Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TSP Balsa 2.5 Fitter - Page 2

Jeudi 28 Mars 2013 15:37

Merci pour tes conseils Gilles71, car vu le prix de ces revêtements, il faut pouvoir les essayer avant de les acheter.
Je vais essayer de me faire prêter un 05 FX en 1.7mm et 1.9mm pour voir quand j'aurai reçu ce nouveau bois, pour le picot je ma fais moins de soucis, car j'ai déjà essayé le 979 Xiying sur de nombreux bois, et le Blizschlag, c'est pour voir ce que cela donne par rapport au Xiying. Émoticône
je vais revenir...

Mercredi 01 Mai 2013 19:11

Bonjour à Tous, reçu mon bois Fitter 2.5. Très bien pour mon jeu , sec, bonne inversion attaque picot, etc... tout est parfait, sauf le coup droit, j'ai du mal avec le H3néo, en frappe c'est pas ça, le contrôle est très bon mais je n'avance pas avec...
Je pense toujours aux Tenergy mais, 64 ou 05, FX ou pas ? C'est pas facile. j'ai essayé un 64 sur un bois sec , c'est pas mal. Je ne sais pas.
Pour le picot, j'ai monté un Dornenglanz, c'est bien sur ce bois, mais pas de CD pour conclure, si vous pouviez me conseiller..
je vais revenir...

Mercredi 01 Mai 2013 21:45

J'ai eu le meme problème que toi pendant plusieurs mois, et je l'ai résolu il y a peu!
En effet, super controle en revers, mais il faut pas hesiter a prendre du lourd en CD! pour moi, meme du tenergy 64 en 2.1 ne suffisait pas..J'ai trouvé satisfaction avec un tenzone SF en max (là, je peux enfin demarrer correctement en CD et avoir une vitesse satisfaisante). Actuellement, je suis en train de le booster pour avoir encore un peu plus de vitesse et plus de facilité à demarrer. J'avais egalement hésité a un moment donné à prendre un target ultim 50 de chez adidas. De toute façon, vu la lenteur du bois, n'hesite pas a mettre une des plaques les plus rapides du marché..

Vendredi 03 Mai 2013 00:33

Citation de Dom-Dom :
Bonjour à Tous, reçu mon bois Fitter 2.5. Très bien pour mon jeu , sec, bonne inversion attaque picot, etc... tout est parfait, sauf le coup droit, j'ai du mal avec le H3néo, en frappe c'est pas ça, le contrôle est très bon mais je n'avance pas avec...
Je pense toujours aux Tenergy mais, 64 ou 05, FX ou pas ? C'est pas facile. j'ai essayé un 64 sur un bois sec , c'est pas mal. Je ne sais pas.
Pour le picot, j'ai monté un Dornenglanz, c'est bien sur ce bois, mais pas de CD pour conclure, si vous pouviez me conseiller..

Comme précisé sur ton autre topic:
- vu la sécheresse du bois: Tenergy FX.
- vu sa lenteur: en 2,1.
- vu le style de jeu exposé: T05 FX
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 03 Mai 2013 08:49

Merci à Tous pour vos réponses
je vais revenir...

Samedi 26 Octobre 2013 02:22

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 11:00 par rubber

Samedi 26 Octobre 2013 10:35

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 11:07 par rubber

Samedi 26 Octobre 2013 10:59

QU'ELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LES 2 ????????????

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/613924431.jpg[/img]

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/633379202.jpg[/img]

Samedi 26 Octobre 2013 11:00

Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 17:13

Aucune différence, à part le logo sur le manche qui correspond à tous les nouveaux bois dans cette série.
J'ai reçu le dernier avec le petit logo sur le bas du manche et c'est le même bois que celui avec les inscriptions sur le manche, mais comme je mets un grip sur le manche car le plastique est glissant avec la transpiration.
En coup droit, un Pryde 30 en max collé à la normale, ça envoie bien et le son est génial dans les frappes! Beaucoup de contrôle avec ce bois et l'inversion est là avec des picots assez tendres. Je ne change plus rien depuis mai. J'ai quand même trouvé le montage qui convient à mon jeu !Il était temps.... Émoticône
je vais revenir...

Lundi 28 Octobre 2013 23:05

Citation de Dom-Dom :
Aucune différence, à part le logo sur le manche qui correspond à tous les nouveaux bois dans cette série.
J'ai reçu le dernier avec le petit logo sur le bas du manche et c'est le même bois que celui avec les inscriptions sur le manche, mais comme je mets un grip sur le manche car le plastique est glissant avec la transpiration.
En coup droit, un Pryde 30 en max collé à la normale, ça envoie bien et le son est génial dans les frappes! Beaucoup de contrôle avec ce bois et l'inversion est là avec des picots assez tendres. Je ne change plus rien depuis mai. J'ai quand même trouvé le montage qui convient à mon jeu !Il était temps.... Émoticône
Merci pour ton retour
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois