Jeudi 12 Janvier 2012 23:51
Par contre "tolérant" n'est pas le qualificatif à employer pour décrire le revêtement , ça reste chinois
Donc il faut le physique qui va avec mais je n'ai testé que le rouge , je vais voir en noir ce que ça donne.Vendredi 13 Janvier 2012 12:34
Je reviens sur mes appréciations, de ce que j'ai ressenti (angle de rejet bas) comme les trajectoires sont tendu il faut ouvrir un peu plus la raquette et moins forcer pour que la balle retombe plus facilement sur la table, je penses qu'effectivement comme le remarque Miike il est excellent dans le petit jeu mais moins bon à mi distance où ça demande plus d'engagement physique et de précisions donc moins de sécurité pour bien remettre les balles, il faut aussi un temps de rodage pour la plaque (3 entrainements min pour casser la mousse, les sensations sont meilleures) et un temps d'adaptation, il ne faut pas trop tirer la plaque en la collant la mienne s'est cassée au niveau du topsheetJeudi 19 Janvier 2012 11:21
Première séance hier avec. Une horreur !Samedi 07 Avril 2012 17:15
Petit retour quelques semaines plus tard, et là, mon avis est beaucoup plus positif. Gros controle pour une plaque offensive, belle adhérence après 3 mois, je ne ressens de vraie perte à ce niveau là. Le jeu à plat a demandé un poil d'adaptation, mais depuis, c'est un régal.Samedi 07 Avril 2012 18:51
Je pense que c'est le problème avec les plaques chinoises...il faut du temps mais après...Samedi 07 Avril 2012 20:02
J'ai essayé le noir en même épaisseur que le rouge et c'est le jour et la nuit , le noir est plus tendre , plus dynamique , plus rapide , plus tout
Jeudi 20 Septembre 2012 20:05
Je vais donner mon avis sur le Mars II vu qu'en ce début de saison je passe avec cette plaque en revers.Vendredi 21 Septembre 2012 11:39
Vendredi 21 Septembre 2012 13:46
Après le prix fait qu'on peut en prendre deux fois dans la saison pour mon niveau PR et qu'un mec qui joue R peut changer 3 fois sans que ca explose un budget énorme.Lundi 26 Novembre 2012 12:03
Petit up du sujet ! Pour ceux qui les ont essayé, comment est-il par rapport au moon pro ?(adhérence, vitesse, angle de rejet)...Lundi 26 Novembre 2012 12:20
Rien à voir ! Le Mars II ressemble à une plaque européenne là ou le Moon pro est typée chinoise. Le Mars II est plus dynamique, moins exigeant, avec une vitesse max moins élevée à mon sens. L'adhérence est collante sur le Moon Pro ce qui n'est pas le cas sur le Mars II.Lundi 26 Novembre 2012 12:25
Merci, et donc au niveau de l'angle de rejet celui du Mars 2 est plus haut non?Lundi 26 Novembre 2012 12:39
Pourtant je croyais que le Mars 2 différait du Mars seulement par sa mousse H33, et que le topsheet ne changeait pas.. Je n'ai jamais essayé de Mars mais son adhérence n'est-elle pas collante à l'image d'autres produits de Yinhe comme le Jupiter, l'Apollo...?Lundi 26 Novembre 2012 13:13
Je dirais angle de rejet du Moon Pro haut, médium pour le mars II. Après je ne les ai pas testés sur les même bois donc c'est un peu plus délicat à estimer pour l'angle de rejet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements