Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 2°phase 11- 12 - Page 17

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Cenon - 14.5% - 8 vote(s)
Libourne - 7.3% - 4 vote(s)
Merignac - 12.7% - 7 vote(s)
Pau - 9.1% - 5 vote(s)
CA Beglais - 3.6% - 2 vote(s)
Agen - 3.6% - 2 vote(s)
Hendaye - 21.8% - 12 vote(s)
Cestas - 27.3% - 15 vote(s)

Samedi 07 Avril 2012 20:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 00:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 09 Avril 2012 12:01

ok boubou , en fait quand tu fais des pronos t espere perdre?????? ahahaha trompette
il y aura des absents du coté hendayais ce qui veut dire que sauf blessures de nos 6 joueurs nous allons l emporter et finir 1er de la poule......
en général c est celui qui finit 1er de poule qui mérite de monter nn? couicccc

Lundi 09 Avril 2012 13:50

Citation de nounours33 :
en général c est celui qui finit 1er de poule qui mérite de monter nn? couicccc

Oui, sauf que c'est pas les Midi-Pyrénées ici...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 13:02

Citation de lustucru :
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont soutenu Cenon lors de cette phase( notamment les ptits gars de Hendaye et des Coqs Rouges, chapeau les gars ) et dire que malgré les circonstances, ils ont le droit et le mérite de jouer en PN (n'en déplaise à d'autres personnes, et elles se reconnaitrons !!!) Au départ, ils jouaient à peine le maintien, mais en sortant 2 énormes match contre Cestas et Agen et en jouant toujours au dessus de leur niveaux ils ont commencé à y croire et maintenant ils y sont. C' est sûr aussi que l'année prochaine ils vont prendre des taules mais ce qui est certain aussi c'est qu'ils vont prendre encore un peu plus de maturité (surtout nos petits jeunes, Tom, Kev, Sim, Rom mais aussi les deux vieux de cette équipe, ils faut compter sur eux, ils sont toujours là, tous les samedis de compet ils sont au rendez vous. on leur souhaite à ces six joueurs une bonne continuation et bonne bourre les gars !!!! à l'année prochaine.

Lustrucu,

Une petite question vu que tu fais partie de la ligue d'Aquitaine.
Dans la région voisine (Midi-Pyrénées), le club de Blagnac a deux équipes en PN...pourquoi n'est-ce pas possible en Aquitaine (avec Mérignac) ? Quels sont les éléments qui ont motivé cette décision ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 13:05 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 13:31

Nan mais en midi pyrénées il y a 10 clubs alors si tu commences à empêcher un club d'avoir plusieurs équipes dans une poule, ben t'as pas de poule!

Vendredi 13 Avril 2012 13:56

Mathieu, pour la catégorie messieurs :
* L'Aquitaine, c'est 18 clubs qui ont une équipe engagée en R1 ou niveau supérieur.
* Le Midi-Pyrénées, c'est 16 clubs qui ont une équipe engagée en R1 ou niveau supérieur.

Argument non valable...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 13:56 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 14:12

Citation de boubou64 :
Mathieu, pour la catégorie messieurs :
* L'Aquitaine, c'est 18 clubs qui ont une équipe engagée en R1 ou niveau supérieur.
* Le Midi-Pyrénées, c'est 16 clubs qui ont une équipe engagée en R1 ou niveau supérieur.

Argument non valable...
Émoticône

Ah merde.... Bon sinon je trouve plutôt normal qu'un club ne puisse pas avoir deux équipes dans une même poule, pour des raisons qui me paraissent évidentes. D'ailleurs je me demnande comment ils acceptent ça en Midi Pyrénées!

Vendredi 13 Avril 2012 14:19

Les deux équipes s'opposent obligatoirement la première journée...
Hossegor tennis de table

Vendredi 13 Avril 2012 14:48

Ca change rien tu fais gagner l'équipe la moins forte ça fait 3 points gratos, et la 2ème t'inverses, enfin bref c'es un peu le bordel.

Vendredi 13 Avril 2012 21:02

cenon-libourne: 13-7

hendaye-mérignac:06-14

agen-pau: 12 -08

cestas-bègles: 13-07

Vendredi 13 Avril 2012 22:13

cenon-libourne: 13-7

hendaye-mérignac:04-16

agen-pau: 09 -11

cestas-bègles: 15-05
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 14 Avril 2012 10:58

Citation de cowboy :
Ca change rien tu fais gagner l'équipe la moins forte ça fait 3 points gratos, et la 2ème t'inverses, enfin bref c'es un peu le bordel.

Attention : après cette 1ère journée, aucune inversion de joueurs n'est possible entre ces 2 équipes du même club. Le niveau de la PN est relevée en Midi Pyrénées, l'équipe favorite du club ne cherchera donc pas à jouer avec le feu. D'ailleurs, depuis le début, il n'y a jamais eu de surprise !
Je connais assez bien ce système car j'ai joué au club du TOAC à Toulouse en PN et notre équipe 2 avait réussi à nous rejoindre en PN. Bien sûr, on n'a eu aucune pitié pour eux lors de cette 1ère journée ... et cela est la même chose pour Cugnaux, Blagnac ou l'ASPTT de Toulouse ...

En ce qui me concerne, je trouve anormal qu'un 1er de poule de R1 ne puisse pas accéder en PN à cause de ça : vous n'avez qu'à demander aux joueurs de Midi-Pyrénées, il n'y a aucun problème avec ce système et cela permet aux joueurs qui méritent de jouer en PN d'y être ...
Je tiens tout de même à féliciter cette équipe sympathique de Cenon pour leur montée (ce ne sont pas eux qui font les règlements, dons ils n'y peuvent rien à cette injustice sportive !)

Samedi 14 Avril 2012 11:05

Citation de jbtes :
Citation de cowboy :

Attention : après cette 1ère journée, aucune inversion de joueurs n'est possible entre ces 2 équipes du même club. Le niveau de la PN est relevée en Midi Pyrénées, l'équipe favorite du club ne cherchera donc pas à jouer avec le feu. D'ailleurs, depuis le début, il n'y a jamais eu de surprise !
Je connais assez bien ce système car j'ai joué au club du TOAC à Toulouse en PN et notre équipe 2 avait réussi à nous rejoindre en PN. Bien sûr, on n'a eu aucune pitié pour eux lors de cette 1ère journée ... et cela est la même chose pour Cugnaux, Blagnac ou l'ASPTT de Toulouse ...

En ce qui me concerne, je trouve anormal qu'un 1er de poule de R1 ne puisse pas accéder en PN à cause de ça : vous n'avez qu'à demander aux joueurs de Midi-Pyrénées, il n'y a aucun problème avec ce système et cela permet aux joueurs qui méritent de jouer en PN d'y être ...
Je tiens tout de même à féliciter cette équipe sympathique de Cenon pour leur montée (ce ne sont pas eux qui font les règlements, dons ils n'y peuvent rien à cette injustice sportive !)

Émoticône Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 14 Avril 2012 14:12

Bonjour à tous
Cette décision de ne pas avoir 2 PN relève uniquement de la ligue d' Aquitaine. Il n'y a aucun élément majeur, aucune raison valable, et je suis de votre avis à tous, ce n'est pas du tout normal qu'en Aquitaine on ne puisse pas avoir 2 poules. Maintenant le règlement est ce qu'il est, et comme dans tous les autres sports il faut malgré tout le respecter et ça on n'y peut rien malheureusement.

Samedi 14 Avril 2012 21:46

Impossible n'est pas merignacais! Come on! Cenon trop serein

Samedi 14 Avril 2012 22:45

On perd 12 à 8 à Cestas, face à une meilleure équipe que nous
En A :
Rémy fait 3 (bat 19 18 et 17)
Domi fait 1 (le 18)
Thomas 0

En B :
je fais 2 (bat 11 et 18, perd le 17)
Laurent 1 (11)
Alain 1 (11)

Voilà, maintenant on espère qu'il n'y a pas eu de surprise sur les matchs de Pau ou de Libourne ...

On attend avec impatience ces résultats ...

Samedi 14 Avril 2012 23:06

Incroyable : Cenon risque fort de ne pas monter, car le SAM monte en N3 !! Le SAM peuvent nous remercier, c'est notre équipe 2 qui a battu Libourne, quel exploit !!

Samedi 14 Avril 2012 23:10

enorme exploit en effet de notre part et cenon ne montent pas c'est sûr.

Samedi 14 Avril 2012 23:47

Agen perd 16-4 contre Pau!beaucoup d'absents du côté agenais,c'est le bordel!

Samedi 14 Avril 2012 23:57

Citation de lolo360 :
Agen perd 16-4 contre Pau!beaucoup d'absents du côté agenais,c'est le bordel!

Oh, quelle surprise !! Ah bah, ça alors ... Belle mentalité, j'imagine même que Pau a dû être déçu de se voir maintenu après ce non match ...

Je ne comptais pas sur ce match, mais j'attends surtout le résultat de Cenon qui joue toujours tous les matchs jusqu'au bout.
2
8
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes