Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements actuels : lequel pour le topspin ? - Page 2

Dimanche 20 Novembre 2011 20:22

Up, je voudrais la commander ce soir pour tester cette semaine.
Pour être sincère, et malgré vos conseils, je pars sur un grip s europe soft en 1,8 mm.

Bon choix ou pas du tout ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 20:25 par Japyear

Dimanche 20 Novembre 2011 20:26

faudra juste que tu t'habitues, que tu t'engages bien dans la balle, et que tu lui laisses au moins 3 entraînements, si non la réponse est => bon choix Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 20:34

Bon bah c'est parti !

Edit : c'est commandé ! je donnerais un compte rendu dans les jours à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 21:07 par Japyear

Vendredi 25 Novembre 2011 18:57

Yop, j'up le topic. J'ai bien reçu le revêtement, que je vais tester ce soir. Je ferais un compte rendu demain donc. Par contre j'ai une question, j'ai toujours joué avec des mousses jaunes et là c'est rouge Émoticône.
C'est pour le délire qu'ils changent de couleur ou alors ça signifie quelque chose ???

Vendredi 25 Novembre 2011 21:00

pour le délire, pour le marketing, et pour distinguer cette nouvelle mousse plus dynamique de l'ancienne qui était noire

Vendredi 25 Novembre 2011 21:55

Pour une rotation de ouf, vive le friendship 729
ElCrapito

Vendredi 25 Novembre 2011 23:46

Citation de Japyear :
Bonjour,

Je vais faire un changement complet de raquette et il ne me reste plus que cette variable à choisir de l'équation : le coup droit. Je voudrais savoir quel serait le "meilleur" revêtement pour le topspin surtout ? Par meilleur j'entends "imprimer beaucoup de rotation". J'avais pensé au grip S europe, après je connais pas du tout et aucune personne dans mon club ne le possède.
Qu'en pensez-vous ?

si tu es 9 alors pour le CD je propose (pour un bois ALL) : donic vario 1.8mm ou mark V GPS 2mm

22 euros le vario, bien rapide et à la fois sûr (mousse ferme) et suffisamment souple (topsheet) pour bien faire tourner
27 ou 29 euros le mark V GPS est plus souple pour topper avec un max de rotation mais attention du coup la poussette est plus difficile, le bloc moins précis, et tu vas davantage subir les effets en remise de service
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 23:48 par gillesclermont

Samedi 26 Novembre 2011 00:08

J'ai déjà pris le Grips S Europe Soft, mais merci quand même.

Voir mon compte rendu ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46780-5.html

Samedi 26 Novembre 2011 08:45

slt
essaye si tu peux l'acuda S3 c vraiment bien !
pas trés( trop) rapide mais imprime une sacré rotation
a+

Samedi 26 Novembre 2011 10:58

T'as la serie Acuda de chez Donic et Les Desto aussi
Je te conseille de prendre plutot L'acuda S2 ou Le desto F2
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements