Vendredi 30 Décembre 2011 13:48
Quand j'avais le JSH je n'avais aucune sensation avec un coud droit de moins de 1.9-2mm d'épaisseur !Vendredi 30 Décembre 2011 14:38
Vendredi 30 Décembre 2011 14:52
Les génius ne seraient-ils pas polyvalents dans ce style de jeu?Vendredi 30 Décembre 2011 15:09
La gamme des XIOM Véga est très bonne sur le Joo, notamment le Véga Pro.Samedi 31 Décembre 2011 00:05
Pareil pour le Génius. Ce sont des cousins pas trop éloignés.Samedi 31 Décembre 2011 01:31
D'accord avec Julot.Samedi 31 Décembre 2011 10:44
Petit HS, est-ce que les tapis Génius fonctionnent bien avec un bois toccata, car bon tout le monde dit du tenergy mais c'est cher!Dimanche 01 Janvier 2012 21:50
Petit up svp
Dimanche 01 Janvier 2012 23:34
Oui le Génius va bien sur le Toccata.Dimanche 08 Janvier 2012 12:31
Mercredi 18 Janvier 2012 12:17
J'ai essayé le TEnergy 64 FX hier sur un Joo, vraiment bien dès qu'on caresse la balle, excellent contrôle, angle de rejet plus bas que le TEnergy 05...le moins, c'est les contre tops rapides, on prend toute la sauce de l'adversaire et très dur à contrôler mais je pense que ça vient surtout de la mousse tendre car même soucis avec le Tenergy 05 FX contrairement au TEnergy 05 plus contrôlable dans ce domaine...Mercredi 18 Janvier 2012 16:21
Je voudrais savoir si un XIOM VEGA Europe ou XIOM VEGA Pro sur le JSH peut être une bonne alternative pour un jeu de défense moderne (coupe et top mi-distance, contrôle de balle sur top adverse et remise de service) ?Mercredi 18 Janvier 2012 23:37
Le Vega Pro marche pas mal sur ce bois, ping61 pourra te le confirmer.Samedi 21 Janvier 2012 10:33
Samedi 21 Janvier 2012 11:05
Un Génius en 1.8mm ou un Tenergy 05 ou 64 en 1.7 mm marchent très bien dessus.Samedi 21 Janvier 2012 11:18
Samedi 21 Janvier 2012 13:01
Samedi 21 Janvier 2012 13:49
Tu ne devrais donc avoir aucun mal à maîtriser le Vega pro qui est linéaire. C'est un bon choix pour le Cd d'une raquette combiSamedi 21 Janvier 2012 21:14
Le Vega Pro est pas mal, mais ca va quand même te faire un changement car il n'existe pas en dessous de 1,8mm (souvent 2mm en France).
Mercredi 25 Janvier 2012 22:09
J'ai donc collé un Vega Pro 2mm sur mon JSY. C'est étonnant la mousse est noir...et j'ai pu faire 2 entrainements.
. J'en profite pour rajouter que la combinaison du picot long DG avec le JSY est la meilleure que j'ai pu utliser depuis l'interdiction du superblock.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements