Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Serpent R1 IDF Phase 2 - Page 2

Samedi 24 Décembre 2011 10:29

1/ JLTT 1
NEUILLY 2
DRAVEIL 2
AP 17 1
LEVALLOIS SPORT 5
TT VINCENNOIS 1
CHARENTON TT 3
ERMONT-PLESSIS 2 (3) (Qui monte à la place de Paris13, et devient Ermont2 car Ermont2 est en R2)

Clamart 2 car meilleur 2 eme

Samedi 24 Décembre 2011 11:55

Non, c'est bien Ermont3 le meilleur 2è... ils ont un meilleur ratio que Clamart.
Citation de loloping78 :
salut à tous
il me semble que vous avez oublié
la monté de viry chatillon
Regarde poule7. Ou alors, effectivement, j'ai raté un truc.

Samedi 24 Décembre 2011 19:17

ermont ne fais pas parti de la zone 1 paris haut de seine

Dimanche 25 Décembre 2011 13:38

Théoriquement, le classement inter-poules, se fait sur l'ensemble des R2. Donc si on fait monter le meilleur second, il n'est pas forcement de la même zone que le non montant qu'il remplace.

Dimanche 25 Décembre 2011 14:53

Non le réglement c'est le meilleur deuxième du groupe donc de la zone !

Dimanche 25 Décembre 2011 15:06

Citation de anjo :
Non le réglement c'est le meilleur deuxième du groupe donc de la zone !
Pourrais tu me le citer stp?

Dimanche 25 Décembre 2011 15:54

Par le faite dans la description des montées il y a quatre montées par Zone donc dons par "logique" le deuxième de la zone !

Même si à mon regard cela aurait du être le deuxième de la poule !

Dimanche 25 Décembre 2011 16:17

Toujours pas d'accord...
La description des montées dans la partie spécifique aux R2, c'est "les premiers de chaque poule montent en Régionale 1(sauf dispositions de l’article 20.2)".
Nous sommes dans l'exception du 20.2 qui empêche le premier de monter.
Dans le cas présent, dans cette partie spécifique, il n'est pas dit qu'il y ait 4montées par zone (si je me trompe, cite moi le passage du règlement qui me prouvera que j'ai tort).

On se reporte donc aux dispositions générales:
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste, elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée d’après le classement général Inter Poules.
N'ayant pas vu de dispositions particulières dans la partie spécifique aux R2... je te laisse faire la conclusion.

Dimanche 25 Décembre 2011 16:44

Vu ta maitrise absolu ! je te laisse tes conculsions et clos cette discution qui m'a fortement fatiguée et joyeux noel

Dimanche 25 Décembre 2011 16:50

Facile comme réponse...
Je ne maitrise pas plus que toi, je me suis juste donné la peine de regarder le règlement lorsque tu m'as mis le doute (les erreurs, ça arrive).
Dommage que même avec le règlement sous les yeux, tu sembles rester sur ta position.

Joyeux noël à toi aussi (et à tous ceux qui liront ces mots).

Lundi 26 Décembre 2011 12:22

Citation de Fluffy :
Non, c'est bien Ermont3 le meilleur 2è... ils ont un meilleur ratio que Clamart.
Citation de loloping78 :
salut à tous
il me semble que vous avez oublié
la monté de viry chatillon
Regarde poule7. Ou alors, effectivement, j'ai raté un truc.

desole j avais juste regarde en 1 page les montees de r2 en r1
et il n y figurai pas
en tous cas merci d avoir pris la peine de me repondre bonne fete de fin d annee
et bonne reprise à tous pour la seconde phase Émoticône Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 13:36

Content
c'est comme un jeu de pronostics... savoir si on approche du résultat de la CSR ou pas... réponse le 04 Janvier!

Lundi 26 Décembre 2011 19:21

Montées de R2 en R1

Bois Colombes 2 Reuilly 3 Métro 3 Clamart 2
Charenton 3 villiers 2 villiers 3 Vincennes 1
Elancourt 3 Sartrouville 1 Viroflay 1 Viry Chatillon 2
Domont 1 Pontoise Cergy 3 Villepinte 2 Villepinte 3

Lundi 26 Décembre 2011 19:54

Citation de jc46 :
Montées de R2 en R1
Bois Colombes 2 Reuilly 3 Métro 3 Clamart 2
Charenton 3 villiers 2 villiers 3 Vincennes 1
Elancourt 3 Sartrouville 1 Viroflay 1 Viry Chatillon 2
Domont 1 Pontoise Cergy 3 Villepinte 2 Villepinte 3

Notre ami JC46 pris en flagrant délit de non consultation du règlement...

Comme l'a bien décrit FLUFFY, c'est ERMONT-PLESSIS 3 qui monte en tant que meilleur second au classement général inter-poules (sur les 16 poules de R2) et non pas CLAMART 2 !
(PARIS 13 TT 4 (1er d'une poule de R2) ne pouvant monter car PARIS 13 TT 2 descend de R1 en R2)

Lundi 26 Décembre 2011 19:55

Effacement d'un post en double
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 19:57 par pongidf

Mercredi 28 Décembre 2011 14:09

oui ils arrivent premier de la poule A normalement
étonnant non?

Mercredi 28 Décembre 2011 19:43

L'année dernière en R2 (phase 2 zone 77-94), Champagne 1 avait terminé 1er et avait refusé de monter, c'est le meilleur 2ème de LA ZONE 77-94 qui est monté en l'occurance Marolles 1.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 28 Décembre 2011 20:44

En tout cas ça fera des poules sympas et un maintien qui sera forcément dur et mérité
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 20:54 par Lysaor
étonnant non?

Mercredi 28 Décembre 2011 22:08

Citation de bacman77 :
L'année dernière en R2 (phase 2 zone 77-94), Champagne 1 avait terminé 1er et avait refusé de monter, c'est le meilleur 2ème de LA ZONE 77-94 qui est monté en l'occurance Marolles 1.
Ce qui confirme ce que je disais:
Citation de Fluffy :
c'est de la théorie... après ils vont appliquer les demandes d’opposition concordance, et quelques bidouilles incompréhensibles dont eux seul ont le savoir.

Le règlement est pourtant suffisamment clair... après, ils font un peu ce qu'ils veulent.
Perso, ça me concerne pas, mais si j'étais à la place d'Ermont, je laisserai pas faire!

Mercredi 28 Décembre 2011 22:41

Le règlement est clair pour toi et toi seul !

C'est fou de voir quelqu'un d'aussi sur de soi !

Lis bien la phrase et si tu as fais du droit tu vois que ça définit pas grand chose !
"classement général Inter Poules"

Pourquoi le classement au sein d'une zone serait pas "inter-poule" ?
1
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes