Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 2°phase 11- 12 - Page 19

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Cenon - 14.5% - 8 vote(s)
Libourne - 7.3% - 4 vote(s)
Merignac - 12.7% - 7 vote(s)
Pau - 9.1% - 5 vote(s)
CA Beglais - 3.6% - 2 vote(s)
Agen - 3.6% - 2 vote(s)
Hendaye - 21.8% - 12 vote(s)
Cestas - 27.3% - 15 vote(s)

Lundi 16 Avril 2012 00:44

TT HENDAYAIS 1 [06 - 14] SA MERIGNAC 3

La feuille de match est disponible à l'adresse URL ci-dessous :
http://www.tthendayais.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=7&phase=2&saison=2011

Lundi 16 Avril 2012 11:59

Y a pas de chambrage la, juste de la réplique et c'est bien normal .
J' en ai entendu des belles au sam lors de notre rencontre" c'est bon on monte en pn , lebegue est un con, on est l'équipe qui mérite le plus de monter, les gars arretez de batailler on y est déja en pn" et c pas très bien passé tout ca
Et ben voila nous allons en pn car nous finissons 1er de cette poule et allons nous éclater en pn la saison prochaine ! come on the blues

Lundi 16 Avril 2012 13:22

Il faut saluer la dynamique du Sam, une équipe en N3, une équipe en PN, donc un effectif quand même étoffé et encore des joueurs intéressants derrière, les rencontres de l'an prochain devraient faire encore progresser ce joli monde. Le problème est quand même le réglement aquitain qui impose au sam de se maintenir en N3 car sinon l'équipe de PN descendra aussi. Difficile (mais pas impossible ! )en l'état actuel des choses( car les joueurs vont encore s'améliorer et ont la grinta), mais une belle recrue cela pourrait être intéressant.

Lundi 16 Avril 2012 15:40

Citation de Moumou :
Il faut saluer la dynamique du Sam, une équipe en N3, une équipe en PN, donc un effectif quand même étoffé et encore des joueurs intéressants derrière, les rencontres de l'an prochain devraient faire encore progresser ce joli monde. Le problème est quand même le réglement aquitain qui impose au sam de se maintenir en N3 car sinon l'équipe de PN descendra aussi. Difficile (mais pas impossible ! )en l'état actuel des choses( car les joueurs vont encore s'améliorer et ont la grinta), mais une belle recrue cela pourrait être intéressant.

J'espère pour la SAM qu'ils vont pouvoir "enfin" avoir une salle digne de leurs mérites sportifs ! Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 18 Avril 2012 13:44

Et dire que cette équipe du Sam il y a quelques semaines après leur défaite sur cestas (non complet) balancée à tort et à travers ( sûrement dégoûté de l'issue du match) qu'elle allait de tte façon balancé sur cenon pr être sur que cestas n'ai plus la possibilité de monter! Mais en tout cas bien joué même si le maintien de cette équipe en pn s'annonce très compliqué ( comme pr la plupart des équipes qui montent en pn aujourd'hui)

Mercredi 18 Avril 2012 14:06

et oui mais le sportif et le niveau ont rattrapé les dires ! come on the blues

Mercredi 18 Avril 2012 23:48

Citation de liphon :
Et dire que cette équipe du Sam il y a quelques semaines après leur défaite sur cestas (non complet) balancée à tort et à travers ( sûrement dégoûté de l'issue du match) qu'elle allait de tte façon balancé sur cenon pr être sur que cestas n'ai plus la possibilité de monter! Mais en tout cas bien joué même si le maintien de cette équipe en pn s'annonce très compliqué ( comme pr la plupart des équipes qui montent en pn aujourd'hui)

comme dit nounours33 entre les dire et les faits, il y a un monde !! et puis il n'en est rien puisque l'équipe type a été aligné car nous avons toujours cru en ces montées !!! Nous sommes pour l'étique du sport mais (je) le SAM jouera toujours des avantages que peuvent nous donner le réglèment FFTT (brulage, jonglage entre équipe, renforcer quand c"est possible pour monter ou faire maintenir une équipe..... et tout le monde le ferait
Yes ON a réussit, YES on est le club numéro 3 de GIRONDE et numéro 5 aquitain sans salle spécifique et un entraineur (moi même) à 33%!!! Mais des joueurs qui aiment et s'investissent pour leur club
COME ON THE BLUES
www.sam-tt.net

Jeudi 19 Avril 2012 08:18

Citation de alex33 :
Citation de liphon :

comme dit nounours33 entre les dire et les faits, il y a un monde !! et puis il n'en est rien puisque l'équipe type a été aligné car nous avons toujours cru en ces montées !!! Nous sommes pour l'étique du sport mais (je) le SAM jouera toujours des avantages que peuvent nous donner le règlement FFTT (brulage, jonglage entre équipe, renforcer quand c"est possible pour monter ou faire maintenir une équipe..... et tout le monde le ferait
Yes ON a réussit, YES on est le club numéro 3 de GIRONDE et numéro 5 aquitain sans salle spécifique et un entraineur (moi même) à 33%!!! Mais des joueurs qui aiment et s'investissent pour leur club
COME ON THE BLUES

C'est le moment d'aller la "chercher" votre salle spécifique ! Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 28 Avril 2012 13:36

classement final des pronos :

1) babbibel et nick-nack 27 pts
3) sims et guigou 26 pts
5)reibax 25 pts
6)keep 22 pts
7)boubou 21 pts
8)gip 20 pts
9)alex-crash 14 pts
10)cowboy 10 pts
11)jeremie 9 pts
12)guigui , footix,steler, geraldd 8 pts
16)zhang et alex 5 pts
18)nounours 4 pts
19) dudule 3 pts
20) fabien 2 pts

ps: je te dois une bière david.

Samedi 28 Avril 2012 13:49

et moi aussi! Content

Samedi 28 Avril 2012 13:56

exact j'ai trop de dettes là. Émoticône

je te la donnerai à yvrac tu me dis ce que tu veux.

Dimanche 29 Avril 2012 16:14

Nick-nack, tu fais la grève pour les pronos de R1 poule A ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Avril 2012 00:22

oué un peu je le ferai peut etre mardi...
2
8
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes