Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TESTS TSP CURL P-4 ox noir: - Page 2

Jeudi 23 Février 2012 17:58

Et il disait quoi ton CR? Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 18:04

Citation de sergio67 :
Bordel je viens passé 20mn a tapar un CR et il n'a pas pris Émoticône
Citation de Boss1703 :
oui!
je fais souvent un copié/collé au cas où...
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois...

Le problème c'est que tu mets trop de temps à poster du coup ta session est "fermée" au moment ou tu postes et donc tu perds ton post.
Ça se voit pas vraiment cette perte de session si on "coche connexion automatique" mais elle est bien là pourtant.

Jeudi 23 Février 2012 18:10

Bon je m'y remet.
Tout d'abord problème de collage (beaucoup de bulles) apparemment les feuilles autocollantes ne sont pas prévu pour plusieurs collages et redécollages.

Première demi-heure pas terrible avec ce rev il a fallu d'abord que je me réhabitut a joué du picot ox après 3 mois de picot avec mousse rajouter a ça sa lenteur et sa prise d'effet assez importante pour un ox.

Niveau vitesse je le situerai à peu près au niveau du dornenglanz,dernier picot ox que j'ai essayé,je ne pourrai le comparé à d'autres picots les essais sont trop lointains.

Pour ce qui est de gêne je l'ai trouvé pas trop mal,en tout cas ça n'engage que moi mais je gênais plus mes adversaires hier soir que la fois ou j'avais le dornenglanz.

En ce qui concerne le blocs je l'ai trouvé bien aussi surtout le bloc coupé ou il est vraiment très gênant,pour exemple avec notre entraineur (qui est 17) j'ai fait un exercice de bloc sur ses top et les fois (pas souvent) ou j'arrivais à lui ramener un bloc coupé sur son top le 2ème top finissait systématiquement dans le filet.

Pour finir je l'ai bien apprécier en attaque:frappe et poussettes agressives,par contre beaucoup moins en faux top ou je lui préfère de loin mon neptune mais la mousse explique peut-être cela.
La défense ou chop je ne peux donner mon avis je ne pratique pas.

Jeudi 23 Février 2012 20:58

toujours en test Sergio !

Peut-être qu'avec une petite mousse ........... Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 07:42

Non celui -là je l'ai tester pour le fun et après tout on sait jamais, ça peu
être une bonne surprise.

Ce p4 avec mousse pourrais me convenir,sauf son prix qui est un peu décourageant.

Vendredi 02 Mars 2012 18:09

2ème essais mercredi soir,ce coup-ci sur un barricad def à la place de mon aero la dernière fois.

Je l'apprécie de plus en plus ce p4 et je ne peux que confirmer mes bonnes impressions de le fois dernière,toute fois un petit bémol,je l'ai mieux apprècier sur mon aéro ou j'étais plus gênant avec celui-ci.

La seule chose qui était mieux sur le barricad c'etait les blocs que j'arrivais à faire plus court (pratiquement juste derrière le filet) mais elles revenait moins inversé qu"avec l'aéro,donc l'un dans l'autre la gêne est kif kif sur cette manoeuvre.

Lundi je le test encore en match sur mon aéro,je referai un dernier cr.

Vendredi 02 Mars 2012 18:45

Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 08:20

Citation de sergio67 :
Lundi je le test encore en match sur mon aéro,je referai un dernier cr.


Meme si c'est pas ton KIFF le chop ou la defence coupé, peux tu nous donner tes impressions sur ce style... au moins ton ressenti sur quelle balles que tu peux faite lundi...ou voir si ca coupe bien , moyen ou pas trop

THANK...
OM - toujours....

Samedi 03 Mars 2012 09:00

Je ne veux pas te vexer chico,quand je dis que je ne pratique ça veux dire que j'en fait pas du tout ,de plus je ne sais pas faire,donc même si j'essaye le résultat ne pourras être que médiocre.

Samedi 03 Mars 2012 13:48

En chops, si tu as un vrai geste bien franc et ample, il coupe très bien. Peut-être pas autant que le P1R (et encore), mais c'est plus sur la table et plus simple à réaliser. Essayé furtivement en 1-1,3mm sur bois Chen Weixing : pas mal du tout, pas très rapide (heureusement sur ce bois) et très adhérent (attention aux retours de services quand on vient du C8 ou du GDT)

Mardi 06 Mars 2012 13:08

Dernier test hier soir en match et ça n'a pas été concluant pour moi ,cela m'a même couté un contre.
Cet adversaire avait un sercice bombe que je n'arrivais pas à négocier correctement,soit je lui ramenait trop haut ou plus bas mais trop long et à chaque fois c'était la correction dèrrière,chose que j'arrive bien à négocier maintenant avec le neptune.
Conclusion ce ne sera pas mon nouveau rev de rv,mais loin de moi à dire que c'est un mauvais rev,il ne correspondt pas à mon jeu c'est tout.

Merci encore à Boss et TSP pour le prêt du P4.

Mardi 06 Mars 2012 14:55

penses-tu qu'une version mousse pourrait être intéressante?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 14:56 par Boss1703

Mardi 06 Mars 2012 18:54

ca se pourrait,mais ça dépend aussi du type de mousse qu'il mettent en dessous :normal;amortissante...

Lundi 12 Mars 2012 12:39

le curl P-4 vient d'arriver.
Émoticône

tests ce dimanche en simples et en doubles sur clipper wood et/ou energy wood avec le rise speed.

Lundi 12 Mars 2012 22:30

Je n'ai pas testé la version sans mousse du sujet mais une version 1.0 mm.
Je ne suis pas un adepte du picot mais ce que je peux dire c'est que c'est un picot très facile à la feint long III, et même encore plus facile mais le bois peut jouer; j'ai joué sur un osp expert qui a un très bon contrôle.
En bloc je m'y suis habitué assez vite. Faut pas trop attendre que la balle redescende sinon on bouffe; dans ce cas il faut mieux couper. En prenant la balle très tôt pas de soucis.
Sur balle coupée ou molle quelques difficultés aussi çà relève plus de la technique que du picot lui même. Et ce n'est pas pire qu'avec n'importe quel picot long, il faut travailler la technique.
En tout cas je trouve qu'en bloc c'est génial. Le bloc actif donne une balle bien fusante, le bloc coupé est assez aisé aussi.
Et pour attaquer çà semble prometteur. Je vais persévérer...

Mardi 13 Mars 2012 14:09

L'adhérence fait que c'est, à mon avis, le picot long qui se rapproche le plus du soft au niveau geste et technique. Mais au niveau des sensations, rien à voir car le revêtement est ultra tendre voire "mou", encore plus avec de la mousse. Il y a moyen d'en faire une sacré arme, ça se sent, notamment en attaques et même dans le petit jeu avec des poussettes qui permettent de garder la balle bien coupée, quelques chop et qqs blocs coupés bien distillés... Encore faut-il avoir le niveau technique et attendre d'un PL qu'il influe sur la rotation. D'après mes essais, attention aux retours de services car il ne faut pas se la jouer gros boeuf comme avec le Piranja, GDT ou C8...

Mardi 13 Mars 2012 17:03

C'est aussi en retour de service que j'ai le plus morflé, mais pas plus qu'avec un p1r ou un fl II ou u fl III. Sur les coupés et mous. Je n'ai pas essayé le grass dtechs avec mousse, ni le piranja.

Mardi 13 Mars 2012 18:53

vous me faites peur là!

la réception de service aisée est la chose principale que j'attends d'un pl...

donc, j'ai l'impression qu'il va falloir être actif à la table (comme avec le badman) plutôt que passif (comme avec l'inferno classic).

pourvu que le cd suive...
(rise speed 2.0)

Mardi 13 Mars 2012 19:07

Il vaut mieux être actif je pense mais il amortit bien aussi en bloc coupé. Pour ce qui est des retours de service, mes réserves sont à relativiser vu mon manque de maîtrise des picots longs. Je ne trouve pas qu'il soit pire que les autres picots longs que j'ai essayés mais faudra bosser un peu c'est sûr.

Mardi 13 Mars 2012 22:59

C'est sur qu'il amortit très bien en bloc, c'est impressionnant. Par contre les services très coupés et courts/mi-longs sont difficiles au départ, comparé à d'autres PL comme le GDT, Piranja et C8. Mais sa lenteur y est pour beaucoup, car il faut bien rentrer dans la balle, comme en défense. Et fait, il est très bon en balles portées donc il ne faut pas hésiter à avancer avec le P4 sur un peu toutes les balles, avec une bonne poussette bien appuyée de temps en temps. Son intérêt réside clairement dans la manipulation de la rotation.
2
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements