Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Bryce : avec ou sans colle rapide? - Page 2

Mardi 13 Juillet 2004 08:22

Rookie: carte jaune, à l'amende...

Les frites... sauce samourai, pourquoi?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 13 Juillet 2004 10:41

Samourai aussi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 10:52

pour le moment je dirais brasil
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 13 Juillet 2004 10:53

Je pense que je vais essayer le Neos alors, mais bon comme je viens tout juste de m'acheter ma voiture.....mes economies sont un peu reduites <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 12:44

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

il y a surement un gentil belge, qui a plein de raquettes dans son sac, qui devrait t'y trouver un magna... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 13:02

Et peut être un Neos aussi... j'en sais rien en fait, faut que je regarde ce qui reste de présentable...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 13 Juillet 2004 13:03

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 14:11

achete un neos sound meme en 1,8 sans gomme
il explosait

Mardi 13 Juillet 2004 14:32

trop lent pour ce qu'il recherche

Mardi 13 Juillet 2004 14:34

Neos est moins rapide que le Bryce non ?

Mardi 13 Juillet 2004 14:40

oui (selon moi!)

Mardi 13 Juillet 2004 14:41

Et surtout en 1,8mm

Mardi 13 Juillet 2004 20:57

Je cherche quelque chose qui me permet de fortes rotations avec une bonne vitesse, dans le genre du Bryce FX, mais un peu plus rapide (j'avais les FX en 2.1)

Mardi 13 Juillet 2004 20:58

Plus rapide que Bryce FX ? Bryce alors ?

Mardi 13 Juillet 2004 21:01

Ben c'est ce que je proposais au depart, mais je me demandais si le Bryce n'etait pas plutot fait pour la colle rapide et si on sentait bien la balle avec, j'aime bien avoir de bonnes sensations en jouant, c'est dailleurs pour cela que je collais, vous avez deja entendu le Mambo colle, quel son !!!

Mardi 13 Juillet 2004 21:16

Avoir uen plaque plus rapide que Bryce FX et avec un son comme Mambo je ne sais pas si tu vas trouver ça...

Mardi 13 Juillet 2004 21:44

Lulu tu fais tj de la pub pour Stiga toi tu es vraiment un Belge <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 22:28

Non, je ne cherche plus le son, je cherche seulement rapport qualite de jeu.

Mardi 13 Juillet 2004 22:32

sinon je dirais reste sur le Bryce classique. Courant du mois d'aout, je te dirai ce que je pense du Torpedo si j'ai l'occasion de l'essayer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 13 Juillet 2004 23:26

Oki, merci Sylvain, je crois que je vais prendre un Desto F3 sur le revers et un Bryce sur le CD le tout sur mon Boll Spirit. Il faut absolument que je retourne m'entrainer, j'ai plus touche une balle depuis fin avril <IMG SRC=smilies/buganim.gif>
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements