Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric-alp

Messages de cedric-alp

Mercredi 04 Avril 2012 12:06

Comme quoi cette poule était vraiment homogène je crois .... et donc intéressante à jouer ....
En ce qui nous concerne, on ne prendra certainement pas Lanester à la légère ... J'espère simplement que leur composition sera cohérente avec le reste de la saison ..

Lundi 02 Avril 2012 21:41

Bonsoir à tous !!!
Je crois que pour expliquer la victoire de notre équipe il faut parler de soirée où tout tourne du bon côté dès le départ Émoticône ... La A contre toute attente mais grâce à des perfs méritées je crois, à mené 6-0 ... pour finir à 7/3 !!! (14/14/11 du côté de PS, 13/12/12 de notre côté ... donc grosse perf mais aucun match volé je vous l'assure !!!) La B de notre équipe représente à mon avis la meilleur B de la Phase retour voir aller du championnat. malgré le déficit de points (PS : 14/13/11 ALP 12/12/11 score final : 6/4 pour nous sans avoir à rougir ) !
Les supporters de Ploemeur nous ont bien sur aidé mais ceux de PS étaient plus nombreux au début de la rencontre ....
Je pense sincèrement que le fait de jouer à domicile est un avantage certain.
Mais on joue autant de matchs à domicile qu'à l'extérieur et puis notre salle est largement acceptable je crois pour jouer au tennis de table à notre niveau .... même si ça glisse un peu de temps en temps (nous le regrettons souvent ...) ce qui n'était pas spécialement le cas samedi soir ... Je me souviens avoir joué dans des salles beaucoup moins adaptées et bien moins agréables ... tout le monde n'a pas la chance de jouer à Plouay ....

En ce qui me concerne, je définirais cette rencontre comme l'un des moments qui me font aimer le sport (que je ne pratique pas assez souvent c'est vrai ...) en voyant une équipe un peu moins forte gagner des matchs grâce à une motivation max, un peu de chance, un entrainement amélioré depuis deux ou trois semaines et un petit peu de talent aussi ... Émoticône
Je crois d'ailleurs que l'équipe de fred acceptait logiquement sa défaite même si leur déception était palpable !
J'espère sincèrement que le casse-croute et les bulles qui leur étaient réservées (pour leur montée annoncée) leur a fait passer une bonne soirée finalement !!! Émoticône
N'oublions pas non plus qu'il nous faut encore battre Lanester pour parler de montée en Pré-régionale ....
Bonsoir à tous ..... Cédric : nouveau venu sur ce forum que je lis de temps en temps depuis plusieurs mois ...
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedric-alp

Résolu