Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats de France 1997 - Page 2

Mardi 08 Novembre 2011 20:04

J vois pas où est le plaisir on voit rien..........

Mardi 08 Novembre 2011 20:05

Je ne sais pas s'il entraine toujours.

Mardi 08 Novembre 2011 20:07

c'est une campagne de com' pour le passage à la balle de 60mm Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 08 Novembre 2011 20:15

nan du tout, j'ai un peu de temps alors je mets pas mal d'archives sur youtube.
Et la ca continue de tourner !

Mardi 08 Novembre 2011 20:22

Citation de TP-LINK :
Alexis, tu sais si Marcel joue encore à Levallois ?

Il y est toujours, il s'occupe des entraînements loisirs des jeunes, entre autres.

Mardi 08 Novembre 2011 21:06

mauvaise attitude sportive de Mommessin (je pense que marmurek ne méritais pas de lui serré la main)

en plus, d’après beaucoup de monde marmurek est un mec hyper sympa qui justement on lui a pas donner sa place en équipe de france malgré qu'il etait n°2 derrière gatien...c'est la sanction quand on suit pas ce que souhaite la fede (aussi bien en jeunes qu'en seniors)

Mardi 08 Novembre 2011 21:17

pour avoir eu la chance de jouer marmurek au tournoi d'alençon (ça doit bien faire 15 ans !!)....c'est effectivement un mec super sympa.... pour s'amuser (car c'était en poule des toutes series et bien evidement injouable pour moi !!) je faisais 5 services (à l'époque) sortant sur son revers et il envoyait 5 roulettes......du revers.....un toucher fantastique !!!

Comme tous les talentueux, il ne correspondait pas à l'éthique rigoureuse "insep" ....ce qu'il a payé cher alors qu'il méritait largement ses selections.....
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Novembre 2011 00:25

Effectivement, je me souvient de lui à Alençon aussi, et je garde également le souvenir d'un gars super sympa. Sur ce match, attitude de Momessin insuportable, d'autant que l'autre lui offre la main.

Mercredi 09 Novembre 2011 07:41

QUEL BLAIREAU CE PSEUDO ARBITRE...

J AVAIS OUBLIE
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 09 Novembre 2011 08:00

Pas sympa effectivement l'arbitre doit être neutre.

Mercredi 09 Novembre 2011 10:16

Citation de elromarin :
L'arbitre reproche à Marmu de manifester sa joie de façon trop... expensive dirons nous.

assez surréaliste d'ailleurs... surtout vu de maintenant où une majorité gueule des "tcho" ultra-agressifs à chaque point Émoticône
(d'ailleurs ce mimétisme chinois était heureusement alors peu rependu en France)

Citation de elromarin :
si Olivier gagnait les Frances, il aurait été automatiquement qualifié dans l'EDF.

y'a un rapport avec "Mr Mock Jean-paul de l'AS électricité Strasbourg" ou ... Émoticône
Émoticône

sinon très sympa comme vidéos
on se rend compte qu'il y a eu des progrès énormes dans la façon de filmer (qualité d'image mise à part), c'était imbuvable à l'époque !
et le jeu a considérablement évolué aussi !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 10:20 par cinik

Mercredi 09 Novembre 2011 12:23

Citation de loseyourselfdu92 :
nan du tout, j'ai un peu de temps alors je mets pas mal d'archives sur youtube.
Et la ca continue de tourner !

quand on est sur youtube comment fait-on pour se connecter sur ton compte ?
merci

Mercredi 09 Novembre 2011 18:01

Citation de speed29 :
Super chaîne youtube!.


Émoticône
Toujours de superbes vidéos,merci alexis!

Mercredi 09 Novembre 2011 18:55

Citation de garykidall :
Citation de loseyourselfdu92 :
nan du tout, j'ai un peu de temps alors je mets pas mal d'archives sur youtube.
Et la ca continue de tourner !

quand on est sur youtube comment fait-on pour se connecter sur ton compte ?
merci


Tu peux t'abonner à ma chaine pour etre prévenu à chaque fois des nouveautés.
Positionnes toi sur une des vidéos et clic sur "m'abonner". Sinon tu clic sur mon pseudo Alexis92130 sur n'importe laquelle de mes vidéos, et tu fais afficher toutes les vidéos.

Mercredi 09 Novembre 2011 18:55

Citation de Geca :
Citation de speed29 :
Super chaîne youtube!.


Émoticône
Toujours de superbes vidéos,merci alexis!


Merci

Mercredi 09 Novembre 2011 20:06

pas très sympa le Mommessin !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 09 Novembre 2011 23:42

ouais, pas sympa...celui qui a pu connaître les histoires de l'époque, faudrait vraiment me dire comment ses services pouvaient être irréguliers alors qu'à l'époque les règles étaient beaucoup plus souples. les seules choses que les arbitres pouvaient nous reprocher, le lancer de balle pas assez haut, ou masquer la balle avant même d'avoir servi...vraiment pas très cool le mommessin et les arbitres meme pas impartiaux

Jeudi 10 Novembre 2011 09:01

Peut etre le finger spin?

Jeudi 10 Novembre 2011 09:24

Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de garykidall :
Citation de loseyourselfdu92 :
nan du tout, j'ai un peu de temps alors je mets pas mal d'archives sur youtube.
Et la ca continue de tourner !

quand on est sur youtube comment fait-on pour se connecter sur ton compte ?
merci


Tu peux t'abonner à ma chaine pour etre prévenu à chaque fois des nouveautés.
Positionnes toi sur une des vidéos et clic sur "m'abonner". Sinon tu clic sur mon pseudo Alexis92130 sur n'importe laquelle de mes vidéos, et tu fais afficher toutes les vidéos.


ok mais le truc c'est que ça télécharge tjs la 1ere vidéo et seulement la 1ere vidéo de la liste pas moyen d'avoir les autres ... Émoticône
0
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos