Jeudi 29 Décembre 2011 15:32
Jeudi 29 Décembre 2011 16:58
Certes....Jeudi 29 Décembre 2011 17:00
Surtout en "cas de force majeur", ça m'étonne que le règlement ne prévoit pas des circonstances exceptionnelles.
Vendredi 30 Décembre 2011 11:37
OK, je viens de relire le 1er message, effectivement ça n'était pas très clair, mais je pense que ce qui a été écrit sur la feuille de rencontre est un simple rapport de JA. Cela dit, même sans réserve ou réclamation, le commission sportive peut quand même donner la une rencontre perdue à l'équipe recevante si elle l'estime responsable de l'interruption. De toute façon, d'après le règlement du Championnat de Paris, la rencontre n'aurait jamais dû reprendre, puisque l’interruption a duré plus de 30 mn, donc la CS peut aussi décider d'arrêter le score au moment de la coupure de courant, si celui-ci est indiqué dans le rapport. Et elle peut aussi décider... de ne rien faire.
Vendredi 30 Décembre 2011 22:10
Et quand on porte des réserves/réclamations sur la feuille de match, la réponse de la ligue, c'est sous combien de temps ?Vendredi 30 Décembre 2011 23:28
En général, c'est avant la journée suivante, pour que le résultat soit déjà dans le classement. Maintenant, ça dépend aussi de la complexité de la situation.Samedi 31 Décembre 2011 14:22
Tu nous tiendras au courant speedo30 ? J'avoue que je suis curieux du dénouement de l'affaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement