Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Serpent R1 IDF Phase 2 - Page 3

Mercredi 28 Décembre 2011 22:45

Et pourquoi on n'aurait pas dit inter-Zone ?

Mercredi 28 Décembre 2011 23:10

Comprends le comme tu veux alors... que veux tu que je te dise? Je ne suis pas d'accord avec toi donc je suis en tort?
Moi, je suis parti du principe que j'avais tort et j'ai été lire le règlement...

Je suis pas la pour me prendre la tête, j'essaye juste d'expliquer mon raisonnement, d'après ce que j'ai lu.
As tu lu le règlement en question?
Je vais juste te citer un autre passage qui me conforte dans ma position:
Les montées "sont attribuées dans l'ordre du classement général inter poules de la division régionale immédiatement inférieure.
En cas de désistement d’une équipe contactée pour monter, l’équipe suivante dans l’ordre du même classement général
inter poule sera contactée, et ainsi de suite.
"

Mercredi 28 Décembre 2011 23:23

Excuse moi mais je trouve pas cela beaucoup plus claire !

Mais peut être que je n'y pas du mien ou alors peut être les exemples du passés me font penser que je n'ai pas forcement tord !

Mais bon c'est pas grave ! on verra bien !

Mercredi 28 Décembre 2011 23:37

Je fais un pas vers toi en concédant qu'effectivement, c'est pas super clair. Sinon, nous n’aurions pas ce débat.
Mais quand bien même Clamart monterait, mon avis ne changerait pas.

Pour moi ce dernier point: "classement général inter poules de la division" fait vraiment la différence. Il est bien écrit que c'est le classement entre les poules de la division qui détermine le montant.

Après peut être que dans l'esprit, ils voulaient faire monter le meilleur second de la zone de celui qui ne peut monter, mais dans ce cas, ils auraient du s'assurer de le retranscrire plus clairement.

RDV le 04 Janvier en espérant que soit Ermont, soit Clamart, ne se soient pas fait de fausses joies inutilement...

Jeudi 29 Décembre 2011 11:12

Pour établir le classement de départ du serpent, dans le cas où plusieurs équipes ont le même nombre de points, comment les départage t-on?

Jeudi 29 Décembre 2011 11:30

13.2. Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes
Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes, soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :
a) les points rencontres obtenus dans la poule, en ajoutant autant de fois 3 points qu’il y a d’équipe manquante dans une poule,
b) pour celles qui restent encore à égalité, le nombre total des points des parties gagnées, divisé par le nombre de rencontres disputées,
c) pour celles qui restent encore à égalité, le nombre total des manches gagnées, divisé par le nombre de rencontres disputées,
d) ensuite pour celles qui restent encore à égalité, c’est la Commission Sportive Régionale qui décide de la méthode retenue en fonction des impératifs calendaires.

Mercredi 04 Janvier 2012 15:24

Allez, je mets une petite pièce sur la montée de clamart2 et non d’Ermont3... j'ai envoyé un petit mail... j'ai hâte de voir comment ils vont expliquer cela en s'appuyant sur le règlement.

Mercredi 04 Janvier 2012 18:14

bingo!

Lundi 09 Janvier 2012 16:43

La ligue IDF refuse d'expliquer pourquoi Clamart 2 est monté en R1 à la place d' Ermont-Plessis 3 comme le règlement l'imposait !

C'est vraiment la dictature à la CSR d'Ile-de-France !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 16:49 par pongidf

Lundi 09 Janvier 2012 18:08

J'attends une meilleure réponse que la première qui m'a été apportée, parce qu'en caricaturant un peu c'est: la CSR peut interpréter le règlement comme bon lui semble, point final...
c'est pas tip top.

Mardi 17 Janvier 2012 09:11

Toujours aucune explication et surtout justification de la part de l' Empereur de la CSR de la ligue IDF, sur la montée en R1 de Clamart 2 à la place de Ermont-Plessis 3.

Bravo pour le silence face aux licenciés et dirigeants, pour l'irrespect du règlement, pour l'opacité et l'incohérence des décisions, etc...

Un vrai modèle de démocratie cette ligue IDF...

Mardi 17 Janvier 2012 11:23

Je les ai relancés hier, cette fois ci directement au Président de la CSR ainsi qu'au secrétaire.

De toute manière... j'ai l'habitude d'attendre pour rien... Au moins, j'aurai vidé mon sac.

Vendredi 20 Janvier 2012 10:32

Quand la ligue IDF sortira-t-elle du coma (thérapeutique ?) dans lequel elle se plonge automatiquement quand on lui demande des explications ?

Vendredi 20 Janvier 2012 10:55

Quatre jours plus tard et pas de réponse. Faut croire qu'à force de chercher qui tu es, ils n'ont pas le temps de me répondre.

J'imagine même pas lorsqu'ils se mettront à chercher qui est jefftt... MDR

Mercredi 25 Janvier 2012 09:22

La ligue IDF est toujours dans sa démonstration de démagogie et de populisme, avec un discours du secrétaire général annonçant clarté et droit de consultation, mais dans les actes, sa devise c'est : FAIRE TAIRE LE SILENCE...

Voila presque 20 jours que des pongistes demandent à la ligue IDF et à sa fameuse CSR d'expliquer et de justifier la montée de Clamart 2 à la place d'Ermont-Plessis 3 en R1. Toujours rien...

Le mutisme et le mépris instaurés en méthode pathétique de gestion sportive...

Encore un peu plus de 6 mois, et un bon coup de balai s'imposera...
1
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes