Samedi 03 Décembre 2011 22:02
Désolé pour le "il" ... le T64 est sans doute la plaque la plus complète en attaque et si tu viens d'un rakza 7 soft je pense que la rapidité ne posera pas de problème. En 1,9 ça restera assez léger (ou au moins pas trop lourd) et tu auras autant de contrôle qu'avec le rakza 7 soft car même si c'est plus rapide, le T64 sera plus linéaire et moins bondissant et quand tu seras habitué à la vitesse tu auras autant sinon plus de contrôle qu'avec le rakza 7 soft.Dimanche 04 Décembre 2011 14:23
tentant.... tentant ...Dimanche 11 Décembre 2011 09:24
Deux questions : il a quelle dureté (sur le papier / en ressenti ) ?Dimanche 11 Décembre 2011 09:52
Tu as tellement de mal à controler le rakza 7 soft ?Dimanche 11 Décembre 2011 10:08
Pourquoi ne pas prendre un Calibra LT spin ou Calibra LT ?Dimanche 11 Décembre 2011 10:16
Le Rakza, je sais vraiment pas quoi en penser en ce moment, un jour ça va, un jour ça va pas. Il y a deux semaines, mes tops restaient dans la plaque ; la semaine dernière, ils partaient bien en démarrage sur balle coupée ; cette semaine, le lundi les tops passaient sur toutes les balles, et le jeudi je rentrait un contre sur 2, une fois je le contrôle bien et la suivante j'ai l'impression que la plaque explose et l'envoie bien trop loin...Dimanche 11 Décembre 2011 10:41
Le LT te conviendrait mieux alors.Dimanche 11 Décembre 2011 14:59
J'en remet une couche , mais j'ai eu de nouveau des retours sur l'Acuda S2 qui etaient tres positifs venant d'anciens utilisateurs de razka 7 softDimanche 11 Décembre 2011 17:16
je trouve l'Acuda S2 moins tendre que le Rakza7soft ... et donc plus "prévisible"... dans le petit jeu c'est nettement à l'avantage du S2Lundi 12 Décembre 2011 12:08
Bonjour,Dimanche 18 Décembre 2011 11:41
Les problèmes de gestuelle, j'aurais du mal à bien les corriger étant donné que je ne peux m'entraîner qu'une fois par semaine (et encore) donc je vais plutôt m'orienter vers un plaque plus linéaire. La différence de vitesse avec les tenergy ne me gênera pas trop je pense car je vais revenir à mon ancien bois Super Core Cell All+.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements