D1 MORBIHAN POULE B Phase 2 - Page 3

Sondage

Qui va monter en Pré Régional ?

Us Plouay 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Kervignac TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
FL Lanester 3 - 7.7% - 1 vote(s)
CTT Pont Scorff 1 - 46.2% - 6 vote(s)
FLK Lorient 3 - 0.0% - 0 vote(s)
FOLC Lorient 2 - 23.1% - 3 vote(s)
AL Ploemeur 4 - 23.1% - 3 vote(s)
GV Hennebont 7 - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 04 Avril 2012 12:06

Comme quoi cette poule était vraiment homogène je crois .... et donc intéressante à jouer ....
En ce qui nous concerne, on ne prendra certainement pas Lanester à la légère ... J'espère simplement que leur composition sera cohérente avec le reste de la saison ..

Dimanche 15 Avril 2012 08:57

Déjà la dernière journée !
Voici mes pronos:

KERVIGNAC TT 1 - US PLOUAY 1 : 11-9 (cela nous arrangerait bien car cela nous permetterait de terminer 5ème et d'avoir aucun risque de descendre, je compte sur mes anciens coéquipeiers pour dompter kevin et son équipe...)

FL LANESTER 3 - AL PLOEMEUR 4 : 7-13 (Ploemeur favori mais attention à Vincent et son équipe qui au complet présente une équipe homogène)

CTT PONT-SCORFF 1 - FOLC LORIENT 2 15-5 (avec le départ de vincent sur Paris et en choissisant de griller seb en R3, on devient une équipe de seconde zone ! mais comme dirait Guy Roux, l'essentiel est de se maintenir

FLK LORIENT 3- GV HENNEBONT 7 10-10 ( thierry va je pense vouloir marquer au moins un point lors de cette phase et à mon avis dominique et patrick vont jouer en pré pour sauver l'équipe)

Bon match à tous (sauf à mes adversaires car j'ai un classemnt 12 à sauver samedi soir !)

Ps : fred, comme convenu par téléphone nous arriverons à 19h à Pont Scorff..

Dimanche 22 Avril 2012 07:16

y a plus personne pour suivre la D1 ?

Hier soir, Pont Scorff (14-14-13-11-11-8) - FOLCLO (12-12-5-12-6-5) 15-5
A noter 2 belles perfs de Matt dans une rencontre où il y a eu 7-8 belles. Nos absences ont permis à Clara et Pauline de découvrir ce niveau (clara gagnant même un set à Benoit !)
Salades délicieuses et gâteaux succulents ! Vivement qu'on retourne à Pont Scorff l'année prochaine !

Félicitations à Ploemeur pour leur montée, ils avaient l'équipe la plus homogène et on su provoquer leur réussite (entrainement intensif pendant 2-3 semaine+ jouer à domicile) lors du match de la montée contre Pont Scorff.

Avec la victoire de Plouay contre Kervignac, on termine 6ème. J'espère que cela sera bon pour le maintien pour nous !

Bonne fin de saison à tous !
Reste quelques tournois ici et là dont le Tournoi Un gars Une Fille du FOLCLO TT à Lorient le samedi 2 juin http://folclo-tt.wifeo.com/renseignements.php , vous aurez toutes les infos dans les prochains jours
1
4
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes