.1% - 3 vote(s)
AL Ploemeur 4 - 23.1% - 3 vote(s)
GV Hennebont 7 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 01 Mars 2012 09:29

Mes pronos pour la J4 :

US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 12-8(dernière chance pour keryado de se maintenir mais plouay est au dessus normalement !)
KERVIGNAC TT 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 6-14 (pont scorff en favori)
GV HENNEBONT 7 - FL LANESTER 3 : 17-3 (victoire assurant le maintien d'hennebont)
AL PLOEMEUR 4 - FOLC LORIENT 2 : 13-7 (info ou intox !)

Jeudi 01 Mars 2012 11:50

salut olivier, intox bien sur!!! un nul ou une victoire de votre equipe! c clair qu'un nul nous irait bien!!!
bon match à tous.

Vendredi 02 Mars 2012 17:37

Je signe pour info, j'ai l'impression que Fred n'aime pas jouer les matchs à enjeux.....bizarre vu l'écart de niveau entre Pont Scorff et les autres équipes de la poule !

Samedi 03 Mars 2012 13:58

ah bon!!! l'ecart entre les equipes de cette poule n'est pas si enorme que cela.nous ne nous sentons pas specialement au dessus.
bon match à tous pour ce soir.

Dimanche 04 Mars 2012 13:37

Et oui c'était pas de l'intox, FOLCLO 2 a perdu 3-17 contre Ploemeur 4 (2-8 en a, 1-9 en B) 2 absents et c'est plus la même équipe surtout face à une belle équipe de Ploemeur, très homogène. Ils se sont bien vengés du 15-5 du match aller !

La montée va donc se jouer dans 1 mois lors du match ploemeur-Pont scorff. Avantage à Pont scorff mais Ploemeur aura l'avantage de jouer à domicile !
Quant à nous, il nous reste à gagner un de nos 2 prochains matchs pour assurer le maintien !

Mardi 13 Mars 2012 18:15

Pronos pour la J5 de samedi :

CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 : 15-5 (plusieurs absents chez nous)
FL LANESTER 3 - KERVIGNAC TT 1 : 08-12
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 06-14
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 12-08

Bons matchs !

Mercredi 14 Mars 2012 22:16

Salut, mes pronos pour la J5 de samedi :

CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 : 13 - 7
FL LANESTER 3 - KERVIGNAC TT 1 : 05-15
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 05-15
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 10-10

Bons matchs à tous et allez l'ALP !

Jeudi 15 Mars 2012 09:41

Salut, mes pronos pour la J5 de samedi :

CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 : 15-5 (pont scorff sans souci)
FL LANESTER 3 - KERVIGNAC TT 1 : 10-10 (match important pour le maintien de Lanester)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 05-15 (ploemeur sans souci)
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 11-09 (une victoire et notre maintien est assuré)

Jeudi 29 Mars 2012 11:26

Mes pronos pour la J6

US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 : 13-7 (match décisif pour la maintien)

GV HENNEBONT 7 - KERVIGNAC TT 1 : 13-7 (sauf si Patrick et François montent en Pré)

AL PLOEMEUR 4 - CTT PONT-SCORFF 1 : 09-11 (match qui s'annonce serré, pont scorff me parait meilleur mais ploemeur joue à domicile ! mais je mise néanmoins sur l'équipe de Fred qui doit attendred se match avec impatience ! )

FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (il nous faut cette victoire lors de ce derby lorientais pour assurer définitivement le maintien )

Jeudi 29 Mars 2012 18:08

mes pronos pour l'avant derniere journée,
US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 12-8 (plouay sans probleme)
GV HENNEBONT 7 - KERVIGNAC TT 1 10-10(kervignac la surprise de cette phase)
AL PLOEMEUR 4 - CTT PONT-SCORFF 1 8-12( match serré mais normalement une victoire pour nous)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 14-6 ( sans soucis)
Bonne 6eme journée à tous...

Jeudi 29 Mars 2012 21:31

Mes pronos :

US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 : 13-7 (match important pour le maintien)
GV HENNEBONT 7 - KERVIGNAC TT 1 : 10-10
AL PLOEMEUR 4 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13 (avec un Pont-Scorff en forme)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 15-5 (sans soucis)

A+

Dimanche 01 Avril 2012 00:45

Victoire 12-8 du FOLCLO (12-12-7-12-10-6) contre FLK 3 (12-10-9-9-8-7) à un horaire avancé. Match serré jusquau bout (heureusement qu'on gagne 10-0 en B!) dans un derby lorientais où il manquait des joueurs de chaque côté !

assuré de terminé 6ème, notre maintien est quasi assuré (sauf si dégringolades au dessus !)

Dimanche 01 Avril 2012 08:44

Ploemeur bat Pont Scorff pour le match de la montée (sauf cataclysme sur la dernière journée) ! 13 à 7 en plus ! des détails ! pont scorff était au complet ?

félicitations en tous cas à l'équipe d'eric qui aura su revenir dans le championnat après une entame difficile !

