Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rakza 7 soft : pas convaincu... d'autres idées ? - Page 2

Samedi 03 Décembre 2011 22:02

Désolé pour le "il" ... le T64 est sans doute la plaque la plus complète en attaque et si tu viens d'un rakza 7 soft je pense que la rapidité ne posera pas de problème. En 1,9 ça restera assez léger (ou au moins pas trop lourd) et tu auras autant de contrôle qu'avec le rakza 7 soft car même si c'est plus rapide, le T64 sera plus linéaire et moins bondissant et quand tu seras habitué à la vitesse tu auras autant sinon plus de contrôle qu'avec le rakza 7 soft.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 22:03 par popette59

Dimanche 04 Décembre 2011 14:23

tentant.... tentant ...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 11 Décembre 2011 09:24

Deux questions : il a quelle dureté (sur le papier / en ressenti ) ?
Et pour contre-toper c'est assez contrôlable ? Avec le R7S ça part une fois sur deux dans les bâches ...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 11 Décembre 2011 09:52

Tu as tellement de mal à controler le rakza 7 soft ?

Dimanche 11 Décembre 2011 10:08

Pourquoi ne pas prendre un Calibra LT spin ou Calibra LT ?

Dimanche 11 Décembre 2011 10:16

Le Rakza, je sais vraiment pas quoi en penser en ce moment, un jour ça va, un jour ça va pas. Il y a deux semaines, mes tops restaient dans la plaque ; la semaine dernière, ils partaient bien en démarrage sur balle coupée ; cette semaine, le lundi les tops passaient sur toutes les balles, et le jeudi je rentrait un contre sur 2, une fois je le contrôle bien et la suivante j'ai l'impression que la plaque explose et l'envoie bien trop loin...
Le LT spin, en revers j'aime bien, mais en CD je retrouve un peu la même sensation d'enfoncement dans la plaque qu'avec le R7S, ce qui m'amène à penser qu'une plaque un peu plus dure serait plus indiquée en CD...
Niveau dureté, le T64 donne quoi ?
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 11 Décembre 2011 10:41

Le LT te conviendrait mieux alors.

Dimanche 11 Décembre 2011 14:59

J'en remet une couche , mais j'ai eu de nouveau des retours sur l'Acuda S2 qui etaient tres positifs venant d'anciens utilisateurs de razka 7 soft

Dimanche 11 Décembre 2011 17:16

je trouve l'Acuda S2 moins tendre que le Rakza7soft ... et donc plus "prévisible"... dans le petit jeu c'est nettement à l'avantage du S2
le Rakza7soft me parait quand même un peu plus dynamique et un peu plus adhérent ...
mais je trouve globalement l'AcudaS2 plus équilibré
il est en promo autour de 30€ dans plusieurs enseignes en ce moment
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 12 Décembre 2011 12:08

Bonjour,

J'ai un peu rencontré ces problèmes au début avec le R7S mais cela ne venait pas de la plaque.

C'est une plaque assez exigeante et qui ne "pardonne" pas. Mon problème venait des mes gestes, en m'appliquant plus, j'ai beaucoup moins de problèmes.

N'étant pas un robot, certains gestes restent mal exécutés donc des balles approximatives.
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Dimanche 18 Décembre 2011 11:41

Les problèmes de gestuelle, j'aurais du mal à bien les corriger étant donné que je ne peux m'entraîner qu'une fois par semaine (et encore) donc je vais plutôt m'orienter vers un plaque plus linéaire. La différence de vitesse avec les tenergy ne me gênera pas trop je pense car je vais revenir à mon ancien bois Super Core Cell All+.
Vous me conseillez le T64... je joue tout de même plus en top frappé près de la table qu'à mi-distance, en théorie c'est pas le T05 le plus indiqué dans ce domaine de jeu ? Les duretés de ces plaques c'est combien (en sensation européenne) ?
(Acuda S2 testé, et j'ai pas de bonnes sensations avec sans vraiment pouvoir dire pourquoi...)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 11:53 par Renaldus
J'ai progressé en étant en prépa \o/
1
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements