Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neo Skyline TG3 - Page 6

Mardi 17 Juillet 2012 18:49

Je ne connais pas l'epoxy. Maintenant avec une bonne technique il est possible de faire aller la balle très vite avec un H3neo. En fait c'est dur à expliquer : si tu prends la balle derrière toi ou que tu n'es pas dans le bon timing, le H3neo délivrera une balle lente mais avec beaucoup d'effet. Si tu es dans le timing, tu peux faire aller la balle vite. A contrario, un tensor comme le banco sera davantage catapultant donc la balle va plus vite même avec un geste moyen, mais moins vite en vitesse maxi par rapport au H3neo bien employé.
Le gros avantage du H3neo sur un tensor est son contrôle en remise de service et petit jeu ainsi qu'en défense. Pour un défenseur moderne je trouve que c'est donc une super plaque quel que soit le bois.
Par contre tu auras un temps d'adaptation venant d'un tensor, le H3neo te paraîtra peut-être inerte au premier abord. N'hésite pas à jouer au moins 4 ou 5 entraînements avec avant de te faire une idée définitive.

Mardi 17 Juillet 2012 18:52

En conclusion je te conseille de garder ton bois et de faire tes tests dessus. ça te fait une référence correcte ; et il faut voir comment tu te débrouilles avec le nouveau picot aussi. Si tu prends un bois rapide pour compenser la perte apparente de dynamisme par rapport au tensor et que tu ne contrôles rien en revers, tu n'as rien gagné.
Moi j'ai comparé le H3neo avec des tenergy 64 max,toujours sur le même bois, c'est effectivement moins rapide au premier abord, mais au final ma balle va plus vite et est plus lourde avec le H3neo.

Samedi 04 Août 2012 10:32

La commande pour le fiston est prête à partir pour le TG3 (mousse bleue) pas Néo commandé à pro tt. Il a essayé le Hurricane 3 Néo mousse bleue, il est conquis mais souhaitait acheter le TG3 mousse bleue. Merci à tous pour les conseils notamment popette 59, panany...

Samedi 04 Août 2012 10:51

Si le H3neo bleu lui a plu, le TG3neo devrait lui plaire encore plus. Parmi ceux à qui j'ai conseillé des plaques DHS, le TG3 a davantage plu que le H3 qui manque de dynamisme pour certains.

Samedi 04 Août 2012 11:04

Impeccable alors, merci encore, par contre le lien que tu m'avais donné sur pro tt (à 30 dollars) n'est à priori pas le Néo.

Samedi 04 Août 2012 11:22

Apparemment non. Mais c'est bien celui là que j'ai essayé et je l'ai quand même trouvé plus dynamique qu'un H3neo bleu donc il ne doit pas y avoir une énorme différence entre neo ou pas.

Samedi 04 Août 2012 12:20

Très bonne nouvelle pour lui alors. Merci.

Lundi 06 Août 2012 23:12

Quelqu'un pourrait-il me dire à quel niveau la plaque noire diffère de la plaque rouge ?

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Août 2012 23:14 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 06 Août 2012 23:56

Pour les mousses bleues, il y en aura que sur les noires.
Sinon, c'est comme les revêtements européens + d'adhérence sur le coté noir et un peu + de rapidité sur le coté rouge.
En général, on met le revêtement chinois noir en coup droit.

Mardi 07 Août 2012 00:03

Je te remercie hervek => je vais pouvoir commander la bonne couleur Émoticône car pas envie d'en commander 2 pour tester , ce sera donc un noir.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 07 Août 2012 11:09

Je viens d'essayer le Hurricanne 3 mousse bleue de mon fils et j'ai été conquis, malgré que j'ai commandé le target sound 2mm, le TG3 pourrait être finalement mon prochain revêtement s'il m'apporte un peu + de dynamisme que l'hurricane 3 néo mousse bleue.
J'étais surpris de passer des tops qu'il y avait bien longtemps que je ne passais plus, une belle découverte que ce type de revêtements merci à ceux qui l'ont fait découvrir à mon fils d'abord et donc maintenant à moi.

Mardi 07 Août 2012 11:14

Eh ouais... comme je disais c'est pas un hasard si tous les chinois jouent avec ça.

Mardi 07 Août 2012 11:20

C'est sur mais je n'aurais jamais pensé que ça aurait convenu à mon jeu.

Mardi 07 Août 2012 11:41

Citation de hervek :
C'est sur mais je n'aurais jamais pensé que ça aurait convenu à mon jeu.

Quelle version as tu essayé et à quel endroit l'as tu acheté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 11:41 par Derf59

Mardi 07 Août 2012 12:05

H3 neo que j'ai eu par l'intermédiaire de Berrichon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 12:06 par hervek

Mardi 07 Août 2012 13:41

Citation de hervek :
H3 neo que j'ai eu par l'intermédiaire de Berrichon.

Lequel des 2 tu as testé ?

1° H3 NEO Blue sponge provincial, tuned, 2,1 mm, 39° : neuf sous blister : 35 euros (VENDU)
2° H3 NEO Blue sponge provincial, tuned, 2,1 mm, 39° : Bon état, découpé sur Viscaria : 20 euros (boosté au Dianchi) (VENDU)

Mardi 07 Août 2012 13:47

bug, je me suis égaré.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 13:47 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 07 Août 2012 14:22

Ni l'un ni l'autre Derf59 c'était un exemplaire avec une bulle mais impeccable pour essayer ce genre de revêtement.

Samedi 25 Août 2012 13:22

hervek des news du tg3 blue sponge ?

quel dureté ?

Mardi 28 Août 2012 00:15

Le skyline 3 vient d'etre reçu par mon fils et sera testé demain, moi j'hésite entre un H3 néo ou un tg3 néo
2
7
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements