Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de materio

Messages de materio

Dimanche 18 Décembre 2011 18:23

salut moi j'aimerai savoir parce-que je voudrais coller mes vêtements moi même avec des feuilles autocollantes que me conseillez vous pour coller 2 revêtements ANDRO exer power + et exer power normal a un bois TIBHAR black silver???

Dimanche 18 Décembre 2011 18:10

c'est vrais tu va aux compète pi tu ne sais même pas maîtriser ton picot les gens vont se dire dans leurs tête: Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 17:55

salut j'aimerai savoir (parce-que je vais bientôt changer de raquette) l’épaisseur de la tranche d'un bois black silver de tibhar parce-que sur leurs site ils ne marquent pas l'épaisseur de la tranche pour mettre bien sur un ruband de protection je voudrais savoir si c'est un ruban de 9mm qu’il faut mettre ou un de 12mm????

Dimanche 18 Décembre 2011 17:42

salut ba moi je dis le mieux c'est concave ou droit(pour ceux qui passent beaucoup du RV au CD) sinon ceux qui préfèrent rester toujours sur le même revêtement pour eux le mieux c'est anatomique on peu prendre concave pour aussi rester pareil pendant le jeu (concave sa peut servir des deux) mais droit c'est pluto pour ceux qui changent de revêtements entre chaque balle pour vraiment défensif perso je suis pluto attk/def je suis des deux donc j'ai concave j'espère avoir répondu a vos questions (depuis 4 ans g une raquette de merde je vais la changer et j'avais du concave mais il faut quand même que vous supportez le type de manche que vous avez c'est pour le confort de jeu).
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de materio

Résolu