Problème mental - Page 2

Sondage

Etes vous calme ou nerveux quand vous jouez en competition ?

Calme - 42.3% - 22 vote(s)
Nerveux - 57.7% - 30 vote(s)

Mercredi 02 Novembre 2011 12:55

Moi je suis comme mon avatar... cool, mais le coup de griffe peut partir d'un coup ! Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 15:14

Tant que le problème reste dans une certaine normalité, utilise les recettes habituelles : Evite la surdose de café, arrange toi pour faire une bonne nuit la veille, sinon fait des siestes de 20 mn. Evite l'alcool. Prend plutôt des tisanes que du café. Inscrit toi à un club de Yoga ou de méditation, ect.... il y aussi la sophrologie...

Si effectivement ça commence à "peser lourd" va prendre conseil auprès de quelqu'un de compétent qui a la possibilité de te connaître. Car nous autres sur le forum on ne te connait pas du tout et donc on a de grandes chances de te dire des conneries.

Bon courage pour la suite, on est beaucoup à connaître ce problème et on est aussi beaucoup à l'avoir connu. Parfois il faut juste laisser passer le temps.

Tout vient à point à qui sait attendre
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Lundi 07 Novembre 2011 00:29

Je pense pas que ce soit grave à ce point, il faut juste que tu pètes ta raquette un de ces 4, ton père te collera une bonne tatane et tu ne t'énerveras plus jamais MDR

Samedi 12 Novembre 2011 12:11

essaye de prendre du plaisir a jouer Émoticône prend sa comme de l'amusement au lieu de tacharner

Jeudi 17 Novembre 2011 10:33

Citation de Cible :
Je pense pas que ce soit grave à ce point, il faut juste que tu pètes ta raquette un de ces 4, ton père te collera une bonne tatane et tu ne t'énerveras plus jamais MDR


MDR et comme timo 64 plaisir, plaisir et plaisir.........essaye d'innover aussi, plus ton jeu sera diffèrent plus il gênera l'adversaire^^

Moi, on me dit que j'ai un jeu pourri, et je considère ça comme un compliment surtout quand je tatane des gars beaucoup mieux classés que moi^^ Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 10:35

Pour tes cris, garde les pour les points importants que tu gagne ou 5 ème set, ça marche^^ Émoticône

Lundi 21 Novembre 2011 12:27

Pour ma part je m'énervais souvent contre mon niveau de jeu
Aujourd'hui je pars du principe que si je joue mal c'est que l'autre joueur joue mieux ou me fait jouer plus mal.
Pour être meilleur :
Plus de dynamisme pour le déplacement
Plus de concentration notamment sur l'impact balle raquette de l'adversaire
Prendre plus de temps entre les points pour être prêt lors de chaque échange
Axer son jeu sur la tactique sans se prendre la tête sur son niveau de jeu du moment.
Ce n'est pas parfait mais cela m'aide

Mercredi 23 Novembre 2011 10:12

Mange une pomme .
SLP au dessus de tous

Mercredi 23 Novembre 2011 19:38

Souffler, éviter de forcer, refaire du basique quand ça va mal.
Analyser le jeu de l'adversaire et le faire mal jouer plutot que de de forcer mon jeu pour faire des coups d'éclats
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques