Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Balle coupe du monde paris 2011 - Page 2

Vendredi 02 Décembre 2011 17:56

C'est un peu vrai bible mais Thomas l'est vraiment beaucoup et c'est un jeune vraiment très sympa qui ne mérite pas qu'on lui tombe trop dessus ! Émoticône

Il sait qu'il a des progrès à faire ... et il va les faire !

Vendredi 02 Décembre 2011 18:14

En même temps il n'a QUE 12 ans, donc il a le temps de progresser que se soit pongiste ou en orthographe. Celui qui dit qu'il ne fait 0 fautes est un gros menteur !!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 18:40

Je ne veux pas que mon message soit mal prit ou mal interprété, je ne souhaite que de bonnes choses à Thomas.

D'ailleurs, après avoir parlé de son orthographe (ou je ne lui souhaite que de s'améliorer), j'ai parlé de son anecdote et je trouve que ce qui lui est arrivé est très bien, que ce moment perdure pour longtemps dans sa mémoire

Je ne veux pas passer pour le lourdingue de service qui ne s'attarde que sur le français, je suis loin de me poser comme modèle dans ce domaine, mais, j'ai trouvé cela tellement laid que je n'ait pas pu m'empêché de glisser un mot.

Vendredi 02 Décembre 2011 18:43

je crois qu'il a compris, nous aussi d'ailleurs.

maintenant si on ne pouvait parler que de cette balle !!!

aurais tu une photo de cette balle ?

Vendredi 02 Décembre 2011 18:44

Vu son âge, on peut dire maintenant de Thomas que c'est un vrai ... enfant de la balle.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2011 19:18

Patateur! Tu n'as pas fait une faute à la fin? à empêché qui aurait du s'écrire empêcher je crois.

Vendredi 02 Décembre 2011 19:19

Et aussi à je n'AITT!!!!!!
Qui est je n'ai!
Tu as aussi écrit mal priT au lieu de mal pris!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 19:21 par Petit pois

Vendredi 02 Décembre 2011 20:56

Tu peux te foutre des autres patateur mais t'es pas mieux !!!!! Sauf que toi tu as 27 ans alors que lui 12 ans, ça fais un écart quand même sauf qu'apparement vous avez le même niveau Content

Toi aussi t'es naze en orthographe , t'écris aussi bien qu'un enfant de 12 ans, tu as dû redoubler beaucoup de fois a l'école ... Tu veux que j'en rajoute ? Tu veux que je mette autant de remarques sur ton orthographe comme tu en as mis autant a Thomas ???

Alors au lieu de critiquer vérifie ton orthographe ou va sur word !!!!

Une chose que je supporte pas c'est de rabaisser les plus jeunes !!!!!!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 21:17

Citation de tom78 :
Et je le comfirme , je fais aussi des fautes voir même beaucoup mais je ne rabaisse personne moi !!!

J'aimerais bien voir 1 seule personne qui ne fait aucunes fautes d'ortographe sans passer par word !!!!
Viens chez moi... Tu devrais lire un peu, c'est ainsi qu'on apprend à écrire correctement. Mais de la vraie littérature, pas des magazines bidons.

Vendredi 02 Décembre 2011 21:32

Pour l'orthographe de patateur je mets un +1 a Tom
Et aussi +1 à Florent57100.
@Tom78 les profs de francais ne font pas de fautes je pense, ainsi que beaucoup d'autres personnes ayant un minimun de lecture. Ce n'est pas difficile de ne faire de fautes(faut etre attentif c'est sur)

Vendredi 02 Décembre 2011 22:14

Tu mets un +1 à Tom pour l'orthographe de ... patateur. Franchement c'est bien noté, Petit pois, car je ne vois pas où est la difficulté de bien écrire ... patateur.

Démonstration (de haut en bas):
p
a
t
a
t
e
u
r

Convaincu, Petit pois?

Nan, j'essaie de détendre l'atmosphère ... pour une fois.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2011 22:48

Dis moi si j'ai pas compris. Tu dis que ce n'est pas difficile d'écrire patateur?

Vendredi 02 Décembre 2011 23:17

Pour Petit pois : Je comfirme que même les profs de Français font des fautes d'orthographes. Quand j'étais en 5ème, ma prof faisait pas mal de fautes et on se foutaient de sa tronche. Elle a même été virée.

Samedi 03 Décembre 2011 09:36

Citation de Petit pois :
Dis moi si j'ai pas compris. Tu dis que ce n'est pas difficile d'écrire patateur?


Oui, Petit pois.
Tout l'inverse de se faire offrir la balle de match de la demie Boll/Joo ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Décembre 2011 12:04

Pas de soucis Patateur.

C'est vrai que des fautes de ce niveau piquent un peu les yeux. Ce n'est pas le seul à en faire mais malheureusement ça a pour effet de nous éloigner du sujet ... c'est dommage car l'anecdote n'est pas commune.

Mais au delà de ça, Thomas nous sommes très contents pour toi et je serai très heureux que tu me montres cette fameuse balle à la salle !

Samedi 03 Décembre 2011 13:43

Ils ont joué avec des balles dhs 3 étoiles
www.ttimpossible.com

Samedi 03 Décembre 2011 13:45

oui, avec plaisir, je vous mets une photo le plus tôt possible
www.ttimpossible.com

Samedi 03 Décembre 2011 13:53

http://4.bp.blogspot.com/-8x5yXz12JTY/TtobY8F4a-I/AAAAAAAAAMI/rmNs-PqQlIw/s400/P1040857.JPG
www.ttimpossible.com

Samedi 03 Décembre 2011 14:20

Citation de tom78 :
Pour Petit pois : Je comfirme que même les profs de Français font des fautes d'orthographes. Quand j'étais en 5ème, ma prof faisait pas mal de fautes et on se foutaient de sa tronche. Elle a même été virée.

Samedi 03 Décembre 2011 14:27

Thomas merci pour cette photo de ton sanctuaire ... avec Boshu au fond ! MDR
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général