Je reviens sur mes appréciations, de ce que j'ai ressenti (angle de rejet bas) comme les trajectoires sont tendu il faut ouvrir un peu plus la raquette et moins forcer pour que la balle retombe plus facilement sur la table, je penses qu'effectivement comme le remarque Miike il est excellent dans le petit jeu mais moins bon à mi distance où ça demande plus d'engagement physique et de précisions donc moins de sécurité pour bien remettre les balles, il faut aussi un temps de rodage pour la plaque (3 entrainements min pour casser la mousse, les sensations sont meilleures) et un temps d'adaptation, il ne faut pas trop tirer la plaque en la collant la mienne s'est cassée au niveau du topsheet
Déjà joué avec de l'euro mais il y a bien longtemps " il y a + de 10 ans " mais ça reste une plaque chinoise donc pas les mêmes sensations et différente manière de jouer. Je l'ai en 2.0 et déjà essayé le 2.2, encore plus de contrôle et de touché en 2.0, mais je te conseilles + le 2.2 si tu aimes la vitesse ou si tu es un joueur rapide cependant la différence n'est pas énorme si on reste sur le même revêtement.
Je ne pourrais pas te le comparer à un euro, mais je le classerais + dans les off avec une rapidité suffisante, ce n'est pas un revêtement très rapide non plus comme il faut bien avancer (il vaut mieux utiliser un bois off pour que ça avance ).
Je les ai des deux côtés depuis le début de la phase, ils sont un peu plus tendre que la première version Mars, sinon très bonne adhérence , il faut toujours avancer avec pour bien contrôler , les trajectoires sont tendues (angle de rejet bas), le top spin rotation est plus difficile à réaliser que le top frappé ou la frappe . L'usure est correcte, elles ont bien tenue une demi phase (un entrainement par semaine). Il vaut peut-être mieux l'essayer car on n'a pas tous les mêmes gestuelles et types de jeu.