Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugodu29

Messages de Hugodu29

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 25 Juillet 2012 10:12

Salut tout le monde,
Pour les tenergys, il y a une sorte de gravure faite au laser sur les originaux.

Vendredi 06 Juillet 2012 09:58

Salut popette59,
Sur cette video, à 0:42,Xu Xin colle un calibra lt sur son revers.
http://www.youtube.com/watch?v=o0wKoe4wmUs

Jeudi 05 Juillet 2012 08:55

Xu Xin joue avec un calibra lt sur son revers.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugodu29

Résolu