Dimanche 01 Avril 2012 21:50

Citation de Oliv56 :
Ploemeur bat Pont Scorff pour le match de la montée (sauf cataclysme sur la dernière journée) ! 13 à 7 en plus ! des détails ! pont scorff était au complet ?

félicitations en tous cas à l'équipe d'eric qui aura su revenir dans le championnat après une entame difficile !

Salut,
Fred et son équipe doivent vraiment avoir les boules de louper encore cette année la montée en PRE.
Je suis vraiment désolé pour eux,mais je l'avait prévenu que se serait difficille dans la petite salle surchauffé de Ploemeur avec leurs supporters et de bons coachs.
Maintenant il faudra rebondir pour arracher cette montée pour la saison prochaine et éviter que sa dure aussi longtemps que nous Émoticône
Bravo quand meme aussi à l'équipe d'Oliv pour le maintien vu le manque de joueurs clé dans cette phase.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 21:54 par Bruno 56

Lundi 02 Avril 2012 16:37

Citation de Bruno 56 :
Citation de Oliv56 :
Ploemeur bat Pont Scorff pour le match de la montée (sauf cataclysme sur la dernière journée) ! 13 à 7 en plus ! des détails ! pont scorff était au complet ?

félicitations en tous cas à l'équipe d'eric qui aura su revenir dans le championnat après une entame difficile !

Salut,
Fred et son équipe doivent vraiment avoir les boules de louper encore cette année la montée en PRE.
Je suis vraiment désolé pour eux,mais je l'avait prévenu que se serait difficille dans la petite salle surchauffé de Ploemeur avec leurs supporters et de bons coachs.
Maintenant il faudra rebondir pour arracher cette montée pour la saison prochaine et éviter que sa dure aussi longtemps que nous Émoticône
Bravo quand meme aussi à l'équipe d'Oliv pour le maintien vu le manque de joueurs clé dans cette phase.
A+


Il semblait sûr de lui pourtant ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 02 Avril 2012 16:39

Gourin jouera sans doute dans cette poule en septembre prochain, notre équipe 2 est sûr de finir 1ere en D2 !!!

Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 02 Avril 2012 21:41

Bonsoir à tous !!!
Je crois que pour expliquer la victoire de notre équipe il faut parler de soirée où tout tourne du bon côté dès le départ Émoticône ... La A contre toute attente mais grâce à des perfs méritées je crois, à mené 6-0 ... pour finir à 7/3 !!! (14/14/11 du côté de PS, 13/12/12 de notre côté ... donc grosse perf mais aucun match volé je vous l'assure !!!) La B de notre équipe représente à mon avis la meilleur B de la Phase retour voir aller du championnat. malgré le déficit de points (PS : 14/13/11 ALP 12/12/11 score final : 6/4 pour nous sans avoir à rougir ) !
Les supporters de Ploemeur nous ont bien sur aidé mais ceux de PS étaient plus nombreux au début de la rencontre ....
Je pense sincèrement que le fait de jouer à domicile est un avantage certain.
Mais on joue autant de matchs à domicile qu'à l'extérieur et puis notre salle est largement acceptable je crois pour jouer au tennis de table à notre niveau .... même si ça glisse un peu de temps en temps (nous le regrettons souvent ...) ce qui n'était pas spécialement le cas samedi soir ... Je me souviens avoir joué dans des salles beaucoup moins adaptées et bien moins agréables ... tout le monde n'a pas la chance de jouer à Plouay ....

En ce qui me concerne, je définirais cette rencontre comme l'un des moments qui me font aimer le sport (que je ne pratique pas assez souvent c'est vrai ...) en voyant une équipe un peu moins forte gagner des matchs grâce à une motivation max, un peu de chance, un entrainement amélioré depuis deux ou trois semaines et un petit peu de talent aussi ... Émoticône
Je crois d'ailleurs que l'équipe de fred acceptait logiquement sa défaite même si leur déception était palpable !
J'espère sincèrement que le casse-croute et les bulles qui leur étaient réservées (pour leur montée annoncée) leur a fait passer une bonne soirée finalement !!! Émoticône
N'oublions pas non plus qu'il nous faut encore battre Lanester pour parler de montée en Pré-régionale ....
Bonsoir à tous ..... Cédric : nouveau venu sur ce forum que je lis de temps en temps depuis plusieurs mois ...

Lundi 02 Avril 2012 23:19

Salut Cédric de l'ex D1:
Bravo pour votre victoire que personne attendait,c'est aussi ca qui fait le charme et la motivation de continuer le ping.
J'espère que l'année prochaine ont aura la chance de vous recevoir dans notre frigo du Centre Bretagne.
Maintenant faite pas les cons contre Lanester autrement ont va se marrer!!!
Bonne fin de saison avec les titres à jouer.
A+

Mardi 03 Avril 2012 23:07

Bienvenue sur le forum cédric, c'est clair que cela devait être un beau moment de ping !

Mais attention rien n'est fait, il suffit que Vincent et son équipe se subliment à leur tour (il jouent le maintien quand même) et étant donné qu'on va battent Pont scorff, ce sont mes amis kervignacois qui se retrouvent en Pré !

qui parie ?

Mercredi 04 Avril 2012 06:02

Bah non Oliv, vu qu' on va battre Kervignac, ça reste Ploemeur qui monte !
1
4
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes